Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

[Film] Star wars, VIII et suivants, spinoff...

Recommended Posts

Posted (edited)

Qu'on aime ou pas, Johnson a au moins eu le mérite de faire des choix scénaristiques forts. Abrams, c'est le roi du copier-coller. Le maître de la prise de risque zéro. Ep 7 ? Allez on va calquer ep 1. Ep 9 ? Allez on va calquer ep 3. 

Mais si le film était techniquement correct et l'histoire bien ficelée, au moins... Hélas. 

Réalisation épileptique. Aucun temps mort. Intrigue mini et exposition lourdingue maxi. Des incohérences toutes les 5 minutes, des questions sans réponses toutes les 10, des éléments de scénarios à la limite du débile, et des retcons à gogo dans une galaxie très, très lointaine.

Et la Force chez Palpatine... T'as l'impression qu'Abrams  a jamais vu un Star Wars de sa vie. 

Vautrage absolument épique. 

Edited by Greg1075

C’est pathetique, des rumeurs commencent à suggérer que ce n’était pas la version que souhaitait Abrams etc. Cette saga sombre dans le caniveau.

le mec savait avec qui il bossait et pouvait demissionner pour « différend créatif » comme ça se fait souvent hein il n’a pas craché sur le chèque.

Tu auras seulement le premier épisode gratuit le 24 mars sur Canal+ puis 1 heure plus tard sur C8.

IMO si ça te plait, tu balances ton fric en t'abonnant sinon bye, surtout avec le catalogue qu'il vienne d'annoncer officiellement pour la France.

Il y a 21 heures, Dinoseb a écrit :

Tu auras seulement le premier épisode gratuit le 24 mars sur Canal+ puis 1 heure plus tard sur C8.

IMO si ça te plait, tu balances ton fric en t'abonnant sinon bye, surtout avec le catalogue qu'il vienne d'annoncer officiellement pour la France.

En fait j’ai vu les 4 ou 5 premiers épisodes sur un streaming chinois et j’avais hâte de tout me remater + la fin en qualité ultime 4K etc, je me serais bien payé un mois sans souci. Mais là avec leur attitude de crevard c’est même pas la peine. On est en 2020 tout est sorti depuis novembre aux US et il faudrait attendre avril mai? Ils vivent dans quel monde?

et je viens de voir qu’il n’y a même pas tous les avengers dans le catalogue? Mdr

Posted (edited)
Le 07/03/2020 à 13:17, olbatar a écrit :

et je viens de voir qu’il n’y a même pas tous les avengers dans le catalogue? Mdr

Pour ça, il faut dire merci à la loi française sur la chronologie des médias. 

Une plateforme comme Disney + doit attendre 36 mois avant de pouvoir diffuser un film qui a fait plus de 100k entrées en salle (34 mois pour ceux ayant fait moins de 100k entrées). 

C'est aussi pour ça que le catalogue film de Netflix est aussi pourri. 

Je pense que ces 2 plateformes se passeraient bien d'une telle loi totalement idiote.

Edited by Liebodar

Posted (edited)

Ayant vu le film Thor réalisé par le même mec, on dirait que Star Wars confirme la piste "film pour enfant".

Perso, j'ai ete incapable de regarder les épisodes VII XIII et IX jusqu'au bout car vraiment j'avais l'impression d’être un pédophile regardant un film interdit au plus de 12 ans.

Dommage j'avais pris un vrai plaisir film d'aventure avec Rogue One.

Note: C'est juste un film? C'est pas une trilogie?

Edited by fix