Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

[Film] Star wars, VIII et suivants, spinoff...

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Frouza a écrit :

Je pense qu'ils en ont rien à battre, les films dont tu parles rapportent des tonnes aux producteurs, et je crois pas qu'ils espéraient chopper un oscar du meilleur film avec un Marvel ou un Star Wars nouvelle génération

Je suis très loin de parler d'un Oscar, pour moi ses films sont d'ignobles navets, mais si le but unique est de faire x M$ de recette bravo à eux, pour tout dire même sur mon ordi je ne regarde pas ces films, de la à bouger mon cul au cinema....

Je vois très peu de blockbusters Disney mais dans ceux que j'ai vus c'est pas le scénario qui m'a gêné c'est surtout le manque total de vista dans la réalisation. C'est d'un triste, y a vraiment aucune proposition de cinéma, on s'emm**de quand même beaucoup.

Autant j'apprécie les débilités d'un fast and Furious ou d'un rampage qui ont au moins le mérite d'assumer leur connerie, autant je comprends vraiment pas ce qui pousse tant de spectateurs à se précipiter dans les salles pour le dernier Marvel/star Wars venu.

Edited by fritzlm

Il y a 1 heure, Dinoseb a écrit :

Ce trailer réussit parfaitement à nous montrer à quel point le niveau est tombé par rapport aux 6 premiers.

(dark rei est bien évidemment une vision personne ne tombera dans le panneau, on fold même le top de la range là)

il y a 57 minutes, olbatar a écrit :

Ce trailer réussit parfaitement à nous montrer à quel point le niveau est tombé par rapport aux 6 premiers.

(dark rei est bien évidemment une vision personne ne tombera dans le panneau, on fold même le top de la range là)

Mais tu vas payer !

il y a 1 minute, jou0eur a écrit :

Il y a une serie sw qui va arriver.

d'où coup, on paie où pour disney+  ?

avec le retour d'obiwan <3 

https://www.ecranlarge.com/series/news/1095400-disney-confirme-la-serie-obi-wan-kenobi-avec-le-retour-dewan-mcgregor

Edited by Tuni

Bon. Dont acte. On verra.

C'est la science du vide, il n'y a absolument rien à raconter. Une expression de vieux con sied ici parfaitement à la situation : "c'est ni fait ni à faire".

Ils sont paumés. Ils nous avaient teasé "dark rey" à la fin du précédent trailer et là allez hop on oublie vous n'avez rien vu. Il reste une succession d'images et de gimmicks nostalgiques.

L'intrigue et les personnages n'ont pas avancé d'un poil depuis episode 7 (juste Kylo un petit peu), ils se battent au sabre comme à la fin du 7, Rey se demande encore qui elle est comme dans sa premiere phrase du premier trailer de 2015 c'est ultra lassant et tellement mou.

Tous les efforts sont deployés pour essorer ce qu'il reste de la license de tous les côtés afin de tenter de nous arracher une larme de nostalgie : Lando sorti du placard, l'étoile noire, l'empereur, Leia, C3PO, la musique...il y a quelque chose de pathétique dans cet effort à vouloir nous récuperer à tout prix.

Il n'y a pas un seul nouveau personnage présenté.

Certains décors sympa à "l'ambiance bleue", à voir.

Comme aucun enjeu n'a été posé, il est impossible d'être hypé pour quoi que ce soit. On ne peut que être cyniquement curieux de voir comment les scénaristes vont tenter de s'en sortir. Aussi, je pensais que Kylo Ren serait dorénavant présenté en empereur (ou grand chef du coup) avec des habits et une stature différente (peut être quelques années d'écart avec le 8 comme ils faisaient dans les autres trilogies) qui auraient pu donner un truc intéressant mais même pas.

Bref un numéro d'équilibriste sur une corde bien pourrie. Il est temps de passer à autre chose. Je ne sais même pas si j'ai envie que le film soit bon car je n'arrive pas à l'imaginer.

Pas pu m’empêcher d'aller lire les leaks... ça a l'air aussi flingué que prévu. 

En gros :

Spoiler

- ils continuent le délire du copier coller 7=4 8=5 9=6 avec des scènes sur Endor, la scène de Palpatine qui montre au héro qu'il a trap ses amies pendant qu'ils se font massacrer, le méchant qui se retourne contre l'empereur.

- Rey a bien un lien avec palpatine, elle serait sa petite fille. 

- Kylo redevient Ben Solo et combat palpatine au coté de Rey avant de mourrir 

Le 18/08/2019 à 23:12, RuunBiAtch a écrit :

c'est la fille de Palpatine a priori non ?

dans la prélogie, il dit qu'un fort balèze pourrait créer la vie, donc je mise sur sa fille mais en mode immaculée conception 

Il y a 2 heures, dopdop a écrit :

dans la prélogie, il dit qu'un fort balèze pourrait créer la vie, donc je mise sur sa fille mais en mode immaculée conception 

il fait surtout référence a la naissance d'anakin quand il lui dit ça jpense