Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

[Film] Star wars, VIII et suivants, spinoff...

Recommended Posts

on sort encore les rames....

le premier film biodégradable 100% recyclé, zéro élément neuf zéro créativité, on récupère les fan comme on peut avec toutes les vieilleries possibles, avec l'incroyable prétention de clore la saga alors qu'aucun enjeu n'est posé. A fond la caisse dans le délire d'épisode 7 puissance 1000 Bref......

100% d'accord avec l'avis de mr Durandal

(en bon pigeon j'irai bien entendu le voir hein)

Il a vraiment raison de souligner l'incohérence de la trilogie en cours, avec un episode 1 copié collé mais sympa, un épisode 2 audacieux, contemporain qui casse les mythes mais trop maladroitement et là un troisième qui va désespérément tenter de rattraper le wagon de la nostalgie en reniant complètement le film précédent.

Enfin bon faudra peut-être attendre un peu pour en savoir plus.

Posted (edited)

C'est une catastrophe

donnez pas votre argent à ces gens. Ils n'ont rien à raconter, ils vous vendent une musique qui raisonne en vous et vont en tirer des milliards.

Respectez-vous, restez chez vous.

Edited by jou0eur

il y a 2 minutes, jou0eur a écrit :

C'est une catastrophe

donnez pas votre argent à ces gens. Ils n'ont rien à raconter, ils vous vendent une musique qui raisonne en vous et vont en tirer des milliards.

Ta rebellion est pathétique...

Achète cette place de cinéma...

iko5Bilc-720.jpg

Ca va être dur de pas aller le voir au ciné, mais oui l'incohérence est belle sur ce dernier épisode.

Entre le titre, l'étoile noire et palpatine (j'imagine que oui c'est bien lui), je vois mal comment justifier/construire tout ça maintenant.

Il y a 5 heures, Jexx a écrit :

Ca va être dur de pas aller le voir au ciné

Pas tant que çà : une première semaine sous les averses qui ne te donnent pas envie de sortir de chez toi, une deuxième semaine durant lesquelles les files d'attente entre Noel et le Jour de l'An seront dissuasives. Dix jours de plus pour aller voir les copains pour leur souhaiter les vœux, ensuite le film sera dispo sur ZT en vostfr :ph34r:

Toujours pas vu le truc sur solo et j'irais pas voir celui la.

Rogue one etait un bon spin off, les 7 et 8 mon bien foutu la gerbe. J attend la fin de cette "trilogie" pour voir si dysney attaque la suite sous un autre angle (un seul réal sur toute la trilogie,avec une vrai histoire global a raconter et pas une random suite de blokbuster sans queue ni tete).

Posted (edited)
Il y a 1 heure, RuunBiAtch a écrit :

Toujours pas vu le truc sur solo et j'irais pas voir celui la.

Rogue one etait un bon spin off, les 7 et 8 mon bien foutu la gerbe. J attend la fin de cette "trilogie" pour voir si dysney attaque la suite sous un autre angle (un seul réal sur toute la trilogie,avec une vrai histoire global a raconter et pas une random suite de blokbuster sans queue ni tete).

Disney abandonne un temps star wars.

Ils vont ralentir la sortie des films.

Le jouet est cassé. Ils vont se faire oublier un temps et voir.

Plus vous serez nombreux à payer pour cette m**de, plus ils reviendront avec une m**de.

Edited by jou0eur

il y a 8 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Il suffit que Rey soit de la famille de Palpatine et il y aurait de quoi ficeler la prochaine trilogie

Belle théorie DONC le réalisateur n'utilisera pas cette idée

CQFD :ph34r:

à l’instant, Dinoseb a écrit :

Belle théorie DONC le réalisateur n'utilisera pas cette idée

CQFD :ph34r:

tu t'adresses à quelqu'un qui dix jours avant personne a annoncé la prolongation de Genesio à l'OL  :ph34r:

Posted (edited)

Ca devient de la folie. 

Je boycott any film disney. Ils sont en train de vampiriser le cinema en mode nobrainer serie jusqu en 2027.

Disney prévoit de (très) nombreux films « Star Wars », « Avatar » et Marvel jusqu’en 2027 
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/05/08/disney-prevoit-de-tres-nombreux-films-star-wars-avatar-et-marvel-jusqu-en-2027_5459652_4408996.html
via Le Monde

Edited by jou0eur

il y a 5 minutes, VG 5.1 a écrit :

Ce que de trop nombreux producteurs oublient, avant d'aligner les centaines de M$ il faudrait penser au scenarios, c'est tellement mauvais et insipide les Marvel et les Star Wars et compagnie.

Le scenario bordel!

Je pense qu'ils en ont rien à battre, les films dont tu parles rapportent des tonnes aux producteurs, et je crois pas qu'ils espéraient chopper un oscar du meilleur film avec un Marvel ou un Star Wars nouvelle génération