Jump to content
This Topic
Lactobacillus helveticus

Challenge MTT micro

Recommended Posts

Hello le CP,

Ca fait un moment que je parcours votre fofo sans vraiment participer. Du coup je me lance un petit challenge.

Objectif: grinder les micros limits en MTT (que du MTT, seulement du MTT) et avoir un ROI de 50 % sur 1000 games puis UP de limit si résussi.

Voici les grandes lignes de ce challenge et ferai un post de présentation, objectif et tralala à la prochain maj. Sur ce GL aux tables

shark 1.PNG

Hello, j'ai pas eu beaucoup le temps/motivation de grinder. Pour le peu de tournois ça run plutôt good. Une 3eme place sur le kill the fish 1e pour env. 90e. Ship un petit tournoi avec 1/4 de BB a 18 left (bon average de 5BB) et 2eme place d'un random 2e.

En ce moment je ne fais pas review de session ni de travail sur ma technique de jeux. Je focus essentiellement sur le mental et évite de spew mes tournois comme un gogol, bien que ça m'arrive toujours 1 tournois sur 3 ;)

Mon profil de joueur serait fish bien aggro qui arrive desfois à se calmer.

Le 09/02/2017 à 11:01, Rilaf a écrit :

GL pour ton challenge, mais les MTT micro de Wina c'est sacrément high variance, pas forcement le top a grinder pour up une BR.

Yes merci mais mon but est vraiment de prendre du plaisir et pas de péter un câble en DoN ou en NL2. 

Je pense mettre à jour le topic vers 200 games. GL

ddddd.PNG

Hello, petite maj pour dire que j'ai pas trop jouer, quelques problèmes de connexion. Et cagoule en expresso + retrait de 160e, du coup ma BK a bien fondu, il doit me rester 100e

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-486c8ca55a7ad00cc24ad5d40b6c6369e4907e4f591667bd2ffcfdb0b61233e8&lang=fr_FR

Qu'est ce que vous pensez de cette main? c'est quoi votre range de call sur son allin flop?

vilain a l'air plutot aggro

Edited by roupadi

Perso après avoir réfléchi sur cette main je trouve pas le call dégueulasse.  Il peut shove a8, k8 ou over paire 99-AA sans compter tout ses tirages flush. Ca me laisse une bonne équité contre sa range et je dirais que c'est un set-up au final. Pas fan de mon donkbet pot par contre. Et call seulement avec AA ou set me parait beaucoup trop tight vu le profil plutôt aggro de vilain et qu'il me restera quand même 50BB pour continuer au pire des cas.

Avec l'arrivée des beaux jours je décide  (malheureusement) de grind les expressos 1/2e car plus trop le temps et la motivation pour les mtts. Ca sera un bon exercice pour le mental et le jeux shortstack. Pour l'instant j'en ai fait environ 1100  avec un itm de 39.5% ce qui est pas trop mal je trouve.  Et reprise des mtts 2-3-5e quand j'aurais 400-500e de BK. Bon bien sur j'en jouerai quand même quelques uns faut pas déconner. Je pense aussi m'acheter Strip-poker la semaine prochaine pour faire des review.

Bon ça avance pas trop mais on se motive :)

BK actuelle: 190e

Capture.PNG

Il y a 5 heures, D. Luffy a écrit :

salut je pensais le prendre mais vu qu il est en anglais ,il est pas trop dur a prendre en main ?

Non c'est assez intuitif  et plutôt bien découpé dans mon souvenir. Tu trouves assez rapidement ce que tu veux :)

Il y a 12 heures, liiinz a écrit :

Non c'est assez intuitif  et plutôt bien découpé dans mon souvenir. Tu trouves assez rapidement ce que tu veux :)

Et bien on va essayer alors merci pour le retour :mon-maitre: 

Spoiler

ps: attention un fish avec un tracker ça peut faire peur :dance:

Quelques doutes sur ma range de call sur un open shove/reshove de la première main d'un expresso. On voit vraiment de tout, par exemple du 83o, KK, J2s... Sinon un down d'environ 40 buy-in mais au final on est up de 22 buy-in. Itm de 39,1% sur env. 1500 expressos

BK de 200e (petit pari sportif qui passe pas -10e)

Main typique d'expresso 1e

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-82e922fd6bfe9521286e388bf682d3f7e7af65305971ff87c37445091fae3b17&lang=fr_FR

ffffff.PNG

Pour le challenge de base: 339 mtt avec un ROI de 91.1% . Ça ne fait pas rêver mais mon challenge avance. Plus que 1 an et demi à ce rythme et c'est plié. :)

Sinon je run comme une loutre en expresso! Le point positif c'est que je maintiens 39% itm malgré les sessions spew total en 5e. Pour ma décharge j'ai l'impression de dechatté les multis. Près de 2300 games pour 15 balles de benef... Pour les meilleurs prizepool: j'ai eu un x50 (un 1e que j'ai perdu avec 1350 jetons contre 150 en HU) et 2 x 20 (dont 1 gagné). Les x10 je ne m'en rappelle plus trop mais max 6-7x. Le point positif c'est que je gère le tilt de mieux en mieux grâce à ce format. Semaine prochaine c'est les vacances ensuite gros retour au tables.

J'espère pouvoir faire + de volume à l'avenir et poster quelques mains. Et surtout un nouveau challenge en limite supérieur. Plus qu'a bouger son boule:cul:

Bonne chatte à vous

ffs.PNG