Spin2607 Spin2607 (PokerStars.fr) Spin2607 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -43 % 44 posts Posted February 8, 2017 Bonjour, Il nous manque un seul joueur pour le King 5. Nous souhaitons quelqu'un de présent à chaque tournoi et qui soit ok pour faire les challenges si besoin pour se qualifier mais possédant également de bonnes stats. Notre équipe Win A 5 our First Million est composée de deux personnes avec qui j'ai fait équipe plusieurs fois par le passé et en qui j'ai toute confiance que ce soit pour la présence à chaque tournoi mais également pour effectier les challenges individuels et collectifs si besoin + un nouveau motivé et sérieux pour lequel nous nous sommes mis très vite d'accord. Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre merci de m'envoyer un mp avec votre pseudo Wina. Si vous souhaitez nos 4 pseudos pour vérifier nos stats et notre sérieux (comme on le fera avec votre pseudo) merci de le demander par mp également. Spin2607 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fredo.owN Salut y aurait pas moyen de régler le problème de l'event 81 qui comme le 67 risque de se dérouler en PLHE au lieu de PLO ?... Fredo1987 (PartyPoker.fr) Fredo_owN (PMU Poker.fr) Fredo.owN (PokerStars.fr) Fredo.owN (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 40 posts Posted February 10, 2017 Salut, je suis dispo & intéressé si c'est toujours valable =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Spin2607 Spin2607 (PokerStars.fr) Spin2607 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -43 % 44 posts Posted February 10, 2017 Il y a 5 heures, Fredo.owN a écrit : Salut, je suis dispo & intéressé si c'est toujours valable =) Salut Regarde ta messagerie ici tu as un nouveau message 0 Share this post Link to post Share on other sites
rtcizilife izi.life rtc (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted February 12, 2017 salut je serais intéressé par votre post 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sherif91i sherif91i (888 Poker) Camap91i (PokerStars.fr) DurTaVie91i (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted February 13, 2017 Bonjour, je cherche une équipe toujours présent pour jouer et pour les challenges Pseudo Wina : DurTaVie91i check mes stats ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
R2gamble CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted February 14, 2017 Bonjour, je suis interssé, je joue depuis 10 ans en ligne, je suis motivé pr tt les objectifs etc, repondez moi pr savoir si il vous manque toujours un joueur svp. mes pseudos: Dio.Z2 (wina), 2shilton2 (pokerstars). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Spin2607 Spin2607 (PokerStars.fr) Spin2607 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -43 % 44 posts Posted February 26, 2017 toutes mes excuses pas repassé ici depuis ... fredo c'était le dernier donc annonce off 0 Share this post Link to post Share on other sites