Jump to content
This Topic
oryn64

Vidéo de HU par Doug Polk

Recommended Posts

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais vous avez une solution pour ça ?

"We are doing everything within our power to prevent sharing, but you can only worry about that to a point. If you start using different IP addresses it will lock your account, if you get repeatedly locked we will investigate. We are going to take as strong of a stance as is reasonable to prevent account sharing."

Source :

http://forumserver.twoplustwo.com/58/heads-up-nl/doug-polk-releasing-hunl-training-course-1652578/index2.html#post51714074

In aussi, je crois qu'on va devoir faire plusieurs groupes

il y a 45 minutes, Dilir a écrit :

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais vous avez une solution pour ça ?

"We are doing everything within our power to prevent sharing, but you can only worry about that to a point. If you start using different IP addresses it will lock your account, if you get repeatedly locked we will investigate. We are going to take as strong of a stance as is reasonable to prevent account sharing."

Source :

http://forumserver.twoplustwo.com/58/heads-up-nl/doug-polk-releasing-hunl-training-course-1652578/index2.html#post51714074

Mais de toute façon on va pas aller débourser 1 smic pour une série sur une variante qui n'existe même plus et qui vient d'être plus ou moins résolu par un bot

Il y a 2 heures, 1sickstory a écrit :

This is an elite level training course for advanced mid-high stakes players.

Cette tristesse de vouloir partager ca a 20.

Ok avec ça. Sans parler que c'est le bordel à gérer. L'intérêt réside aussi dans les débriefs Skype que tu peux faire après visionnage. Tu proposes autre chose ou c'est juste un bash en passant? :D

C'est juste un bash en passant :)

Globalement, ca s'apparente a saboter le travail de quelqu'un. Certes il est multimillionnaire mais ca reste pas une raison valable imo. Le partager a deux/trois why not, la perso je trouve ca ridicule.

C'est un package qui sera utile a des gens qui ont deja un niveau bien avancé a priori, et dont le prix devrait etre situé disons entre 0.20 et 20 BI du joueur qui souhaite l'acquerir. Deja, comme tout ce qui se fait niveau coaching, c'est probablement underpriced. Par ailleurs, je pense que si quelqu'un a pas les moyens de se payer ca, c'est que le produit lui est tout simplement pas destiné. Auquel cas y'a d'autres produits comme l abo essential de RIO a 10 balles par mois qui sont surement beaucoup plus adaptés.

Edited by 1sickstory

Ok avec toi pour l'utilité directe mais pour le simple passionné qui va regarder ça en mangeant des pop corn c'est une sacrée opportunité de changer de monde de pensée à moindre coût. 

Quant au sabotage du travail de quelqu'un c'est pas plus grave à mes yeux que le conn**d de base qui balance son mégot de clop dans la rue.

Ça changera rien à la vie du gars qui ramasse mais y'aura toujours un non fumeur pour trouver ça ridicule.

Justement, je pense que le simple passionné trouvera ce qui l'intéresse et lui est plus adapté, ailleurs et à moindre coût.

Quant à ton analogie elle me semble mal choisie dans la mesure où le balayeur est pas payé au nombre de mégots ramassés mais à l'heure. Son taf ne change pas fondamentalement et son salaire non plus. Par contre, le mec qui vend des vidéos, il est payé à l'unité, donc 20 personnes qui se cotisent pour acheter une vidéo ca fait tout de suite pas le même salaire que si chacun lache sa plaquouze.

Ceci dit, je comprends qu'on puisse le faire, juste je cautionne pas moralement. Je me retire et stop polluer ce thread. :)