Jump to content
This Topic
PMU Poker – Pierre

FPC VII: 1 250 000 € GTD du 23 février au 6 Mars

Recommended Posts

Le plus grave c'est qu'il on été prévenu il y 2 jours !

0  antes en plus lool

Je te laisse avec cette petite citation nutser de papa Soxav :rofl: :

Le 26/02/2017 à 00:05, soxav a écrit :

Tu t'es demandé un jour ce que le poker représentait dans le business PMU ?

Il y a 4 heures, Droper Oner a écrit :

J'ai gagner un ticket pour le fpc81 en Plo et impossible de trouver le tournois ou de jouer vi mobile .

il est censé avoir commencer à 20h30 .

que faire ??

Belle technique pour avoir un porte clé pmu

Edited by Flasheur

il y a 5 minutes, Flasheur a écrit :

Le plus grave c'est qu'il on été prévenu il y 2 jours !

0  antes en plus lool

Je te laisse avec cette petite citation nutser de papa Soxav :rofl: :

Ahaha c'est de bonne guerre :)

C'est proprement inadmissible de doubler l'erreur, je crois pas qu'ils essaieront de dire le contraire. JE sais pas ce que Party a foutu, le tournoi était bien planifié en PLO par leurs équipes dès le départ. Ils l'ont reprogrammé très récemment en PLH.

Par contre Flasheur, en regardant précisément, non ils n'ont pas été prévenu, personne n'a posté en section Party. L'Event 67 était vendredi soir, donc en weekend pour les mecs de PMU. Tu peux rager, mais faut pas se tromper de cible. Par contre, c'est à PMU de gérer la galère derrière, ça on est d'accord.

Bref, c'est vraiment pas glorieux sur le coup. Ils sont sympas les pin's PMU, parce que j'ai déjà eu le porte-clef ;)

Sisi soxav j'ai call le service client pmu pour leur signaler la double erreur et ils l'avait corrigée ce matin ;) 

il y a 29 minutes, Fredo.owN a écrit :

Sisi soxav j'ai call le service client pmu pour leur signaler la double erreur et ils l'avait corrigée ce matin ;) 

OK je suis pas le SAV le PMU, mais je doute que le service client ait modifié quoi que ce soit dans le soft Party :)

Nice Flasheur, tu as vraiment la rage contre PMU :)

Edited by soxav

Ça n'engage que toi de dire que j'ai la rage contre PMU, c'est un peu comme si moi aussi je te disais que tu prenais un malin plaisir à lécher les bottes d'une entreprise à des moments inappropriés.
Reste objectif et comme et tu l'as si bien dit nous sommes des clients ne l'oublie pas.
Vincent est quelqu'un de sérieux et il peut remonter certaines plaintes des joueurs via le CP à contrario du SAV qui est incompétent ( ouvert les week-ends ! ) pour info je les ai également contacté pour ce problème. Nous sommes plus de 200 à avoir débourser 50 euros pour un truc minable.

C'est comme cette histoire de bonus à débloquer 1 semaine plus tard c'est n'importe quoi !

Edited by Flasheur

il y a 4 minutes, Flasheur a écrit :

Ça n'engage que toi de dire que j'ai la rage contre PMU, c'est un peu comme si moi aussi je te disais que tu prenais un malin plaisir à lécher les bottes d'une entreprise à des moments inappropriés.

Tu peux m'engager aussi... je comprends que tu puisses avoir des griefs mais tu passes quand même pour un bon gros rageux au fils des pages de ce thread.

Soxav lèche pas forcément les bottes de PMU, il lèche les bottes de toutes les rooms :D ... en fait il se met plus souvent à la place de l'entreprise que du client pour expliquer les choses, donc forcément ça va pas vraiment dans le sens que veut le joueur et ça peut paraitre tiltant... il m'a bien fait tilter assez régulièrement mais le fond est généralement vrai.

il y a 28 minutes, survival66 a écrit :

Tu peux m'engager aussi... je comprends que tu puisses avoir des griefs mais tu passes quand même pour un bon gros rageux au fils des pages de ce thread.

Soxav lèche pas forcément les bottes de PMU, il lèche les bottes de toutes les rooms :D ... en fait il se met plus souvent à la place de l'entreprise que du client pour expliquer les choses, donc forcément ça va pas vraiment dans le sens que veut le joueur et ça peut paraitre tiltant... il m'a bien fait tilter assez régulièrement mais le fond est généralement vrai.

C'est même pire que ça, je pense que pour faire avancer les joueurs, il faut le faire sur les besoins et attentes des opérateurs,se mettre à leur place en tant qu'entreprise, de toutes les entreprises. Ce que je peux faire et dire est toujours dans le sens des joueurs d'abord, et ca passe par le sens des rooms forcément. Du coup, je vois souvent ces remarques de pro rooms. Dans le cas soulevé ici, ca va coûter un bras à PMU qui a le plus de joueurs, c'est eux qui se tapent les blâmes, et vont passer leur début de semaine à pas développer les promos à venir, la grille MTT, ...

En face, tu as le propriétaire du soft qui a un thread dédié où personne ne dit rien du problème alors qu'ils en sont responsables et ama les seuls et uniques décisionnaires. Mais leur système de bonus fonctionne automatiquement et crème, c'est eux qui ont les boutons pour le programme de fid, la grille, ...

Flasheur, tu veux faire avancer les choses, parfait. La bonne question c'est de faire quelque chose qui peut impacter, aider à faire bouger pour obtenir ce que tu veux.. Si tu veux juste kiffer à bash les mecs de PMU,good tu es parfait. Si tu veux que ton confort/ plaisir de jeu change, je pense sincèrement que tu t'y prends totalement à l'envers.

Je suis le premier à essayer de faire passer des messages aux rooms, mais la façon dont on le fait est au moins aussi importante que le fond.

Il y a 12 heures, soxav a écrit :

Ahaha c'est de bonne guerre :)

C'est proprement inadmissible de doubler l'erreur, je crois pas qu'ils essaieront de dire le contraire. JE sais pas ce que Party a foutu, le tournoi était bien planifié en PLO par leurs équipes dès le départ. Ils l'ont reprogrammé très récemment en PLH.

Par contre Flasheur, en regardant précisément, non ils n'ont pas été prévenu, personne n'a posté en section Party. L'Event 67 était vendredi soir, donc en weekend pour les mecs de PMU. Tu peux rager, mais faut pas se tromper de cible. Par contre, c'est à PMU de gérer la galère derrière, ça on est d'accord.

Bref, c'est vraiment pas glorieux sur le coup. Ils sont sympas les pin's PMU, parce que j'ai déjà eu le porte-clef ;)

Hello All,

Malheureusement , j'ai fait de la veille sur le club poker et avait vu l'info du problème du PLO vendredi et fait la demande le samedi à Bwinparty. Je pensais le problème réglé quand ils l'ont récréé. Apparemment c'est un gros problème technique qui affiche PLO mais qui fait du  Holdem ...

Vraiment désolé pour ça!

Non mais arrêtez d'être désolé pour le PLO vous le faites exprès. Ya des niveaux de 20' partout pour le Holdem, et à chaque fois vous vous sentez obligés de nous pourrir la structure des PLO avec des levels de 10' et 500bb au départ. Donc là, le cynisme anti-PLO se poursuit avec seulement 2 cartes.

Je pense que la prochaine fois, les MTT PLO se joueront avec 1000bb de départ, 3mn blinds, et seulement UNE CARTE.

Un grand merci pour avoir renoncé à proposer d'autres variantes. Je vous sens capable de nous proposer un Razz avec un jeu de 32 cartes.

on en parle de la structure du 500 sur un 1 jours ? :o il etait minuit 45 les blindes cetait encore 250 500 pour 20k de starting! a 4h du mat t'etais meme pas encore itm  par contre le main event 150e sur 2 jours vous avez enlever des palier et ca c'est transformer en turbo , rien compris ici

Vraiment du grand n'importe quoi sur l'event 89 - pas de main par main à la bulle, car les lates reg sont encore possible. en gros il était possible de rentrer dans le tournoi au moment de la bulle (et peut être même post itm). GG bwin/party/Pmu

La bulle a même éclaté, puis non en fait, car le mec qui avait bust a re entry. génie

Edited by Doyoubelieve

Ça fait beaucoup de coquilles pour cette édition... J’espère qu'ils en tiendront rigueur pour les prochains FPC, le festival est bien et y a la place pour plus encore. GG pour l'initiative en espérant plus de cohérence dans les structures a l'avenir.