Jump to content
This Topic
PMU Poker – Pierre

FPC VII: 1 250 000 € GTD du 23 février au 6 Mars

Recommended Posts

et encore, on a pas parler des sat qui finissent apres le debut des mtt ^^
J'ai pas vérifier si c'est encore le cas, mais c'étais trop souvent un soucis au dernier FPC.

Plusieurs fois pendant le sat j'avais craquer et buy in le mtt en question, derriere, heureusement Vincent était au top et il convertissait les tickets

cool avant il manquais les paliers 3/6k et 4/8k et du coup sur le 100 et 300 les FPC 2 et 6 ils se sont dis "et puis m**de autant supprimer le palier 2/5k aussi pourquoi s'emm**der ? comme ça on passe de bb4k a bb7k ensuite bb10k en late game oklm et puis on va quand meme laisser le palier 350/700 on est pas des sauvages"

Lolilol le 1ier ITM à 4.83.

Doit pas être trop dur de faire en sorte de payer au moins le BI initial et qq miettes pour faire plaisir à Robert.
C'est dommage parce que la répartition de la TF est plutôt cool.

Le 14/2/2017 à 20:17, salette a écrit :

Et on en parle du bug qui ne permet pas de jouer les 8 max sur MAC, problème connu depuis des lustres et toujours pas pris en compte. Du coup je ne jouerai pas les 8 max mais pas non plus aucun autre tournoi tant que les joueurs sur mac n'auront accès que partiellement au programme. Sérieux c'est si compliqué à régler ?

Hello,

On vient d'avoir l'info que c'est bon, les joueurs de MAC peuvent jouer les 8 max!

Il y a 3 heures, PMU Poker – Pierre a écrit :

Hello,

On vient d'avoir l'info que c'est bon, les joueurs de MAC peuvent jouer les 8 max!

Bravo, je vais m'intéresser au programme du coup :) merci. 

Il y a 9 heures, PMU Poker – Pierre a écrit :

Petite curiosité concernant ce challenge

Big-Crown-Table.png

Si un joueur remporte plusieurs tournois, il a un package, mais conserve-t-il un trophée pour chaque tournoi ?

Par que c'est un meilleur souvenir un trophée qu'un bad beat au ME des WSOP ;p

Il y a 11 heures, survival66 a écrit :

Lolilol le 1ier ITM à 4.83.

Doit pas être trop dur de faire en sorte de payer au moins le BI initial et qq miettes pour faire plaisir à Robert.
C'est dommage parce que la répartition de la TF est plutôt cool.

Hello,

On vient de voir ça comme vous ce matin avec une belle surprise.

Apparemment, le payout n'était pas bien prévu pour autant de joueurs.

On vient de corriger ça. Tout devrait être bon pour l'ensemble du festival.

Énorme succès pour cette première journée FPC, merci à vous tous de votre participation!

En espérant que le reste du festival continue comme ça et en novembre on augmente encore la garantie!

Bonne journée,

il y a 1 minute, Keeeeg a écrit :

Petite curiosité concernant ce challenge

Big-Crown-Table.png

Si un joueur remporte plusieurs tournois, il a un package, mais conserve-t-il un trophée pour chaque tournoi ?

Par que c'est un meilleur souvenir un trophée qu'un bad beat au ME des WSOP ;p

Un trophée pour chaque tournoi gagné!

Le joueur qui en gagne 4 va pouvoir redécorer sa cheminée avant de partir à Vegas! 

Comment cela se passe en cas de deal sur un Bounty ? on garde nos Bounty ? ou on s'assoie dessus ?

Egalement la promo crown Fpc  est valable en cas de deal ?

Les sats pour les event 6 max sont en full ring et les sats pour les event plo sont en holdem

L 'event5 10e Bounty à fini à 9h17 heureusement que l 'on peux jouer sur tablette maintenant :rofl:

Sympas d'avoir sauter le niveau 18 4000/8000 sur l 'event 11

Vu que vous aimer les "deep" Bounty , et à défaut de faire venir un gars de chez winamax pour vous aider à nous pondre des structures cohérente ,  les team pro ne peuvent pas vous aider une ptite semaine à revoir les structures plutôt que de se la couler douce  ?

Vous copier quasiment bien , la baballe vert était belle , mieux que la violette de chez wina mais il y à toujours autant de coquilles et ce n'est que le début des series...

Il y a 12 heures, PMU Poker – Pierre a écrit :

Le joueur qui en gagne 4 va pouvoir redécorer sa cheminée avant de partir à Vegas! 

Je peux avoir une photo du trophé que je vais recevoir svp ?

Le 24/02/2017 à 13:11, PMU Poker – Pierre a écrit :

Petite question, c'est compté comme une win si on deal ?

E/ ok on dirait que oui :) desole

Edited by Mère Teresa

Il y a 8 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

il y a un bug technique pour ne pas avoir les niveaux standards 2500/5000, 3000/6000 et 4000/8000 ?  ca detruit 5h de bonne structure en 2 niveaux 

C'est la marque pmu sa meme sur leur live c'est pareil une bien belle boucherie quoi merci a lordy 

je n'ai pas reçu le bonus FPC VII alors que j'ai déposé hier après-midi et j'ai joué toute la soirée. Les points accumulés hier soir sont-ils perdus pour débloquer le bonus?

j'ai subi de multiples déconnexions hier soir, alors que je pouvais continuer a jouer sur d'autres sites en parallèle. J'en déduis que le problème vient du soft pmu et cela a rendu l'expérience de jeu très désagréable... Suis-je seul dans ce cas?