Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Christensen a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça, même si je suis expat et que j'aimais bien venir jouer sur le .fr (la PLO100 est largement plus soft que sur le .com par exemple) , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, j'accepte mon bannissement bien volontiers.

C'est beau,jai failli versé une larme.

Et tu comptes t'auto-bannir de winamax.FR et pmu.FR ou autre room .fr?

Puisqu'il ne faudrait pas vouloir le beurre etcetera.

Edited by Fuck Bill2

il y a 25 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

C'est beau,jai failli versé une larme.

Et tu comptes t'auto-bannir de winamax.FR et pmu.FR ou autre room .fr?

Puisqu'il ne faudrait pas vouloir le beurre etcetera.

Alors pour te répondre:

Sur le fond: j'aime bien respecter les règles du jeu. Winamax autorise les joueurs étrangers, donc je vais continuer à en profiter, aucune raison que je me banisse. PS les refuse, donc je n'y jouerai plus. Celà ne me semble pas compliqué à comprendre.

Sur la forme: j'aime pas tellement ton petit ton ironique. 

il y a 9 minutes, Christensen a écrit :

Sur le fond: j'aime bien respecter les règles du jeu. Winamax autorise les joueurs étrangers, donc je vais continuer à en profiter, aucune raison que je me banisse. PS les refuse, donc je n'y jouerai plus. Celà ne me semble pas compliqué à comprendre.

T'as pas tellement le choix en meme temps si t'es expat bro :P

Il y a 21 heures, lostghost a écrit :

Ça marche dans le cas inverse en tout cas (j'ai un compte .com pour rail les Nosebleed depuis la France avec toutes les fonctions: "trouver un joueur", pastilles etc.)

J'imagine que ça sera pareil après le 13 pour les étrangers sur le FR.

Ca marchait jusqu'a récemment pour ma part, comme toi sans pouvoir sit bien sur mais avec les pastilles etc..., avec un vieux compte créer en Australie en 2010, mais là j'ai l'impression qu'ils font un gros ménage vu que j'ai du recréer mon compte .fr et que j'ai plus accès au .com, que sans me log...

PS_COM.jpg

Hello Benjamin,

sorry, but my French is horrible. I hope you can speak English :)

I have a question regarding Withdrawal requests past the 13th of February 2017.

Until when will it be possible for abroad living players (banned players) to withdrawal their funds?

Will it be still possible to log in let's say in 2018 to withdrawal funds?

Thank you very much for helping us out here.

That's much appreciated.

Jürgen

retour du support, après le 13 fevrier :

- les fonds sont sécurisés et sont disponibles pour retrait

- sur le territoire français, les joueurs avec une adresse FR enregistrée auront accès à la room, les autres devront fournir un justificatif. petit conseil pour les expats qui prevoit des petits AR en France, remettez l'adresse de chez maman. 

- les tickets ou la T-money seront converti en cash

- nous pourrons encore utiliser nos starcoins dans la boutique (sauf pour acheter des tickets de tournois obv)

- les packages gagnés seront honorés 

- le transfert de statut VIP vers un compte du .com pourra également s'effectuer après cette date

par contre j'ai perdu ma clé RSA du .com, faut juste ask le support pour en avoir une autre ?

Edited by anuscopie

Il y a 10 heures, flook51 a écrit :

Autant je trouve pour un tas de raison que c'est une bonne décision de PS.

Mais c'est incroyable de voir à quel point leur communication est dégueulasse...

+1000

Incroyable de constater que le site "leader" historique et fleuron de l'industrie poker dans le monde soit descendu si bas dans notre estime à tous.

En gros l'impression que ca donne, c'est: "on s'est gaver pendant des années grace a vous et maintenant que le contexte est différent au lieu d'investir pour récupérer les joueurs  perdus et attirer les nouvelles baleines via le marketing/sales/com, on ferme boutique pour remplir le portefeuille des actionnaires..."

Adieux tristesse, bonjour Winamax... ou l'inverse

il y a 22 minutes, Claedeus a écrit :

Je viens de tester, je peux encore register pour des tournois qui sont dans plusieurs jours, genre le classico du 19 fevrier .. ^^

on en saura plus dans 1 heure je suppose..

Dans 25 h plutôt ! Non? Le 13 c'est encore possible

Hello,

L'accès aux tables des comptes des non-résidents Français sera bloqué cet après-midi, aux environs de 16h00. Une fois le blocage effectué, les inscriptions pour les tournois de ce soir seront réouvertes et peu après le nouveau programme MTT sera disponible dans le logiciel.