Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Recommended Posts

OK

Imaginons un instant que ce fameux partage des liquidités entre la France,Portugal,Espagne, et Italie soit mis en place.

Si j'ai bien compris sur PS,on ne pourra jouer qu'en France avec ps.fr pour jouer sur le .EU

Si on veut jouer en Espagne ou Italie,il faudra supprimer son compte FR et ouvrir un compte es ou it pour jouer sur le .eu avec les français.

magnifique...

Edited by Fuck Bill2

C'est une bonne nouvelle pour Winamax . En France Pokerstars perdait du terrain chaque mois et là c'est la mort de PS .

C'est parfait pour Winamax et PMU.

Il ne reste plus qu'à prier très très très TRES  fort pour que Amaya/Pokerstars ne rachète pas Winamax d'ici peu....

il y a 7 minutes, PileThemUp a écrit :

Il ne reste plus qu'à prier très très très TRES  fort pour que Amaya/Pokerstars ne rachète pas Winamax d'ici peu....

En France,Tu ne peux pas faire  fusionner deux entreprises qui représentent  plus de 30% d'un marché donné sans passer par des gardes fous administratifs.

Dans ce cas précis,ça serait clairement une situation de monopole et d'écrasement de la concurrence.

Edited by Fuck Bill2

il y a 56 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

En France,Tu ne peux pas faire  fusionner deux entreprises qui représentent  plus de 30% d'un marché donné sans passer par des gardes fous administratifs.

Dans ce cas précis,ça serait clairement une situation de monopole et d'écrasement de la concurrence.

Faux : Tous les mois des entreprises rachetent d'autres entreprises et representent Plus de 50% du marché local. Ca fait juste plus de boulot pour les avocats d'affaires et c'est pas une reglementation locale ou europeenne qui stoppera le capitalisme . ex Universal (38% du marché en Fr ) a racheté EMI (17%)  .(disque)  pareil dans le monde du PQ ou de la serviette hygienique.

Edited by PileThemUp

Pokerstars.fr is dead

il y a 17 minutes, effendi11 a écrit :

Bref, tous les regs étrangers vont aller sur Winamax, du coup  tous les fishs de Wina vont venir se réfugier sur Pokerstars.fr. Un bon coup pour PS.

Lol... Ca fait un moment qu ils y sont t inquiète pas pour eux.

Sinon PS vous avez quoi comme bonnes nouvelles pour motiver les mecs francais à jouer chez vous ?

Vous virez tapis, benny et yu, fin ou peu de stream fr, cloisonner encore plus le site donc baisse des garanties...

Bon winamax c est solide mais faut pas abandonner comme ca, c est un peu faible comme attitude.

il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit :

.Dans ce cas précis,ça serait clairement une situation de monopole et d'écrasement de la concurrence.

Lol ce ne serait absolument pas le cas.  Le poker n'est pas un marché. Ps et Wina cest pas huge dans les jeux en ligne. Faut sortir la tête du guidon poker 😀

il y a 50 minutes, PileThemUp a écrit :

,,Faux : Tous les mois des entreprises rachetent d'autres entreprises et representent Plus de 50% du marché local. Ca fait juste plus de boulot pour les avocats d'affaires et c'est pas une reglementation locale ou europeenne qui stoppera le capitalisme . ex Universal (38% du marché en Fr ) a racheté EMI (17%)  .(disque)  pareil dans le monde du PQ ou de la serviette hygienique.

Oui ok bien sur ,les autorisations administratives peuvent s'acheter facilement.

Il y a des gardes fous payants on dira.

Après pour ce  qui nous concerne, une fusion wina/ps n'a aucune a raison de se faire puisque wina bouffe ps en France et pas le contraire.

Edited by Fuck Bill2

C'est marrant, moi, bêtement, j'étais persuadé que le critère pour jouer sur le .fr, c'était de lier le compte de poker à un compte bancaire français. Visiblement j'ai tout faux. Maintenant, j'aimerai beaucoup savoir comment PS sait que je joue physiquement en France, parce qu'ils ne m'ont jamais demandé d'autre justificatif que mon compte bancaire.

Maintenant, si j'ai bien compris le truc, lorsque je ferai un déplacement en Angleterre, je ne pourrai carrément plus jouer sur pokerstars. fr, C'est juste absolument génial comme situation.

Mon sentiment, sur cette histoire, c'est surtout que c'est du grand n'importe quoi, et que si pokerstars a une stratégie qui l'a amené à prendre cette décision, alors ils n'ont pas du tout l'intention de la révéler. Faudra quand même penser à se méfier un jour. A force de prendre les gens pour des cons, ils finissent par vous donner raison... et aller jouer ailleurs.

@PokerStars - Benjamin

Salut, perso j'ai une question un peu différente, j'aimerais savoir si j'aurais acces au lobby depuis la Thailande, il y a de forte chance que oui, mais est ce que je pourrais me log ?

C'est un point tres important pour mon stream, cela me permetrais de garder toutes les pastilles "viewers" et de continuer facilement a les voir dans les lobby de tournois, chose possible uniquement si je suis log sous mon compte (car c est a ce moment la que les pastilles sont visibles)

Si vous permetez aux gens de cashout meme apres le 13, cela voudrais dire qu'on aura tjs la possibilité de se log right ? et si oui, est ce que cela durera longtemps ?

Autre chose : concretement ca ce passe comment pour mon Home Game ? est ce que comme c'est du play money je pourrais jouer avec mes viewers via mon compte Ps.fr ?(ce serait VRAIMENT important) ou je vais devoir faire un transfert de droit vers mon compte ps.com ?

Edited by Claedeus

Ça marche dans le cas inverse en tout cas (j'ai un compte .com pour rail les Nosebleed depuis la France avec toutes les fonctions: "trouver un joueur", pastilles etc.)

J'imagine que ça sera pareil après le 13 pour les étrangers sur le FR.

Edited by lostghost

Il y a 5 heures, PileThemUp a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour Winamax . En France Pokerstars perdait du terrain chaque mois et là c'est la mort de PS .

C'est parfait pour Winamax et PMU.

Tu peux migrer sur PMU si tu veux pour faire des MTT, le niveau est désastreux.
Faut juste pas avoir peur de faire un 10€ qui commence à 20h, 1500€ garanti qui fini à 6h30 du mat, avec late reg jusqu'à minuit.

il y a 22 minutes, Claedeus a écrit :

@lostghost

Tu es en France, tu arrives lancer Ps.com et a te log in (avec un ancien compte .com ??), pour avoir les pastilles liés a ton compte log in ? en gros tu as acces a tout sauf t'assoir aux tables ?

exact, j'ai toutes les fonctions sauf jouer en argent réel obv, j'ai le message suivant "we are sorry we do not offer Real money games in your area".

Le 07/02/2017 à 22:11, Mère Teresa a écrit :

C'est juste indéfendable d'etre contre ce genre de mesure ... si tu t'expat tu t'expat, tu viens pas whine parce que tu peux pas profiter d'un truc qui s'apelle pokerstars.FR. C'est plutot cool que l'argent reste en france, quand tu vois des mecs de vilnius qui win un ME a 1M pour 250k, le mec prend l'argent a 99% de fr et il va pas le reinvestir comme un fr pourrait le faire sur le .fr, donc ouai plutot cool que ca reste en france, faut pas etre malin pour comprendre que ca defonce le systeme tout cet argent qui se barre.

@MangeTaTete01Si tu joue mtt, on doit se jouer tres souvent, c'est le cas si jme trompe pas

Tout à fait d'accord avec ça, même si je suis expat et que j'aimais bien venir jouer sur le .fr (la PLO100 est largement plus soft que sur le .com par exemple) , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, j'accepte mon bannissement bien volontiers.