Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ub87 a écrit :

Ca arrive!

@ub87Tu es sur de ton information? tu as lu ça où? :) moi je suis plus tombé sur des articles où il parlait plus d'expansion que de fermeture. Il parait même que wina recruterait du personnel qui parle espagnol et portugais pour gérer les nouveaux arrivants. Après ce sont des rumeurs... Quelqu'un aurait il plus d'informations sur la politique winamax? Merci :)

1 hour ago, bonAlpArt said:

En parlant de court terme, quid des SCOOPs  ?

Les SCOOP sont bien maintenus, nous sommes en train de préparer le programme qui sera annoncé sur le CP lorsqu'il sera validé.

58 minutes ago, DismOiQuiTues said:

Bonjour benjamin ,

J'aimerais savoir si les personnes vivant a l'étranger a malte pour mon cas qui ne peuvent pas retirer l'intégralité de leur bankroll avant le 13 février pourront ce connecté quand même après le 13 février juste pour effecteur des cash out ? Ou l'accès au site saura totalement clos pour une personne étrangère ? 

Merci 

Hello, je ne suis pas en mesure de te garantir jusqu'à quelle date tu pourras te connecter pour demander toi-même le retrait mais tu auras toujours la possibilité de nous contacter par e-mail et nous traiterons ta demande de retrait. 

La FAQ ayant été publiée en page 2, je tiens à préciser que le dernier point concernant l'utilisation de la balance PokerStars.FR pour s'inscire à des events Live est erronée: Les fonds des comptes .FR ne peuvent pas être utilisés pour s'inscrire à des tournois Live, comme cela a toujours été le cas. 

Edited by PokerStars - Benjamin

Pour Benjamin de PS:

Sachant qu'un joueur français avec une adresse de domicile française et se trouvant à l’étranger ne peut pas jouer sur PS.com (en raison de son adresse de domicile qu'est la France). 

Que propose PokerStars pour la catégorie de joueurs de Nationalité Française avec une adresse de domicile française et physiquement à l'étranger et ne pouvant donc jouer ni sur PS.fr, ni sur PS.com? 

Jouer sur Winamax

Merci.

2 minutes ago, TifoStupido said:

Que propose PokerStars pour la catégorie de joueurs de Nationalité Française avec une adresse de domicile française et physiquement à l'étranger et ne pouvant donc jouer ni sur PS.fr, ni sur PS.com? 

Hello, cette catégorie de joueurs peut ouvrir un compte et jouer sur PokerStars.COM (ou toute autre licence en vigueur le cas échéant) dès lors qu'il peut prouver sa résidence dans le pays dans lequel il se trouve.  

Je pense que pokerstar préfère que les joueurs jouent sur le .com car le site gagne plus d argent sur le .com avec le rake moin taxé qu en france. Ca peut jouer dans la balance

6 minutes ago, CrazyDonkey said:

Salut Benjamin ! Je peux donc ouvrir un compte pokerstars.eu, jouer sur pokerstars.eu depuis Malte, tout en gardant mon compte Pokerstars.fr actif et disponible pour quand je rentrerai en France dans 6-8 mois ?

Hello, la question est trop spécifique pour que je puisse te répondre avec assurance. Tant que tu seras en mesure de justifier de ta résidence, tu pourras jouer sur le .EU depuis Malte puis sur le .FR depuis la France. Pour savoir si ton compte .FR sera suspendu et nécessitera une réactivation, je t'invite à contacter notre Support qui sera en mesure d'éclaircir ces points.

Je n'ai toujours pas compris le concept de s'expatrier (bon, là je comprends) pour jouer sur le .fr surraké. Le gap avec le .com est aussi énorme que ça en terme de niveau (le rakeback y est meilleur je pense) ou c'est pour avoir le soft en français ?

Très bonne nouvelle sinon, le .fr aux français.

il y a 1 minute, Mervinside a écrit :

Je n'ai toujours pas compris le concept de s'expatrier (bon, là je comprends) pour jouer sur le .fr surraké. Le gap avec le .com est aussi énorme que ça en terme de niveau (le rakeback y est meilleur je pense) ou c'est pour avoir le soft en français ?

Fold call raise c'est super compliqué comme vocabulaire, faut 900+ au TOEIC pour capter

Citation

Hello, cette catégorie de joueurs peut ouvrir un compte et jouer sur PokerStars.COM (ou toute autre licence en vigueur le cas échéant) dès lors qu'il peut prouver sa résidence dans le pays dans lequel il se trouve.  

Pour Benjamin:

Merci pour la réponse.

Donc si je part à Vilnius 10 jours et les 10 jours suivant à Kiev, je peux justifier ma résidence pour jouer sur le .COM avec des factures RBnB? 

En créant un nouveau compte .COM, puis-je bénéficier de mon statut .FR qui est supernova?

Merci.

il y a 10 minutes, Mervinside a écrit :

:rofl::rofl::rofl:

il y a 13 minutes, Mervinside a écrit :

Le gap technique est assez énorme et y'a bcp bcp plus de monde du coup les tournois sont high variance.
Le niveau du .fr est très bas à contrario du .com du coup l'intérêt de jouer le .fr est ev+ imo.
En cloisonnant le marché j'ai bien peur que ce gap s'accroisse de plus en plus avec le temps.
#PoulidorForever

il y a 1 minute, Mère Teresa a écrit :

Jte rape deja depuis des mois sur PMU, ca te fera du bien un peu de calme ;)

Rofl, je pense pas que t'ai déjà joué avec plus de 25bb donc je pense pas qu'on se soit joué ;)

Edited by MangeTaTete01

2 minutes ago, TifoStupido said:

Donc si je part à Vilnius 10 jours et les 10 jours suivant à Kiev, je peux justifier ma résidence pour jouer sur le .COM avec des factures RBnB? 

En créant un nouveau compte .COM, puis-je bénéficier de mon statut .FR qui est supernova?

Les factures RBnB ne sont probablement pas acceptées comme preuve de résidence. Pour une confirmation sur ce point et ton statut VIP, je t'invite à contacter notre équipe Support. 

C'est juste indéfendable d'etre contre ce genre de mesure ... si tu t'expat tu t'expat, tu viens pas whine parce que tu peux pas profiter d'un truc qui s'apelle pokerstars.FR. C'est plutot cool que l'argent reste en france, quand tu vois des mecs de vilnius qui win un ME a 1M pour 250k, le mec prend l'argent a 99% de fr et il va pas le reinvestir comme un fr pourrait le faire sur le .fr, donc ouai plutot cool que ca reste en france, faut pas etre malin pour comprendre que ca defonce le systeme tout cet argent qui se barre.

@MangeTaTete01Si tu joue mtt, on doit se jouer tres souvent, c'est le cas si jme trompe pas

Je ne joue quasi jamais en MTT.

Je suis d'accord pour les étrangers jouant jouant sur le .fr alors que les français ne peuvent pas jouer sur le .fr depuis la France, mais je vois pas pourquoi un français qui habite à l'étranger ne pourrait pas profiter de Pokerstars.FR, ça n'a pas de sens.

Salut Benjamin,

Deux questions me viennent en tête. 

- Comment définis-tu exactement la notion de "résidence". En effet ça peut vite être très flou en fonction des justificatifs que vous désirez. Et un joueur résidant actuellement à l'étranger mais qui souhaiterait s'adapter de manière minimalement emm**dante, genre en louant une m**de en France et en y passant quelques mois par an pourrait apprécier de savoir ce que vous recherchez exactement. 

Sans même parler de ceux-là qui seraient aux "limites" du contournement de vos T&C, mais pour qui la question est néamoins importante puisqu'on parle généralement de leur gagne-pain, qu'en est-il de tous ceux qui seront dans des situations similaires sans même le rechercher ?

- En particulier, question de nouveau cruciale pour beaucoup de gens, est-ce que vous considérez par hasard que cette notion de "résidence pour jouer sur PokerStars.fr" est la même que la notion de résidence FISCALE ? 

- Question subsidiaire quoique lointainement corrélée : on a vu fleurir des nouveaux cas de contrôles fiscaux surprenants récemment, as-tu eu vent d'une demande de collaboration amplifiée de la part du fisc auprès des rooms de poker ?

Edited by ArtPlay