Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Recommended Posts

il y a 9 minutes, K-nyD a écrit :

Lol@je comprends rien à rien lolilol.

Si tu penses que la situation en France est viable pour vivre du pok c'est ton problème.

La situation en France ? Vous l'exploitez depuis bien longtemps comme tel,  les regs ont jamais été capables de boycotter plus d'une demi journée quand toute cette m**de a  été mise en place et tu parles de court-terme ? 

Maintenant que c'est gangrené,  faut couper mon bon monsieur !  

Edited by Tete2jay

Bon, ben voilà une nouvelle géniale. il y a déjà de moins en moins de monde sur les sites, ce serait dommage de ne pas amplifier la cata.

C'est sur, le niveau sera moindre (il avait déjà sévèrement baissé à l'apparition des .fr par rapport aux .com), les pp aussi. Bref, on va vraiment finir par se faire chi** sur les sites du poker, en dehors de deux/trois tournois qui attireront un peu de monde.

C'était vraiment une grande idée, de "franciser" les sites de poker.

C'est marrant, moi, je croyais naïvement que lorsque la proportion de client dans une population baissait inexorablement, la solution était d'agrandir la population pour continuer à progresser, et en France, on fait l'inverse. Mais j'ai certainement rien compris.

Il y a 2 heures, Loorent a écrit :

+10% de ROI sur 50% de volume/garanties en moins...

oui mais en fait on s'en fiche des garanties ce qui compte c'est ton ROI.

Perso je pense que c'est une bonne chose (et je vis en etrangie) ca va faire baisser le niveau globale sur la room et du coup le debutant se fera un peu moins broyer et aura une chance de rester et de devenir BE/gagnant plus facilement

Sauf que le débutant, il va se connecter à 11 heures du soir, après le film du dimanche, et il va voir 3 pelés et 2 tondus en train de se battre en duel sur LA table de cash game ouverte, et il va se tirer, parce que ça n'aura aucun intérêt.

Pas d'avis sur leur politique et j'en ai à vrai dire pas grand chose à foutre, par contre je suis étonné par le mécontentement  de certains, je vois pas dans quel monde on peut s'étonner que c'est le lieu de résidence qui importe et non la nationalité.

Bonsoir Benjamin,

Je vois un rapport direct avec ce qui m'arrive en ce moment même avec mon compte PS.Fr (et ce dénouement qui doit provoquer la fermeture aux joueurs résidant en dehors de la France.)

Je m'explique, depuis 15 jours mon compte est bloqué et malgré mes relances l'attente se fait longue et difficile avec votre communication très restreinte. Seulement 2 e-mails et se sont les mêmes..  

Alors voilà, je suis Français avec la double nationalité Française et Suisse.

Je n'ai aucune raison de penser que mon compte a été fermé pour une autre raison car depuis 2010 je n'ai jamais eu de problème et je joue en respectant vos conditions.

Comme je vis en France à 15minutes de Genève ou je suis souvent,  job, famille, amis,  je joue aussi depuis la Suisse.

Ce qui a du provoquer un questionnement de votre part. Je suis bien Français j'ai mon adresse en France.

J'ai des documents qui atteste mon adresse de résidence en France et je souhaiterai au plus vite réguler cette situation qui va en surprendre plus d'un dans cette situation de vivre en zone frontalière et en ayant la double nationalité.

Pour éviter à toute nouvelle personne de subir cela, je vous invite à me contacter et par la même occasion prendre les mesures nécessaires afin d'avertir les joueurs susceptibles d'être concerné et ainsi éviter d'être pénalisé par une suspension temporaire du compte comme je vis actuellement.

Je voudrai que mon cas puisse servir d'autres joueurs.

Je vous remercie par avance de donner suite à ma demande et de regarder personnellement mon cas, l'analyser, m'éclairer afin que je puisse au plus vite renouer avec l'adrénaline Poker sur vos tables.

Lionel.

Edited by Paras

je ne sais pas a quoi ressemble le lobby de ps.fr mais le lobby de ps.es est vraiment full en CG 50-

30 table en 10

15 en 25

15 en 50

en 100+ ca tourne a 5 tables

et ps.es est cloisonné seuls les residents espagnols peuvent jouer dessus. (Apres y a pas wina en face)

Donc non ca n'est pas forcement la mort de la room ca va permettre de baisser le niveau moyen ce qui n'est pas si mal je pense pour les primo deposant.

Les reg fish prendront la place des top reg feront plus de volume ca peut faire revenir des gens. Je ne trouve pas ca si dramatique au final, je pense meme que si j'etais en france je mettrais un billet pour voir ce que ca donne

il y a 25 minutes, tasse2the a écrit :

Sauf que le débutant, il va se connecter à 11 heures du soir, après le film du dimanche, et il va voir 3 pelés et 2 tondus en train de se battre en duel sur LA table de cash game ouverte, et il va se tirer, parce que ça n'aura aucun intérêt.

Moué enfin tu vas pas me dire que y'a que 3 regs FR en cash game. Y'aura toujours des joueurs pour l'accueillir après son film ne t'en fais pas.

il y a 3 minutes, EasyCall a écrit :

Moué enfin tu vas pas me dire que y'a que 3 regs FR en cash game. Y'aura toujours des joueurs pour l'accueillir après son film ne t'en fais pas.

Oui, 5 ou 6. Moi, j'ai pas l'habitude de jouer des parties à 1000 euros, plutôt à 5 ou 10, et le temps béni ou je pouvais me connecter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et trouver une dizaine voire plus de tables de CG ouvertes, du temps du .com, il est définitivement révolu. Si tu veux jouer tard dans la nuit, tu as le choix de jouer contre les 3 ou 4 mêmes tous les soirs. C'est ps ce que je trouvais marrant.

Bonjour benjamin ,

J'aimerais savoir si les personnes vivant a l'étranger a malte pour mon cas qui ne peuvent pas retirer l'intégralité de leur bankroll avant le 13 février pourront ce connecté quand même après le 13 février juste pour effecteur des cash out ? Ou l'accès au site saura totalement clos pour une personne étrangère ? 

Merci 

il y a 10 minutes, DismOiQuiTues a écrit :

Bonjour benjamin ,

J'aimerais savoir si les personnes vivant a l'étranger a malte pour mon cas qui ne peuvent pas retirer l'intégralité de leur bankroll avant le 13 février pourront ce connecté quand même après le 13 février juste pour effecteur des cash out ? Ou l'accès au site saura totalement clos pour une personne étrangère ? 

Merci 

Je te conseille de transférer l'intégralité de ta BR sur mon compte. Et nous solderons cela dès mon prochain passage à Malte : c'est plus prudent...:D

il y a 31 minutes, DismOiQuiTues a écrit :

Bonjour benjamin ,

Merci 

Même question ici :ninja: 

2 hours ago, krouton-1313 said:

Imaginons qu'un joueurs se trouve en France pendant un certaine période, Pourras t-il jouer en légalité sur ps.fr ?

si cest:

A. Un joueur étranger 

B. Un joueur français résidant à l'étrangers mais avec une adresse française sur ps.fr

C. Un joueur français résidant à l'étranger mais avec une adresse étrangère sur ps.fr

merci d'avance de vos réponses :)

Hello, le lieu de résidence prime sur la nationalité. Il faudra résider en France et pouvoir justifier son adresse française pour accéder à PokerStars.FR. Donc pour te répondre:

A: Oui tant qu'il réside en France.
B: Non, il faut résider en France.

C: Non, il faut résider en France.