Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Recommended Posts

PS en a rien à foutre de ses regs. Le niveau va clairement baisser car le % de recs étrangers doit être proche du néant. C'est dans la continuité de leurs derniers moves, à savoir favoriser le joueur récréatif afin qu'il perde le moins vite possible. Sauf que pour la première fois par conséquent ça va aussi avantager des regs (résidents en France)

il y a 16 minutes, MangeTaTete01 a écrit :

Et c'est juste hilarant que le mec sponso par la room ne puisse plus jouer sur la room en question. :rofl:

quid de Claedus? 
Il vient de se faire "sponso" par Ps.fr pour promouvoir la room alors qu'il réside à Chiang Mai. Assez roflesque s'il obtient une dérogation. 

il y a 8 minutes, kAsparov a écrit :

quid de Claedus? 
Il vient de se faire "sponso" par Ps.fr pour promouvoir la room alors qu'il réside à Chiang Mai. Assez roflesque s'il obtient une dérogation. 

J'en parlerais ce soir sur mon Stream ;) 

la bise!

Imaginons qu'un joueurs se trouve en France pendant un certaine période, Pourras t-il jouer en légalité sur ps.fr ?

si cest:

A. Un joueur étranger 

B. Un joueur français résidant à l'étrangers mais avec une adresse française sur ps.fr

C. Un joueur français résidant à l'étranger mais avec une adresse étrangère sur ps.fr

merci d'avance de vos réponses :)

@ub87 nouveau meilleur reg de la room :(

Faut vraiment avoir une vision ultra court termiste pour se réjouir de cette info. Les regs à chi** vont se régaler quelques semaines c'est sur! 

On cloisonne encore un peu plus le marché, les dégâts de 2010 n'étaient visiblement pas suffisants vu que ça sabre le champagne ici et là. Une entreprise qui vire ses plus gros clients ne survit pas, c'est comme ça partout, et en voyant les réactions égoïstes ici j'en suis à espérer que ça arrive rapidement.

Virer les étrangers du .fr pourquoi pas même si c'est déjà limite. Virer les français du .fr ça ressemble à une belle injustice. 

Il suffit que PS annonce un truc et tout est oublié même ce qui est à venir ? Je sais pas s'il faut se réjouir ou non de cette News, surtout dans les conditions qui l'ont amenée, mais j'aimerais bien savoir ce que ça cache / peut entraîner avant de repasser en mode 'PS cest super'. 

Impact sur la grille, impact sur la politique des autres rooms, la good News avant la quenelle, ... ?

il y a 4 minutes, soxav a écrit :

Il suffit que PS annonce un truc et tout est oublié même ce qui est à venir ? Je sais pas s'il faut se réjouir ou non de cette News, surtout dans les conditions qui l'ont amenée, mais j'aimerais bien savoir ce que ça cache / peut entraîner avant de repasser en mode 'PS cest super'. 

Impact sur la grille, impact sur la politique des autres rooms, la good News avant la quenelle, ... ?

Pas l'impression que les gens sucent PS pour le coup... je crois que certains sont juste content pour eux de ne plus avoir à faire à des étrangers.

Sinon j'suis du même avis, je sais pas trop quoi penser de ce changement et le point de vue est surement bien différent selon qu'on joue des high ou low/micro.

Moi ce que je trouve contradictoire, c'est qu'on regrette tous le .com, ses fields énormes et les garanties qui vont avec, mais la on se réjouit d'une réduction du field sur Ps.fr.

Alors d'accord, pourquoi eux jouerais chez nous alors que l'inverse est impossible, mais je pense pas qu'il faille se satisfaire de cette mesure. Comme dit plus haut, ça ressemble plus au début de la fin qu'a une révolution.

il y a 6 minutes, K-nyD a écrit :

Une entreprise qui vire ses plus gros clients ne survit pas, c'est comme ça partout, et en voyant les réactions égoïstes ici j'en suis à espérer que ça arrive rapidement.

Ama ce ne sont pas les plus gros clients, c'était peut être vrai en 2009 certes. Le client de la room cest le net deposant  

Vous avez toujours en tête le volume de rake des joueurs mais ce n'est pas ce qui prévaut pour une room. Surtout que les gros regs ne sont plus les plus gros générateurs de rake dans les offres des rooms. 

Un pansement sur une jambe découpée en 2010...
Les prémices d'un futur réseau fermé entre France, Italie, Espagne et Portugal. 
Sachant que ces 3 derniers ont des réseaux fermés, c'était évident que le cloisonnement total en France était une condition sine qua non pour que la fusion se fasse. Ca me paraissait bizarre que un ptit pays comme le Portugal opte pour un cloisonnement total. 

il y a 1 minute, Tete2jay a écrit :

Lol@vision court-termiste avec le drapeau du Mexique,  de malte,  de la Thaïlande, du Canada,  des P-B sur son profil 

Lol@je comprends rien à rien lolilol.

Si tu penses que la situation en France est viable pour vivre du pok c'est ton problème.