Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Recommended Posts

Wina a annoncé que ce n'était pas prévu. Ce n'est pas du tout le même contexte, PS n'interdit pas vraiment aux étrangers de jouer sur son .fr, elle les oblige à play son .com. C'est une façon d'améliorer la valeur du rake de ces joueurs pour la room, mais surtout en gardant ce revenu.

Si Wina fait de même, elle se coupe de joueurs et donc de leur rake purement et simplement. Ca ferait beaucoup moins de sens, surtout actuellement.

il y a 11 minutes, RIP.fr a écrit :

C'est juste une random maintenance commune a toutes les plateformes PS, ca n'annonce rien...

Sinon quid des francais expats?

Hé bien je ne peux plus jouer sur Pokerstars.fr (je suis résident canadien), j'imagine que c'est pareil pour les autres français domiciliés à l'étranger.

Dommage évidemment, mais on garde l'accès à Pokerstars.com, donc ça va.

Tjs la possibilité de jouer ici, est ce normal @PokerStars - Benjamin? dois-je re cashin du coup ?

Il est clairement dit qu on serait bloqué dans la FAQ.. soucis technique? ou FAQ incorecte ?

Par defaut je touche a rien, mais une réponse officielle et claire serait cool ^^

Edited by Claedeus

il y a 10 minutes, Claedeus a écrit :

Tjs la possibilité de jouer ici, est ce normal @PokerStars - Benjamin? dois-je re cashin du coup ?

Il est clairement dit qu on serait bloqué dans la FAQ.. soucis technique? ou FAQ incorecte ?

Par defaut je touche a rien, mais une réponse officielle et claire serait cool ^^

Le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir

il y a une heure, Jack Eight a écrit :

Hé bien je ne peux plus jouer sur Pokerstars.fr (je suis résident canadien), j'imagine que c'est pareil pour les autres français domiciliés à l'étranger.

Dommage évidemment, mais on garde l'accès à Pokerstars.com, donc ça va.

Ou pas, tente le bluff et dit à PS que t'as déménagé en france, ils vérifient pas les IP.

Imo ca passe .

il y a 21 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Les joueurs Français se trouvant hors de France ne devraient pas être en mesure de jouer. Nous travaillons sur la résolution du problème. 

c'est tombé en marche :D