Jump to content
This Topic
Yannam

NFL 2017/2018

Recommended Posts

On sort tout juste d'un superbowl au scénario incroyable

136163SB2017.jpg

Ce grand rendez-vous annuel rentre dans l'histoire cette saison pour plusieurs raisons :

--> première fois qu'il a fallu aller jusqu'à la prolongation pour connaître le vainqueur

--> première fois qu'un coach (Bellichick) le remporte une cinquième fois

--> Brady remporte sa cinquième bague et remporte son quatrième titre de MVP (mieux que Montana et rejoint Haley au nombre de SB)

--> première fois qu'une équipe y participe pour la neuvième fois (Patriots)

--> plus gros comeback de l'histoire (25 points remontés)

--> record de yards à la passe (466 pour Brady)

De longs mois sans rencontre avant de vibrer à nouveau mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien d'ici le mois de Septembre, voici les dates importantes pour se projeter dès à présent sur la saison prochaine :

Les combine

28 février --> 6 mars

L'occasion d'avoir un aperçu des futures recrues la saison prochaine.

La Draft

27 --> 29 avril

A quoi ressemblera le recrutement de notre équipe de cœur ?

Training Camp

reprise le 25 juillet

Qui fera l'équipe, qui sera cut avant la saison régulière ?

Matchs de pré-saison

à partir du mois d'août (4 rencontres par équipe)

Bonne attente à tous les amateurs de football du forum ;)

Edited by Yannam

566227logodolphins.jpg

La bonne nouvelle de la semaine du côté de Miami c'est la libération de Brandon Albert qui offre les clés du poste de left tackle à Laremy Tunsil la saison prochaine, reste à voir quelles seront le recrues pour améliorer davantage l'OL qui en a toujours besoin.

J'attends avec impatience la draft pour voir quels seront les premiers choix des Dolphins, avec le 22ème choix on sait déjà que les tous meilleurs n'évolueront pas à Miami la saison prochaine, idéalement on voit un linebacker débarquer mais un bon TE ne serait pas de refus (et lors du premier tour il y en aura quelques uns de qualité cette saison) après reste les needs de l'équipe qui feront avec ce que les autres franchises laissent passer (DB, DE ou un joueur de plus pour l'OL).

En tout cas l'avenir semble radieux du côté de la Floride :D

Edited by Yannam

Le 18/02/2017 à 00:41, Yannam a écrit :

566227logodolphins.jpg

La bonne nouvelle de la semaine du côté de Miami c'est la libération de Brandon Albert qui offre les clés du poste de left tackle à Laremy Tunsil la saison prochaine, reste à voir quelles seront le recrues pour améliorer davantage l'OL qui en a toujours besoin.

J'attends avec impatience la draft pour voir quels seront les premiers choix des Dolphins, avec le 22ème choix on sait déjà que les tous meilleurs n'évolueront pas à Miami la saison prochaine, idéalement on voit un linebacker débarquer mais un bon TE ne serait pas de refus (et lors du premier tour il y en aura quelques uns de qualité cette saison) après reste les needs de l'équipe qui feront avec ce que les autres franchises laissent passer (DB, DE ou un joueur de plus pour l'OL).

En tout cas l'avenir semble radieux du côté de la Floride :D

Ouep j'ai vu ça :)

Excellente nouvelle si Julius Thomas débarque à Miami !

Avec la prolongation de Wake on est pas mal aussi (en espérant qu'il ne commence pas à faire son âge la saison prochain).

Edited by Yannam

Quelle belle journée ! :D

BOOOOOMIIIIINNNNNNNNNN :towel:

Jeffery qui signe aux Eagles pour un an et 14M$ j'suis pas sûr de bien comprendre l'intérêt pour lui de signer un contrat si court alors qu'il avait l'air très courtisé non ? J'suis pas au courant de tout (d'où ma question), mais la seule explication que j'ai entendue j'la trouve assez suspecte. Le mec voulait être dans une situation où il avait plus de chance de gagner qu'à Chicago (ce que peut lui apporter les 3/4 des teams NFL au bas mot), et n'a signé que pour un an histoire de voir qui pourrait venir à Philly dans la même optique que lui. Mais si j'dis pas de bêtises les Eagles n'ont quasi déjà plus de place sous le salary cap et encore plein de needs.

Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil, même si 14M$ c'est énorme obv, j'ai pas l'impression que c'était le meilleur move pour lui.

Suicide d'Aaron Hernandez en prison ! :o 

Martavis is back :x

Toujours "très bon" l'accueil des fans de NFL lors de l'arrivée de Goodell, pour la draft, mais celui de Philly est exceptionnel  :x ^^

Edited by 7ben7

Draft : Pick 1

Pick 2

Et Chicago qui trade de 3 à 2 

POUR TRUBISKY ?! :o 

Pick 3 

Edited by 7ben7

Mon petit Leonard Fournette aux Jaguars :super:

il y a 11 minutes, _Kyle_ a écrit :

On est bien d'accord c'est à chi** ce qu'ont fait les Bears?

Je suis pas la NCAA mais c'est malgré tout très difficile de critiquer le choix des équipes, les mecs ont des armées de pros qui regardent des vidéos, et font des interviews depuis des mois, ils savent ce qu'ils font, en tout cas mieux que nous pauvres forumeurs qui ne voyons que la surface. 

Pour les Bears, si ils pensent que Trubisky>all, ça vaut le coup de move up, pour les 49ers, si ils hésitaient entre deux gars (Thomas et un autre gars) , autant reculer et prendre des 3rd rounds gratuits. On n'a aucune idée de savoir ce que pense chaque équipe donc c'est compliqué de critiquer imo, mais dans chaque trade, il n'y a pas forcément un gagnant et un perdant. :)

Edit: Je suis un peu captain obvious, mais je suis toujours mal à l'aise quand des journalistes/blogueurs critiquent des choix de draft comme s'ils étaient mieux renseignés que les équipes elles-même. Au final, les journalistes se trompent plus souvent que les équipes j'ai l'impression.

Edited by 17 lièvres

ouhhh