Jump to content
This Topic
rLewis

Fr Heads Up Challenge Mars 2017

Recommended Posts

Sympa ce field de randômes et de livetards! Manque plus que Sou33 et kalfon.

Merci de pas prétendre que les no-lifes soient associés à cette battle si nos 2 meilleurs HU players sont pas dans le field. Prenez MttFan et Leretourdugénie et on rediscutera.

10 minutes ago, goulgoul said:

Ça a bien changé pokertars O.o

gros +1 de la part du fisc pour tous ces pseudos enfin dévoilés

Ahah si le fisc s'intérèsse à un joueur il envoie un mail à Winamax  :
-"Bonjour, avez vous les résultats de tel ou tel joueurs online?"
-Winamax : " Oui, tenez : blabla "
- "Merci aurevoir"

Faut arrêter avec cette paranoia aussi...

Et une petite question ,la plupart ne sont pas résidents français et à partir du 13 février ps c'est fini (à part si la notion de résidents est ambiguë ,si on a une adresse en France toussa,toussa) comment vont faire les participants exilés ? Voilà,voilà...A part si @rLewis peut jouer sur winamax...

Edited by Laljaducoin

il y a une heure, Laljaducoin a écrit :

Et une petite question ,la plupart ne sont pas résidents français et à partir du 13 février ps c'est fini (à part si la notion de résidents est ambiguë ,si on a une adresse en France toussa,toussa) comment vont faire les participants exilés ? Voilà,voilà...A part si @rLewis peut jouer sur winamax...

La question a également été posée sur un autre thread (celui du changement PS), mais au fond ça ne changera rien.

La challenge se jouera sur des tables en Play Money, ces tables sont accessibles et communes aux différents sites/softs PS.

Celui qui sera en France jouera sur la table en Play Money depuis le soft PS.fr et celui en UK jouera sur la version UK du soft sur la même table.

Je ne crois pas avoir dit de bêtise mais si c'était le cas, il y aura quelqu'un pour me corriger.

il y a 6 minutes, Holalahola a écrit :

La question a également été posée sur un autre thread (celui du changement PS), mais au fond ça ne changera rien.

La challenge se jouera sur des tables en Play Money, ces tables sont accessibles et communes aux différents sites/softs PS.

Celui qui sera en France jouera sur la table en Play Money depuis le soft PS.fr et celui en UK jouera sur la version UK du soft sur la même table.

Je ne crois pas avoir dit de bêtise mais si c'était le cas, il y aura quelqu'un pour me corriger.

Ah ok oui c vrai qu'il a expliqué que ça allait fonctionner avec un système de points mais comment payer le buy in alors et le rake ?

La pression monte quand le tirage au sort se rapproche...

A seulement 48heures du tirage au sort nous avons notre premier busto. Paul François Tedeschi ne sera plus des notres, il a craqué sous la pression comme souvent en demi-finale d'un gros tournoi. Pas un problème nous avons un super remplaçant !!
Il est grand, blond et adore les piles de quarante. Il est en "panique" quand il n'a plus que 100bb et nous lâche des belles HH sur twitter d'une manière complètement standard. Nous on aime ça, vous aussi vous le connaissez bien c'est @Choopqui nous rejoint :D il paraît qu'il est prêt à ship....

Screen Shot 2017-02-08 at 04.56.27.png

Screen Shot 2017-02-08 at 04.58.53.png

Lol Romain Lewis. T'es bien mignon, mais le prochain qui gup, si tu le remplaces par Damien Lhommeau, Gloubix ou ta belle sœur, tu seras prié d'aller poursuivre ton plan com sur wam! 

Excellente idée ! Je viens de découvrir la conversation je rentre à peine du ski ! J'aurais adoré participer...

En attendant ci-joint un petit fichier partagé pour suivre l'évolution du tournoi HU comme celui qu'on avait fait pour le challenge des WS d'Adrien 

Challenge CP HU Mars 2017 - Classement et résultats - Excel Drive

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VYeRRhC1OJIU5vH59BUCeFGdI9I0e-01QJPAFC_cBWE/edit?usp=sharing

(je bosse dessus ce week-end pour l'améliorer, il est pas définitif)

Bisous les loulous