Jump to content
This Topic
rLewis

Fr Heads Up Challenge Mars 2017

Recommended Posts

14 hours ago, xkaiizerx said:

Par contre juste pour être sûr, c'est 3 points par match remportés (en admettant qu'on fasse comme au foot) ou un point par manche remportée ? C'est à dire en gros si je gagne 2-1 je prends 2 pts et mon adversaire 1 pt ou c'est une win et je prends 3 points et mon adversaire 0.

Et si tu choisis la seconde solution comment tu départages une égalité de points au final, goalaverage particulier ? Nombre de manches total remporté ? Deathmatch pour départager ?

Car avec des poules de 5 je sens bien la petite boule ou tout le monde a deux victoires et deux défaites et a 6 points et ou c'est une galère sans nom pour départager.

Salut ! J'ai un peu réfléchi et je pense qu'un système comme le rugby 6 nations serait le mieux.
Exemple victoire 3-0 = 3pts, victoire 3-1 = 2pts, victoire 3-2 = 2ptd, défaite 0-3 = 0 pts, défaite 1-3= 0pts, défaite 2-3 = 1point

En cas d'égalité entre deux joueurs, le gagnant du HU entre ces deux joueurs passe, en cas de triangle parfait, goal average, si tout est égal... On verra sur le moment !

13 hours ago, kAsparov said:

Omg mais faut absolument booster ça à 48 minimum! (tah la cdm :ph34r:)
Ça ne peut que engendrer un surplus de brag au gain final, sans parler du prizepool embelli 
En vrai tant que ça reste entre des fr "elites" (pas des randoms quoi) ça passe 

Hey:) On va passer à 40 joueurs c'est certain mais pas plus. 8 poules de 5 joueurs avec 2 qualifiés. Toujours 4 places payées mais peut être un rake pour me payer pour mes efforts.
Nan je déconne peut être un rake pour une surprise ou deux, rien de certain.

Edited by rLewis

News

À quelques mois de son premier périple à Las Vegas, Romain Lewis est déjà chaud bouillant. L'ambassadeur de PokerStars lance un grand défi heads up à la communauté. Bon nombre de visages familiers du circuit ont déjà relevé le gant, dont quelques membres éminents de Club Poker.

[...] Lire la suite…

(crédit photo : PokerStars)

22 hours ago, xkaiizerx said:

Maybe in :)

4 hours ago, ArtPlay said:

In si y'a une place. 

@xkaiizerx, @ArtPlayet @krouton-1313seraient donc les 3 membres du CP en plus à participer au challenge. La boucle est bouclée les inscriptions sont closes.

On voulait faire qu'entre français mais... finalement notre ami belge sera de la partie! |> on l'accepte quand même hein?
Et puis il y-aura qu'un invité mystère sur les 40 joueurs. On ne connaîtra ni son nom, prénom âge rien... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il adore les expressos et les flushdraws... bon vous savez qui c'est! Le légendaire MAMARAZZI sera de la partie !

Liste complète en fin de journée normalement:)

Ah oui et le nouveau payout avec 20000€  (si aucun rake): 1er 8700€ 2ème 5300€ 3ème 3800€ 4ème 2200€, aucun deal sera autorisé.

Edited by rLewis