Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Strip-Tease

Recommended Posts

La chaine officielle youtube de cette cultissime émission belge au départ puis franco-belge au début des 90's a vu le jour il y a peu de temps.

https://www.youtube.com/channel/UCTljLU4Tb2jcW9n23APDwZg

J'adore cette émission. J'ai passé des soirées à chercher et regarder de nouveaux épisodes. Depuis quelques semaines en effet il les upload sur youtube, une vraie mine d'or.

Pour ma part, mon épisode préféré c'est celui-ci:

Et pour bien se marrer il y a celui-ci aussi:

... en plus de ceux postés plus haut qui sont super aussi !

Ce qui est intéressant dans cette émission, c'est pas seulement les hurluberlus qu'on peut y voir, c'est aussi la réaction qu'on a en tant que spectateur. Exactement comme si quelqu'un se mettait à poil devant nous: on peut rire, se moquer, et malgré tout trouver la personne belle malgré ses imperfections. Ou bien on peut simplement être ému, ça dépend. Mais dans tous les cas, on est gêné.

Edited by Prophylaxis

Il y a 2 heures, Janken a écrit :

Celui-ci est excellent mais c'est mieux de le voir dans le contexte original:

C'est un épisode sur des mecs qui se sont fait réformés du service militaire (à l'époque obligatoire en Belgique), ils expliquent comment il se sont fait passer pour fous, etc. Et à la fin ya ce type, "je veux tuer", qui est lui un vrai fou ou alors un put**n de bon acteur !

Il y a 15 heures, Jamiyoyo a écrit :

Il y a eu une "suite" 

Oui je connaissais, priceless quand il sort "si c'est une fille elle sera pas la bienvenue"

Et après l'échographie, le médecin inquiet qui lui demande "Vous la gardez quand même?"

Edited by Landa

"Le Parapluie de Cherbourg", celui sur le tournage du film de Jean-Pierre Mocky est purement gold. 15 minutes de bonheur, que des nostalgiques comme @miliz@safet_susicou @Pokeralhoont fait revivre grâce a LA BOITE A MOCKY (car je suis sur que l'un d'entre eux en est le créateur).