Jump to content
This Topic
LeGrandBl0nd

Plus d'étrangers sur pokerstars.fr !

Recommended Posts

News de poker 52 : http://www.poker52.fr/2017/02/03/exclu-pokerstars-fr-se-debarrasse-de-ses-sharks-etranger/

Excellente news même si les garanties vont encore prendre un coup et bien baisser mais le niveau va aussi diminuer ! 

Hâte de pouvoir jouer sans voir les villes hongroises, allemandes et lituaniennes au dessus des gus qui pillent le site 

Edited by LeGrandBl0nd

Oui, je déconnai la dessus mais je pense aussi que c'est une bonne nouvelle pour les joueurs résidants en France, a voir quelles garanties ils peuvent proposer.

Si des joueurs sont bannis c est de tout le site pas juste les mtt

Ça va surtout avoir un impact sur les mtt 20€ et plus. Je dirais une baisse d un tiers du nombre de joueurs en 50€ et la moitié sur les 200€+. 

Aucune idée de l impactpour le cash et les spins. 

je pense pas que ça fasse baisser drastiquement le traffic sur les MTT. Le gros des pools ce sont quand meme des récréatifs ou semi récréatifs. Les regs étranger représentent certes une grosse partie des regs mais pas une grosse partie du field. Je pense qu'aussi la part de récréatifs étranger était proche de 0 anyway.

il y a 15 minutes, oryn64 a écrit :

je pense pas que ça fasse baisser drastiquement le traffic sur les MTT. Le gros des pools ce sont quand meme des récréatifs ou semi récréatifs. 

Sur les mtt en semaine au buy in 50+ je pense qu'il y avait même pas 50% du field français. J'ai aucun chiffre concret c'est uniquement mon ressenti

Edited by Sou33

il y a 51 minutes, SuperCaddy a écrit :

A priori ça devrait être mis en place lundi.

Source, link? Ou bien c'est ironique? :D L'article poker52 est down et rien trouvé par ailleurs.

D'un point de vue du droit Européen, certains acteurs/opérateurs disaient voici quelques années que c'était pas tenable comme mesure (si mes souvenirs sont bons).

Il y a quand même bcp moins d étrangers sur wina que sur ps.fr non ? Ou c est le fait de voir la ville des joueurs sur ps qui me fait croire ça... 

Wina préfère les séries à 10 millions garantis que 5 millions... 

C'est trés théorie du complot mais... est-ce que le ME à 500K subitement annoncé par Wina pour faire toute la semaine prochaine pourrait avoir une raison autre que "on fait un event promo" au vu de cette annonce ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : APO 2500
PMU : APO 2500