Jump to content
This Topic
LeGrandBl0nd

Plus d'étrangers sur pokerstars.fr !

Recommended Posts

Oe enfin 'sponsoring' , sur PS dans l onglet team y a juste marqué 'ami', il fait 100 viewers clae c est pas le casse du siècle.

il y a une heure, Jacques Chirac a écrit :

Oe enfin 'sponsoring' , sur PS dans l onglet team y a juste marqué 'ami', il fait 100 viewers clae c est pas le casse du siècle.

100 viewer, tant que ça ? ... ça me parait beaucoup quand même :ph34r:

Il y a 5 heures, N!co a écrit :

En même temps vous bandez sur un message de Charles hein. C'est juste le plus gros leveler de tous les temps du CP. (no offense charles)

Un truc de sure par contre, c'est qu'il n'y a plus la localisation des étrangers (plus de villes avec le pseudo)

il y a 24 minutes, survival66 a écrit :

Un truc de sure par contre, c'est qu'il n'y a plus la localisation des étrangers (plus de villes avec le pseudo)

Je viens de m'enregistrer tardivement dans le big 25, j'ai un joueur de Riga à ma table. (mezons999). En passant le curseur sur son pseudo, la ville est bien indiquée

Edited by Jamiyoyo

il y a 54 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Je viens de m'enregistrer tardivement dans le big 25, j'ai un joueur de Riga à ma table. (mezons999). En passant le curseur sur son pseudo, la ville est bien indiquée

Ok, c'est étrange parce que j'ai cherché qq reg étrangers et j'avais pas de ville de localisation.

C'est les mecs du SAV qui nous font une dernière blague avant de partir ?  :scratch:

il y a 9 minutes, survival66 a écrit :

C'est les mecs du SAV qui nous font une dernière blague avant de partir ?  :scratch:

La dernière blague qu'ils nous ont faite date du jour de leur départ/fuite/disparition : il y a x mois. Et ce ne devait pas forcément être très drôle.

Edited by Jamiyoyo

Simplement a la date du rachat de AMAYA, ensuite ils se sont fait licencier  :t-es-fou-toi:

Edited by Jacques Chirac

Ce qui est cool avec Internet c'est que tu peux balancer une info complètement random et les gens vont la propager s'en se préoccuper de la fiabilité de la source.

Imo pas de quoi s'enflammer pour le moment. La seule source c'est un article qui a été supprimé dans la journée, donc pour le moment c'est du juste du bullshit.

Btw si la nouvelle est confirmée je vois en quoi le départ des regs étrangers est une bonne nouvelle, ça va juste continuer à laisser crever ps.fr, du moins en MTT où les gtd sont en chute libre depuis un moment. Si on veut jouer du full français il y a déjà ipoker.fr ou partypoker.fr pour ça, mais après faut voir la taille des fields et le nombre de tournois majeurs proposés...

Alors oui le départ des regs signifieraient moins de bons joueurs et un meilleur ROI. Mais les gens qui jouent pas au poker pour passer leur vie à bumhunt peuvent aussi simplement bosser leur jeu et devenir meilleur que ces regs étrangers qui vous font tant peur.

il y a 6 minutes, Prophylaxis a écrit :

Imo pas de quoi s'enflammer pour le moment. La seule source c'est un article qui a été supprimé dans la journée, donc pour le moment c'est du juste du bullshit.

Ce qui donne de la valeur à cette "indiscrétion" c'est sa confirmation par SC.

il y a 6 minutes, Prophylaxis a écrit :

Btw si la nouvelle est confirmée je vois en quoi le départ des regs étrangers est une bonne nouvelle, ça va juste continuer à laisser crever ps.fr, du moins en MTT où les gtd sont en chute libre depuis un moment.

Si le collecteur d'impôts qu'est uniquement devenu pstars.fr ramène beaucoup moins d'argent dans les caisses de l'Etat, celui-ci sera peut-être en mesure de se rendre compte que l'unique moyen de permettre au poker français de continuer à remplir la marmite, c'est de se résoudre à décloisonner ce marché spécifique.

Le nerf de la guerre c'est l'argent. L'Etat souhaite en gagner, pstars souhaite en gagner et accessoirement nous aussi.

Tout ce beau petit monde devra bien un jour réussir à s'entendre.

il y a 38 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Ce qui donne de la valeur à cette "indiscrétion" c'est sa confirmation par SC.

Si le collecteur d'impôts qu'est uniquement devenu pstars.fr ramène beaucoup moins d'argent dans les caisses de l'Etat, celui-ci sera peut-être en mesure de se rendre compte que l'unique moyen de permettre au poker français de continuer à remplir la marmite, c'est de se résoudre à décloisonner ce marché spécifique.

OK je comprends l'argument fiscal et les "bonnes" conséquences que peut avoir l'interdiction des regs étrangers. Mais bon j'avoue qu'un Night on Stars à 30 joueurs ça m'emballe pas des masses non plus.

De toutes façons je pense pas que la mesure sera effective très rapidement, imo si ça se confirme ils laisseront facile 6 mois. Je serais pokerstars j'aurai pas trop envie de voir 50% des bankrolls totales cashout en 24h. 

Edited by Prophylaxis

L'état n'a rien à voir dans l'histoire lol. Il s'agit pour PS de rééquilibrer l'écosystème cher à la room. Après la comm est à l'image de ce que fait PS, on annonce puis on recule. 

Le 03/02/2017 à 13:48, SuperCaddy a écrit :

Tout ce que je peux dire, c'est que toutes les infos et réponses à vos questions devraient être disponibles en début de semaine prochaine.

Le début de semaine s arrête après le mardi, ensuite c'est le milieu de semaine.

Fais tourner tes infos @SuperCaddy:dance::towel:

On va suivre la tendance actuelle avec un 'NC', mais on se croise de temps à autre obv |>

Et sûrement bien plus d ici peu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page