Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ssseebb a écrit :

Merci vincent pour le coverage et la présence sur le cp.

Un sat cp avec un ticket ajouté pour la prochaine étape?

Gl à pmu pour ce nouveau circuit.

 

C'était deja le cas pour celle-ci hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, ssseebb a écrit :

Merci vincent pour le coverage et la présence sur le cp.

Un sat cp avec un ticket ajouté pour la prochaine étape?

Gl à pmu pour ce nouveau circuit.

 

Evidemment :)

 

il y a 3 minutes, De Coco a écrit :

A quel titre un shark qui a probablement la bankroll pour jouer ce tournoi est-il invité ?

C'est une partie du programme de fidélité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, xkaiizerx a écrit :

C'était deja le cas pour celle-ci hein ;)

Oui je sais sur la 1ère étape cela me parait logique pour lancer le circuit, renouveler cela est vraiment très commerciale.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas une première étape  bien sympathique (je finis 92eme dommage). Une belle structure, 15% de payés, 2 buy-in pour les premiers ITM, je trouve tout ça très intelligent de la part de PMU. Une belle association avec Texapoker. BRAVO à toute l'orga.

Et bien sur un coverage bien sympathique de Veunstyle comme toujours (que je suivais en jouant;) Et merci Vincent pour la suite.

Modifié par TofLeJunior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes excuses pour la reprise tardive...

 

L'information principale à retenir des ces dernières minutes est qu'ils ne sont plus que 4 à se disputer le premier titre FPO et les 30K€+ de la win.

Animateur vocal de cette TF, Patrick Muleta a terminé sur la 5ème marche du tournoi pour un gain de 9 700 euros.

Avec 10 BB devant lui, il open shove UTG ATo et est payé par son voisin de gauche, Jean Patrick Poingt qui possède les Valets.

 

Rien ne viendra sauver le sudiste qui laisse ses compères finir le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tt le monde, j'ai trouvé ça top (orga, programme). Après, perso, je pense selon les capacités du lieu qu'il y a la place pour un gros side à 13h/14h le dimanche (genre un 200€ 20k/25'). Je serais revenu. Là à 16h c'était trop tard. Mais keep going surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être dur de trouver un avion maintenant mais Philippe va pouvoir regarder tranquillement le Derby...

 

Sur un open UTG de François Tosques, Philippe shove 1,8M soit 15 BB depuis la small blinde. Un montant dont va s'acquitter francisco83 qui retourne un AQ pour un traditionnel coin flip puisque Philippe a les Dix.

 

Un board contenant un As et une Dame plus tard, Philippe prend à son tour le chemin de la Caisse pour 11 400 €.

VGG au Hammer :)

 

Ils ne sont plus que 3 dans ce niveau 30 et le prochain sortant repartira avec 14 800 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN PETIT POINT A TROIS RESTANT

 

Jean-Patrick Poingt : 7 810k

Alexis Gillot : 4 450k

François Tosques : 3 770k

 

Ces gens n'ont pas l'air d'avoir trop de temps donc je bet sur un fin avant le coup d'envoi du Superbowl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

UN PETIT POINT A TROIS RESTANT

 

Jean-Patrick Poingt : 7 810k

Alexis Gillot : 4 450k

François Tosques : 3 770k

 

Ces gens n'ont pas l'air d'avoir trop de temps donc je bet sur un fin avant le coup d'envoi du Superbowl !

Et en BB ça donne quoi 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stacks changent de sens...

 

Et le nouveau chipleader se nomme François Tosque ! Il vient tout juste de doubler son tapis de 3,7 millions en gagnant son 70/30 contre Jean-Patrick Poingt avec AT contre A5.

 

Mais on n'en reste pas là puisque 2 mains plus tard, tout est de nouveau au milieu mais cette fois entre Jean-Patrick et Alexis.

Cette fois, on est sur un flip avec 88 chez Alexis contre KJ pour Jean-Patrick. La troisième carte du flop se retourne sur un J pour permettre à repasser la barre des 6,5 M.

 

Alexis garde de son côté 2,5 M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, rafrallll a écrit :

Et en BB ça donne quoi 8^

Dans 5 minutes, nous passons au niveau 31 : 60k/120k ante 20k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NoPassaran1234 a écrit :
Alexis GILLOT MapouYangaMbiwa 1B

cf le coverage Pmu 

Wow ce spew de temps à taper son pseudo pour registrer sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS AVONS UN HU

 

Et ce sera un affrontement entre le "retraité" du poker François Tosques (#retraiteforthewin va devenir un classique) et Jean-Patrick Poingt.

 

Descendu à 15 BB et en bataille de blindes, Alexis shove KTo et le chef Tosques accepte l'invitation avec A3s (pique).

On y va pour le flop : 7d5hQd

Le cœur de François prend une petite montée d'adrénaline sur l'apparition du Jd puisque Alexis détient le straight draw mais surtout le flush draw car Alexis a le Dix de carreau. Autant dire qu'Alexis n'a pas le temps d'appeler toutes les cartes qu'il joue que la dame de cœur vient mettre un terme au suspens.

 

François monte ainsi à 12 millions contre 4 à Jean-Patrick Poingt.

Messieurs, sortez les gants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le premier vainqueur FPO est François Tosques !

 

Alors qu'ils étaient revenus à un stack similaire, les deux joueurs découvrent un flop 825 tout à cœur. Les tapis volent au milieu et c'est très close car François retourne 85 pour 2 paires et Jean-Patrick possède K8 avec le Roi de cœur.

Un 4 de pique à la turn ne change pas grand chose et 5 de carreau donne un full house à François !

 

Le régulier des MTT sur PMU Poker remporte le premier FPO de l'histoire et les 32 117 € réservés au vainqueur.

 

Merci à tous pour ces 4 jours de Poker pour cette première pour nous. Je retourne à mon vrai métier et laisse les clés du CP à Webmaster.

 

Bonne nuit et en route pour le Superbowl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Franche réussite sur le plan de l'affluence, l'étape inaugurale du France Poker Open se referme à Divonne sur la victoire de François Tosques devant Jean-Patrick Poingt et Alexis Gillot. Prochain rendez-vous du circuit de PMU Poker : La Grande Motte du 13 au 16 avril !

[...] Lire la suite…




(crédit photo : PMU Poker)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×