Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage FPO Divonne 2017

Recommended Posts

pas de soucis vincent, je me doute bien que tout cela n'est pas facile et c'est agréable de savoir que tout iras ne s'améliorant meme si c'est déjà très bien !

je taquiner un dernier coup pour les jetons ;)

merciiii pour ce coverage veunstyle encore et encore...un vrai régal et trop de plaisir à te lire et à suivre de loin tout ça sur Club Poker,merci à vous et gl à Vincent,mais j'ai toute confiance en toi pour nous rassasiés aussi bien que veunstyle,si lui ta choisis...

il y a 2 minutes, krai25000 a écrit :

j'ai toute confiance en toi pour nous rassasiés aussi bien que veunstyle,si lui ta choisis...

Il a levé le nez après le 2 ou 3ème verre de vin rouge et j'étais le dernier encore présent... un gage de qualité :)

super coverage com dab un plaisir de te lire.

gl vincent pour ce qui reste surement le plus fun a venir.

sinon c'est mon pote qui missclick a 5025.dégouté de ce coup il a tilte et spew et ma confié que le live c'etait pas fait pour lui.

il y a 16 minutes, why-not-me a écrit :

super coverage com dab un plaisir de te lire.

gl vincent pour ce qui reste surement le plus fun a venir.

sinon c'est mon pote qui missclick a 5025.dégouté de ce coup il a tilte et spew et ma confié que le live c'etait pas fait pour lui.

il miss juste 13% de son stack... pas de quoi tilté non plus

GG Veunstyle

Nouveau circuit très alléchant notamment pour les sides

Par contre j'avoue avoir été un peu trauma par la minute de silence... ce n'est pas du voyeurisme mais je pense que ce drame en avait chamboulé plusieurs !

Alors oui la vie continue mais si quelqu'un connait un peu la famille de la victime et qu'ils sont en galère je connais une petite communauté (celle du CP) et une grande communauté (celle du poker) qui serait In pour donner un coup de main.

Bonne fin de coverage Vincent.

Edited by YOYODAUBER

Gg @veunstylepour ce coverage aux petits oignons,et tout particulièrement tes petites innovations quand tu racontes un coup ça change et rend le truc un peu moins monotone pour nous comme pour toi j'imagine,et les organisations devrait continuer à investir sur les couvreurs ,parce qu'en terme de communication ça fonctionne,et perso j'aurais bien aimé être assis aux tables...

clairement de la bonne com' autour de l'event, un beau payout comme je les aime et une structure tres belle pour ce buy in ca donne envie de se bouger ! 

GG PMU 

ps : encore un effort sur le soft plz :/

C'est moi qui ai missclick. Et c'est aux joueurs de faire attention, je n'ai pas d'excuses. Ok, les jetons de 500 et 5000 se ressemblent, mais au pire je sais lire ^^. Et non non je n'ai pas tilté, je me suis juste fait mangé tranquillement, et un peu card dead (j'ai bust 3h après le missclick). On retentera l'expérience à lyon, car c'est un beau tournoi avec une belle structure. Et gg pour le coverage :P

Merci pour le coverage... au top !!!

Et méfiez vous d'Alexandre Locatelli, il n'est pas la par hasard.

C'est celui qui ressemble a Ludovic Lacay ou David Guetta... au choix. lol

C'est un ouf !!!

Allez Locat !!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by La mauvaise herbe 22913

23 joueurs en route vers un premier titre !

Alors que 18 joueurs attendent la reprise du 300 PLO (sur 58 joueurs) et que 45 joueurs vont tenter de prendre quelques billets sur le 300 euros, il ne reste plus que 3 tables sur le Main Event.

Ne m'en voulez pas si je suis un peu partisan mais je suivrai avec attention le chipleader, invité par PMU Poker sur ce tournoi, Alexis Gillot mais aussi nos deux Team Pro, Yoh et Sarah qui tenteront de ramener le premier titre à la maison.

Voici le seat draw du tournoi qui vient de reprendre sur les blinds 12k/24k  ante 4k :

Table 1 :

S1 : Dominique Mura - 700k

S2 : Alexandre Locatelli - 575k

S3 : François Tosques - 390k

S4 : Fred Lubin - 1 060k

S5 : Daniel Duthon - 220k

S6 : Tarek Bouchana - 395k

S7 : Johan Guilbert - 910k

Table 2 :

S1 : Philippe Ktorza- 365k

S2 : Jonathan Khalifa - 885k

S3 : Christian Petre - 715k

S4 : Wassim Ayari - 770k

S5 : Patrick Muleta - 720k

S6 : Jean Patrick Poingt - 1 565k

S7 : Yann Descamps - 330k

S8 : Jean Duby - 1 385k

Table 3 :

S1 : Shidi Han - 900k

S2 : Sarah Herzali - 365k

S3 : Anders Pedersen - 310k

S4 : Anthony Lerust - 235k

S5 : Vincent Lahalle - 830k

S6 : Alain Fleurent - 325k

S7 : Alexis Gillot- 2 300k

S8 : Franck Huynh - 115k

Il fait bien moche dehors donc on est pas plus mal au chaud pour suivre ce Day 3 qui nous emmènera doucement jusqu'au Superbowl de ce soir !

GL all et shuffle up and deal

Pas le temps !

Est-ce que certains avaient des places pour aller voir le Derby ASSE-OL ou un avion à prendre ? Toujours est-il qu'en moins de 10 minutes, déjà 4 bustos et 19 joueurs encore en course.

Au rang des disparus on compte dans l'ordre Franck Huynh, Daniel Duthon,  Alain Fleurent et Yann Descamps qui repartent plus riche de 2 120 €. Encore un joueur avant de passer au palier suivant (2 540 €). J'étais en train de vous écrire le premier post donc je n'ai malheureusement pas les détails de cette boucherie inaugurale mais je promets d'être plus réactif sur les prochains bustos.

Si je manque de réactivité, n'hésitez pas à aller jeter un œil aux coverages de @gregcmsur le blog PMU Poker et de @FloFlo M.sur Live Poker.

Allez, je pars faire une petite balade au milieu des tables !

il y a 33 minutes, 2balla2lose a écrit :

Joli reconversion Vincent. Dis moi as-tu prévu de nous faire également un coverage de tes parties d'open face?

Je peux mais risque de coûter cher à @WebMaster!

Sinon, à l'heure où j'arrive auprès des tables, je vois Anthony Lerust prendre le chemin inverse... Le FPO Divonne-les-Bains prend fin là pour lui.
Ce qui n'est pas le cas de Tarek qui a profité du ré-équilibrage à 2 tables pour poursuivre son opération ninja.

Sur les blinds 15k/30k ante 5k, il envoie ses 3 belles dernières blindes au milieu et va trouver un call logique de Yoh Viral et Alexis Gillot respectivement en SB et BB.

Qui a dit qu'il fallait faire des paires à ce jeu ? Après un check global jusqu'au showdown et un board K5Q 53 (la couleur des cartes importe peu ici), Yoh retourne ATs pour hauteur As, Alexis retourne une belle hauteur 7 et Tarek trouve presque un double up en splitant avec Yoh ce pot.

Du côté de Vincent Lahalle, l'opération survie s'arrête là et sur la nut flush de Monsieur Viral qui n'a pas moins que AhKh lorsqu'il y a déjà 4 coeurs sur le board.

Vous l'aurez compris, ils ne sont plus que 17 et Vincent Lahalle est le premier à prendre le palier de 2 540 €.

Je pars vous donner les 2 tables restantes.

Edited by PMU Poker - Vincent

Pas de pitié pour les copains !

Je vous promets que je vais réussir à tenir plus de 10 minutes autour de la tables sans revenir poster mais les joueurs de ce Day 3 ne m'aident pas beaucoup :)

Tout d'abord, c'est Wassim Ayari qui ne passe pas le 70/30 d'une vie avec AJs vs les barbus chez Shidi Han et passe par la case "Caissier".

Il est suivi de très près par la dernière représentante féminine et Team Pro PMU, Sarah Herzali.

Après avoir passé les 2 premiers jours entre 10 et 20 BB, Sarah Herzali quitte ce FPO Divonne en 16ème position pour 2 540 euros auxquels il faut ajouter son last longer contre Antonin Teisseire. Après un fold général jusqu'à son bouton, elle met ses 400k (soit 13 BB) au milieu et se fait snap call par la BB qui n'est autre que Yoh Viral. Celui-ci a décidé de sortir la tronçonneuse pour ce Day 3 et gagne un bon vieux 70/30 avec AJo vs A9o qui sa compère de Team Pro.

La table 1 commence à pencher sévèrement sur la droite avec Yoh Viral et Alexis Gillot qui sont tous les 2 comptés à 2M.

Merci Vincent !

Mais comme tu ne feras jamais pire que moi et qu'on sait tous que tu fais ça pour faire vivre ce coverage jusqu'au bout, on ne t'en voudras pas d'ajouter une ou deux photos floues issues de ton portable ;)

Edited by calouminou

il y a 4 minutes, calouminou a écrit :

Merci Vincent !

Mais comme tu ne feras jamais pire que moi et qu'on sait tous que tu fais ça pour faire vivre ce coverage jusqu'au bout, on ne t'en voudras pas d'ajouter une ou deux photos floues issues de ton portables ;)

T'es complètement irremplaçable et imbattable sur cette action @calouminou

Ces gens ne jouent pas au même jeu que moi...

large.16507580_10206749212163079_509703053_n.jpg

Après la sortie de Tarek, nous ne sommes déjà plus que 14 pour une moyenne à 1,1M et cette table 1 continue de pencher du même côté.
Et la dernière main que je viens de voir nous laisse à penser que Messieurs Guilbert et Gillot ont décidé de passer la journée ensemble pour écrire des games qui, personnellement, m'échappent.

Je vous laisse commenter cette main :

Après un open à 70k d'un joueur UTG+1 et un flat de Yoh au bouton, Alexis prend l'option 3-bet à 235k depuis la small blind. OR fold assez rapidement et seul Yoh décide de ne pas laisser tout seul son voisin de table.

Les 2 joueurs découvrent un flop 6c5s4h que les 2 joueurs vont s'empresser de checker pour découvrir un dix de carreau. Open à 175k d'Alexis qui emmène son camarade voir une river qui s'avère être un 8 de coeur. C'est là que l'on entre dans un nouveau jeu...

Alexis clique sur le bouton "Open à 210k" ce qui provoque une longue réflexion entre les 2 derniers joueurs logotés PMU. Une discussion s'entame même entre les 2 joueurs, Yoh demandant à Alexis si il a 2 paires car il n'a pas quinte.  Jonathan Khalifa (qui a fold les JJ sur ce coup selon ses dires) se mêle à ce joli couple en demandant le time. Johan estime qu'il a la côte et paie ce qui provoque un petit "t'es un génie" de la part d'Alexis.

Les mains ? AQo pour Yoh et J3s pour Alexis.

Merci messieurs pour ce moment.