Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Pas simple à suivre

Il fait partie des joueurs qu'on aime suivre, car il nous offre toujours de l'action. Lui, c'est Alexis Gillot. Il pourrait postuler en tant que secrétaire général de la Team "Onenfoutpartout", mais préfère continuer à jouer à son compte, c'est son choix.

Lors du premier break, Alexis Gillot était bien le chipleader de cette contre soirée, avec déjà 90 000 jetons devant lui, plus du double du stack de départ, notamment grâce à une confrontation face à Romain Vivies. Sur un tableau :Ks:6h:3c:Kh:5s, Alexis a réussi à extirper tous les jetons de son adversaire, avec une paire de 3 en mains, lui garantissant un full house bien masqué. Son adversaire, qui avait misé river, avant de prendre le tapis dans le nez, va finir par call avec, ce qui serait As-Roi. Le conditionnel est utilisé car le joueur a muck ses cartes et le croupier n'a pas trouvé nécessaire de retourner la main, comme le règlement le stipule. Allez, on va le croire, circulez pour cette fois, mais attention aux petits écarts comme celui-ci monsieur le croupier. 

 

large.alexis_gillot.JPG.9d7b2a95fff7e94a
Alexis Gillot

 

Alexis n'étant pas du genre à prendre des selfies avec ses jetons, une fois le stack de départ dépassé, il va alors se remettre rapidement en action. Avec cette fois une paire de Neuf dans les mains. Derrière une ouverture à 800, suivi d'un call, il squeeze alors chéro à 3 000. C'est là qu'un joueur en SB se réveille et paye les 3000 réclamés pas Alexis. Les deux joueurs sont en HU, puis sur un board :Tc:Kh:2d:4s:7s, Alexis va envoyer trois pruneaux, dont le dernier pour mettre son adversaire à tapis. Longue réflexion chez ce joueur... qui ne va pas réussir à fold sa main, en l'occurence, :As:Kd

"Si c'est Alexandre Reard, je sais qu'il ne va jamais fold, parce qu'au pire, il va re-entry ce soir. Mais là, j'ai senti le petit jeune, pour qui il s'agissait d'un tournoi important. Bon, c'est pas grave, tant pis, j'ai encore le temps"

Il reste en effet 60 000 chez Alexis Gillot, et je suis à peu près sur que ce n'est pas la dernière fois qu'on parlera de lui aujourd'hui.

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A surveiller de près

Car à tout moment, ils peuvent devenir chipleader ou être éliminé. 

 

large.olivier_averso.JPG.92fb8ba7cd3a672
Olivier Averso, qui a déjà pris un carré d'as dans les dents !

 

large.kalidou_sow.JPG.a9fcc6a54da1a9534c
Kalidou Sow, qui a déjà craqué deux paires floppées chez un adversaire... en faisant brelan river

 

large.jeremy_palvini.JPG.3a46f53930437da
Jéremy Palvini, car il a pas mal de résultats sur les tournois dans le Sud ! Tenez, encore hier, c'est lui qui a remporté le tournoi bounty. Et puis parce que ça fait plaisir de le voir, pour une fois qu'on est là !

 

large.alain_roy.JPG.5e8f6fb7e158ffb12cfb
Alain Roy, le vainqueur de feu Partouche Poker Tour 2008 !

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bye bye, à ce soir ?

L'aventure est déjà terminée pour pas mal de joueurs alors nous ne sommes qu'au niveau 5. Ils pourront toujours retenter leur chance ce soir, à l'occasion du day 1C qui débutera à 20h.

J'ai quand même vu un mec tout mettre au flop avec :Ax:Tx sur un board :Ax:Jx:2x tout à l'heure. Quand je parle de tout mettre, je parle de 40 000 jetons quand même, soit plus de 130 blindes. Evidemment il a été call par As-Valet, et a regardé son pote à la table derrière, l'air de dire "mais t'as vu comme je suis noir !"

Mais non bro, t'es juste pas très bon. Remettez vous en question les gens parfois !

Au revoir donc Maurice Ciana, Guillaume Le Bihan, Adel Naoun, Alexandre Locatelli, Raphael Sauzay, Romain Ledantec et Benjamin Leconte, les premiers éliminés de la contre soirée.

 

giphy.gif 

 

Il reste 214 joueurs (sur 240 joueurs)
Level 5 - Blindes : 200/400, ante 50
Moyenne : 44 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, veunstyle a écrit :
Bye bye, à ce soir ?

L'aventure est déjà terminée pour pas mal de joueurs alors nous ne sommes qu'au niveau 5. Ils pourront toujours retenter leur chance ce soir, à l'occasion du day 1C qui débutera à 20h.

J'ai quand même vu un mec tout mettre au flop avec :Ax:Tx sur un board :Ax:Jx:2x tout à l'heure. Quand je parle de tout mettre, je parle de 40 000 jetons quand même, soit plus de 130 blindes. Evidemment il a été call par As-Valet, et a regardé son pote à la table derrière, l'air de dire "mais t'as vu comme je suis noir !"

Mais non bro, t'es juste pas très bon. Remettez vous en question les gens parfois !

Au revoir donc Maurice Ciana, Guillaume Le Bihan, Adel Naoun, Alexandre Locatelli, Raphael Sauzay, Romain Ledantec et Benjamin Leconte, les premiers éliminés de la contre soirée.

 

giphy.gif 

 

Il reste 214 joueurs (sur 240 joueurs)
Level 5 - Blindes : 200/400, ante 50
Moyenne : 44 000

mais il a floper top paire, c'est la paire maximum, non ? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça part en randonnée

"Et ouais, après la neige il y a 15 jours, on a droit à la pluie, que voulez-vous ?" Le constat de Ben Camps, le directeur de tournoi, est triste, et pourtant c'est vrai, la pluie s'est bien abattue sur Divonne. Rien à faire dehors, du coup, on se concentre sur ce qu'il se passe à l'intérieur.

C'est la pause ici, la seconde de la journée. Je ne vous ai pas oublié, au contraire, mais du coup une simple balade autour des tables se transforme en expédition avec ce système de double salle éloignée. 

RDV dans la salle principale donc. Et tout de suite, mon oeil est attiré par une jeune femme au bonnet gris. Il y a 3 mois, personne ne la calculait, mais vraiment. Depuis, comme dirait Patrick, elle est dans un cycle plutôt favorable et tout le monde n'a d'yeux que pour elle. Je parle de Caroline Fauvel évidemment. 

La jeune femme monte des jetons sur tous les tournois qu'elle joue maintenant. Ce FPO ne fait donc pas exception à la règle. Même si Caro est du genre a bien swinguer. Elle est rapidement monté à 60 000, avant de redescendre à 35 000, de remonter à 80 000, de redescendre à 60 000 et la voilà maintenant à près de 100 000. Caro n'est pas non plus la nouvelle Davidi Kitai au féminin, enfin je ne crois pas, simplement, elle fait des combinaisons parfois, elle chatte comme tout le monde, et elle profite également de la faiblesse de ses adversaires dans certains spots, pour les bluffer like a boss. Un exemple ou deux, c'est parti.

Sur 150/300, derrière un raise à 800 et un call de Michel Leigborin, elle squeeze à 3 175, payé par l'OR simplement. Puis sur un board :Kh:Jd:6h:4d:Qs, elle 3-barrel pépouze, 2 525 au flop, 6 200 à la turn et tapis sur la rivière. Son adversaire paye avec :Qx:Qx qui a trouvé brelan à la fin... sauf que cette rivière a plutôt bien amélioré la main de Caro, qui détenait... :Ax:Tx. Le talent, non ?

Autre exemple random : alors que je la vois disputer sa 3e main de suite (elle avait remporté les deux précédentes), elle 3-bet de 1 100 à 3 500. Payé par le CO et payé par l'OR. Ces trois joueurs vont check tout du long sur un board :5d:9h:4s:5s:2d. Caro retourne alors :Ac:Kd pour hauteur... et ses deux adversaires rendent leurs cartes au croupier sans montrer ! Facile.

Dernière exemple, elle open 1 500, payé par les deux joueurs en blindes. Puis sur :4d:3d:9h:4s:Kh, Caro mise 2 200 au flop, 4 650 sur la turn, avant de shove sur la rivière. Son adversaire réfléchit, réfléchit, réfléchit... et passe. Caro montre :5d:6d pour hauteur 5. Alors, c'est qui la maman maintenant ? 

 

large.caro_fauvel2.JPG.4e90a2fcdf9ee789b
Caroline Fauvel est une nouvelle fois en grande forme sur ce tournoi

 

Mon oeil ayant quelques petits problèmes, il a directement été attiré par une autre jeune femme, une certaine Cécile Ticherfatine. Busto rapidement hier, Cécile est en train de créer l'exploit, elle qui est encore là après 6 niveaux. On charrie on charrie, mais c'est parce qu'on l'aime bien la petite. Au moment de mon passage, elle avait 60 000 devant elle. Pas encore l'eldorado, mais on grinde gentiment chez madame. Pour ne pas s'ennuyer entre les coups, Cécile joue, comme la plupart des joueurs maintenant, à l'Open Face Chinese sur son téléphone. Les couvreurs étant de grands cagoulés de tous ces jeux, sachez le, je lui ai alors proposé de m'ajouter pour faire une partie contre elle. "Ok, on mise combien ?" Les couvreurs étant tous un peu brokish, j'ai du fold cette partie. Mais Cécile est revenu à la charge : "Ok, on joue et le premier à 200 points se doit de porter un t-shirt avec la tête de l'autre dessus, deal ?" D'avance, voilà pourquoi vous risquez de voir Cécile sur un prochain tournoi avec ma tête sur sa poitrine. Oui, car je vais gagner évidemment, mais ça elle ne le sait pas encore.

 

large.cecile_OFC.JPG.175adb536dfdcc980a9
Ça part en side bet à la con avec l'OFC, ça commence à me plaire !

 

large.anthony_lerust.JPG.32cefa933f28fba
Sur cette même table, un joueur a le sourire, c'est le finaliste de l'EPT Deauville, Anthony Lerust. Et pour cause, son tapis pointe déjà à 86 000. Et en plus, il joue avec Cécile, la vie est belle, tout simplement

 

Après avoir enfin trouvé quelques gouttes pour les yeux, j'ai pu me concentrer de nouveau sur mon travail : trouver des joueurs et des coups de poker. Pour la 2e partie, ce n'est pas encore gagné, mais pour ce qui est de trouver des joueurs, c'est toujours plus facile. Erwann Pecheux est par exemple au bord d'une table. La pêche Erwann ? "Une souffrance..." Oula, pas la joie par ici. Le tapis d'Erwann fait la gueule. Il ne gagne pas un coup le petit poulain PMU. Dès qu'il fait une paire, son adversaire a deux paires. Et pire que de ne pas monter de jetons, c'est de voir les autres toucher tout ce qu'ils veulent. Comme Tarek Bouchama par exemple, installé à la table de @lOrDy : "Il a fait full, il a open 86 et c'est venu 457, il fait des brelans." Ouais, bon, ça peut énerver aussi. Tarek a déjà plus de 100 000 devant lui, et quelque chose me dit que ce n'est pas fini...

 

large.tarek_bouchama.JPG.04e49f7ef22e051
Tarek a l'air au fond, mais en vrai, ce début de tournoi est plutôt idéal pour lui

 

Sur la table juste à côté (de toute façon, elles sont toutes collées), j'ai retrouvé Ronan Monfort. En espérant avoir une meilleure réponse qu'Erwann sur son état mental en ce moment, alors même que son tapis n'affiche pas plus de 26 000. Alors, ça va Roro ? "Super bien et toi ?! Je ne gagne pas un pot, mais je m'amuse bien. Je les regarde jouer des pots de 25k toutes les deux mains, c'est marrant." C'est ça qui est bien avec Roro, il fait partie de la Team de ceux qui prennent le verre à moitié plein. En attendant des flops plus heureux. Les gentils ne gagnent pas souvent à ce jeu, mais si Dame Chatte pouvait se tourner un peu vers notre @RoroFlushnational, je ne vois pas qui ça dérangerait.

 

large.roro2.JPG.7ce10ccfd7609e08b223a6bc
Roro est venu pour jouer, mais finalement il est plus spectateur qu'autre chose sur sa table actuellement

 

large.ricardo_manquant.JPG.5320da84f3cb9
Un petit Ricardo Manquant vient débarquer dans ce tournoi. Va-t-il run aussi bien qu'à Marrakech ? On suivra tout ça...

 

Je m'apprête alors à effectuer le chemin retour vers notre contre soirée originel, lorsque je croise Alex Reard. Il cherche sa femme. Elle est dans cette salle justement. Je n'ose lui dire que la pauvre est en pleine souffrance. Apparemment il est déjà au courant. Mais l'amour étant plus fort que tout, Alex va réussir en un clin d'oeil a lui livrer toute la chatte a Reard non utilisée hier soir. 

Aurélie est au bouton avec 24 blindes et décide de défendre :Qc:Jc sur un open d'un joueur, payé par la BB. Tombe alors un flop... :Ac:Kc:9c ! C'est bien mignon tout ça, mais on fait comment pour prendre des jetons à ses adversaires maintenant ? Et bien on attend qu'ils s'excitent tout seul : check du monsieur en BB, bet de l'OR, call d'Aurélie au bouton, check raise de la BB, fold de l'OR, tapis chez Aurélie, payé madame. Il retourne :Kh:9d pour deux paires, et Aurélie va trembler quelques instants, le temps que le croupier joue son rôle de maçon et balance deux briques sur la turn et la river. Et voila Madame Reard de retour à 30 000 à la pause. Pas encore l'embellie complète, mais quand on est tombé aussi bas, on a plus l'impression d'être chipleader qu'autre chose ! Pourvu que ça dure...

 

large.aurelie_alex_reard.JPG.e8abc0a380a
Ce moment où Alex regarde sa femme s'envoyer en l'air

 

Il reste 219 joueurs (sur 244 au départ)
Level 7 à venir - Blindes : 300/600, ante 100
Moyenne : 44 500

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sow easy

Les maths, les probabilités, les statistiques... LOL. C'est ça le poker ? Mais non, le poker, c'est Kalidou Sow. Ou comment passer de 40 000 à 130 000 en un rien de temps. Pour être honnête, il est difficile de le suivre l'animal. Son VPIP doit être proche de 88 je pense. Et quand il ne joue pas, il parle. Kalidou, c'est LE livetard qu'on aime à regarder et même à jouer. Il chambre en permanence, il prend ses adversaires pour des cons (mais ça c'est le jeu), il leur raconte les histoires qu'il veut, tout en plaçant un 3-bet par ci, un squeeze par là, avec un laaaarge sourire et une voix qui porte, et au final, il a très souvent un gros tapis sous les yeux.

Je VEUX et j'EXIGE que vous vieillissez tous comme lui à une table de poker, le live devra bien plus fun pour tout le monde.

 

large.kalidou_CL.JPG.d7e088604684b525935
Kalidou ne fait pas le malin sur cette photo, pourtant, croyez moi, on entend que lui dans cette salle !

 

 

Au rayon des éliminations récentes, à noter celles de Ronan Monfort (elle s'est bien foutue de moi Dame Chatte), Tristan Guiodo, Arnaud Peyroles, Albert Sebag, Robert Giordano, Olivier Averso ou encore Aurélie Quelain Reard :super-desole: Je pense qu'il sera plus judicieux de faire un point complet une fois qu'il n'y a plus qu'une salle qui tourne, parce que là, je vais perdre du temps inutilement.

 

large.busto_giordano_averso.JPG.38f7df90
Si je me retrouve avec ce bout de carton face à moi, c'est souvent mauvais signe pour le joueur qui a son nom inscrit dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Periscoooope

Allez, à vos téléphones, ça va partir en periscope

 

 

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinner break

Pause diner, un peu plus longue qu'hier, puisqu'on reviendra à 21h pour la suite et la fin de cette journée... sans oublier le Day 1C, qui débutera à 20h, pour se terminer aux alentours de 2h30 du matin. Mais ça, vous le saviez déjà, car vous avez déjà regardé le periscope juste au dessus, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwann va mieux

Après un sympathique pot des qualifiés et un gargantuesque dinner break (on se régale ici, ce n'est rien de le dire), on est de retour pour suivre la fin de ce jour 1B. Le compteur affiche 133 joueurs restants. Doucement mais surement, tous les joueurs de cette journée commencent à se regrouper dans la même salle.

On continue de surveiller le petit poulain PMU, Erwann Pecheux. Même si on préfère le suivre sur des tournois à 10 000€+600€ l'entrée, et qu'on doit se contenter d'un simple 540€+60€ l'entrée, ça reste un plaisir. Car quoi qu'il arrive, @lOrDyne joue que pour la gagne, mais ça vous le saviez déjà.

Open d'un joueur UTG à 2 500. Payé une fois, payé une seconde fois par Tarek, payé une troisième fois par le mec au bouton. En SB, et alors qu'il s'envoie son dessert tranquillement, Erwann va squeeze à 13 000. Pour le respect, on repassera, car finalement tout le monde va le payer, sauf l'OR.

"Voilà le bordel que tu as foutu", lâche Tarek Bouchama à l'OR qui a fold. 

Le flop :2c:8c:Ad (attention Adblock) est c-bet par Erwann à 9 000, dans un pot qui en fait donc presque 45 000. La parole arrive au joueur qui call et celui pousse son tapis au milieu de la table. Tout le monde passe... tout comme Erwann, qui n'a pas fait de cinéma une seule seconde, pour garder ses 20 000 derniers jetons. Il a une paire et a compris que son adversaire avait touché... ce que ce monsieur va faire en montrant un :Ah. "Promis je n'étais pas light", s'insurge-t-il avant de replonger sa tête dans le gâteau au chocolat. 

Mais Erwann va se refaire quelques instants après : "J'ai flush draw King high et je finis en double paire backdoor". Le talent à l'état pur, une nouvelle fois. Il est de retour à 60 000.

large.erwhine_mange.JPG.14bb76ce9c36558e
Le dessert à la main, Erwann tente son move...

 

On a également appris une autre nouvelle le temps d'écrire ce post : l'élimination de Pierre Merlin. L'ancien Team Pro PMU a resteal pour ses 10 dernières blindes avec Roi Dame de la même couleur. Et puis l'OR a ouvert deux cartes, et a annoncé "call". Avec 8 et 5 donc. Le flop a apporté un roi et un 5, la turn a doublé le 5, et la river... tout le monde s'en moque. "Et donc, on peut re-entry ? Cool, allez, 3e bullet", nous a lâché Pierre avant de foncer au cashier pour tenter une dernière fois sa chance sur le day 1C.

 

Il reste 133 joueurs (sur 248 au départ)
Level 10 - Blindes : 600/1 200, ante 200
Moyenne : 75 000

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sow sick

Alors là, je m'étais préparé à raconter le bust de pas mal de joueurs, mais pas celui de Kalidou Sow. Et pourtant...

Compté à 140 000 au dinner break, c'est à dire il y a une heure à peine, Kalidou n'a plus un jeton devant lui à cette heure-ci ! Mais pourquoi ? Comment ?

"J'ai 3-bet peut-être trois ou quatre fois, et ce n'est jamais passé. Et sur mon dernier coup, il me reste 36 000 environ. Tout le monde fold, j'open au bouton Roi-Valet, et le mec en SB, qui venait de me claquer un gros bluff sur la table relance. On part à tapis et il a AK..."

Et voilà comment on passe de 140 000 et potentiel favori à busto et direction la caisse pour aller s'enregistrer en tardif sur le 1C... Sacré Kalidou.

large.sow_caisse.JPG.a8abb4a3f6173751bd7
Retour à la caisse départ pour Kalidou Sow

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 400 inscriptions pour le premier FPO de l'histoire

defaultTemplate.png

C'est fait, la barre des 400 inscriptions vient d'être dépassée, grâce au Day 1C qui se déroule actuellement. En effet, ils sont 79 à avoir re-déposé 600€ sur la table pour disputer ce fameux "Day1 des cagoulés". Ajoutez à cela les 77 participants de la veille, ainsi que les 248 du jour 1B, et vous obtenez un magnifique chiffre de 404 inscriptions. Et ce n'est pas fini, on peut encore s'enregistrer jusqu'à minuit sur le 1C.

Bon @PMU Poker - Vincent, on attend le champagne ici ! :sifflote:

 

large.roro_1C.JPG.53b363cb0955c46be4dd73
Ronan Monfort était bien parti dans ce Day 1C turbo. Sauf que, tout est dans le titre, c'est turbo, et Roro a perdu un gros pot avec une paire de dames, sur un flop hauteur 9 avec deux coeurs. Tapis tapis, flush draw chez l'autre, flush à la turn :( 

 

large.lakhdari_1C.JPG.a607a7291a9a656383
Omar Lakhdari aura fait un passage éclair sur le 1B... pour mieux monter des jetons sur le 1C ?

 

large.kalidou_1C.JPG.f349e7175740d420eec
Kalidou Sow est beaucoup moins parlant... peut-être aussi car il sait qu'il n'a aucune chance d'impressionner David Pecheur, son voisin de gauche

 

large.marchese_sosie.JPG.16260856af390bb
Un tournoi dealé de main de maitre par le sosie de Tom Marchese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, veunstyle a écrit :
 

large.marchese_sosie.JPG.16260856af390bb
Un tournoi dealé de main de maitre par le sosie de Tom Marchese

05/10 ;)

Modifié par xkaiizerx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, veunstyle a écrit :
Plus de 400 inscriptions pour le premier FPO de l'histoire

defaultTemplate.png

Bon @PMU Poker - Vincent, on attend le champagne ici ! :sifflote:

 

On est le PMU donc ça sera vin blanc et... raclette. Le tout proposé aux joueurs de ce FPO demain soir !

De quoi pouvoir bust le ventre plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lahalle au chiplead

Le day 1B de ce FPO Divonne est terminé. Il est minuit passé de quelques minutes, et il faut bien avouer que terminer à une heure décente est toujours agréable, surtout pour les joueurs. Sur les 248 gambleurs de cette journée, seulement 81 ont réussi à se qualifier pour le day 2, qui débutera ce samedi à 13h. 

Et le chipleader dans cette histoire ? On a longtemps cru que Caroline Fauvel allait encore une fois faire parler d'elle. Mais malgré tous ses efforts pour passer en tête, elle devra se "contenter" d'un tapis plus que correct de 223 000. Après on a cru en Ricardo Manquant. Il l'a déjà fait 1000 fois, alors pourquoi pas là. Mais non. Car tout ça, c'était avant de découvrir Vincent Lahalle, et son énorme tapis de 346 000 ! 

 

large.vincent_lahalle.JPG.a277a2b5843d46
Vincent Lahalle, chipleader du jour 1B

 

Mais qui est ce monsieur ? A la base, il n'a pas grand chose à voir avec le poker. Son truc à lui, c'est le cheval. Journaliste TV pour Equidia, ce n'est donc pas vraiment une surprise que de le voir sur un event PMU. La surprise est plus grande, quand on sait qu'il ne joue au poker que depuis deux ans à peine. Deux années durant lesquelles il a réussi à accumuler pas mal d'expérience, de petits résultats dans tous les sens, grâce notamment à son ami Guy Pariente, qui l'a fait évoluer sous les couleurs d'Onpok pour quelques tournois : "J'ai notamment participé au Monster Stack de Vegas l'an passé, j'avais fait ITM (974e), et plus récemment, j'ai remporté le dernier side event DSO qui s'est joué ici même il y a 15 jours." Il disait quoi Bruel avec les cycles déjà ?

"C'était comme dans un rêve aujourd'hui pour moi. Je n'ai jamais cessé de monter des jetons. J'ai éliminé Arnaud Peyroles dès le début, puis après ça, j'ai toujours eu deux fois la moyenne." Dans une journée durant laquelle Vincent Lahalle a réussi à faire à peu près toutes les combinaisons du poker, il a surtout pu compter sur un sacré coup de pouce du destin 30 minutes avant la fin du day, grâce à une rencontre magique entre ses Rois et le As-Roi d'un adversaire. Il avait 200 000 à ce moment là, contre 100 000 pour son adversaire.

"J'ai eu beaucoup de chance, je le sais bien. Aucun bad beat de la journée... ah si, j'ai perdu une fois avec paire de Rois, mais ça ne m'a pas couté grand chose." 

C'est aussi ça run good. Vincent a parfaitement justifié ce coup de chaud et en a grassement profité, pour s'offrir ainsi l'occasion de revenir demain avec plus de 100 big blindes au démarrage, not so bad pour un day2. 

 

large.caro_fauvel_end.JPG.41a4ce9e6302d1
Petite Caroline Fauvel, mais grandes montagnes de jetons. Elle est belle, et bel et bien là surtout 

 

large.ricardo_cecile_alexandra.JPG.b7d80
Petit virage sexy à souhait, avec Ricardo Manquant, Cecile Ticherfatine et Alexandra Laudicina

 

large.narboni_lerust.JPG.aae86cc8f988216
Un finaliste du Partouche Poker Tour (2008, Philippe Narboni) et un finaliste de l'EPT Deauville (2014, Anthony Lerust)

 

Chipcount partiel

Chipleader - Vincent Lahalle : 346 000
Olivier Overney : 262 000
Ricardo Manquant : 256 000
Mimouni Ouadji : 230 000
Caroline Fauvel : 223 000
Daniel Duthon : 220 000
Ludovic Zochetti : 219 500
Anthony Lerust : 211 500
Damien Besançon : 207 500
Anthony GianGrasso : 170 000
Alexis Gillot : 165 000
David Debue : 164 000
Alexandra Laudicina : 129 500
Erik Tedeschi : 129 000 
Joffrey Baillieu : 121 500
Ludovic Zocchetti : 119 000
Erwann Pecheux : 96 000
Philippe Ktorza : 76 000
Mathieu Visioz : 73 500
Michel Leigborin : 64 000
Cecile Ticherfatine : 56 500
Philippe Narboni : 48 500
Tarek Bouchama : 46 000

 

Il reste 81 joueurs (sur 248 au départ du 1B)
Blindes à venir : 1 500/3 000, ante 500
Moyenne : 122 000

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2017 à 18:12, VG 5.1 a écrit :

@veunstylele fan boy que tu es devrait être content demain! ;) pour un late reg du 1B...

 

il y a 13 minutes, veunstyle a écrit :
 

 

large.caro_fauvel_end.JPG.41a4ce9e6302d1
Petite Caroline Fauvel, mais grandes montagnes de jetons. Elle est belle, et bel et bien là surtout 

 

 

 

Tu as fini par obtenir un sourire! Tu peux aller te coucher le cœur léger.

Modifié par VG 5.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Nice coverage !

Possible de tenir au courant pour Dominique MURA alias 610hva. Doit être reconnaissable avec logo Gold'Em Team.

Il doit reprendre le Day2 avec 63K.

Merci par avance.

TY & enjoy!

Modifié par Jockerewing1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipcount day2

Etes vous prêt à recevoir une tonne de noms en majuscules dans la tête ? De bon matin, c'est violent, je vous l'accorde. Ça s'appelle un chipcount, c'est parti. 

 

JOHAN GUILBERT 350 000
VINCENT LAHALLE 346 000
FRANCOIS TOSQUES 336 000
STEEVE DAULON 336 000
SHIDI HAN 319 000
 ANTOINE HERMANT 265 000
ALEXANDRE LOCATELLI 262 500
OLIVIER OVERNEY 262 000
RICARDO MANQUANT 256 000
CHAMSEDDINE RAJBAOUI 236 500
 
KEVIN GOUGIS 232 000
OUAJDI MIMOUNI 230 000
BENJAMIN BATAIN 223 500
CAROLINE FAUVEL 223 000
JEAN DUBY 221 500
 DANIEL DUTHON 220 000
LUDOVIC ZOCCHETTI 219 500
ANTHONY LERUST 215 500
JONATHAN KHALIFA 215 000
CHRISTIAN PETRE 215 000
 
THIERRY MOREL 211 000
JONATHAN SIGG 209 000
DAMIEN BESANCON 207 500
FRED LUBIN 193 000
YANN DESCAMPS 193 000
 ILIAS IZDDINE 184 500
FRANCK HUYNH 184 000
KEVIN NAEGELEN 180 000
SHAOCHENG ZHANG 179 000
ROCK GENAUD 175 500
 
BEKIM MURTEZI 172 000
ANTHONY GIANGRESSO 170 000
ALEXIS GILLOT 165 000
DAVID DEBUE 164 000
CHRISTOPHE ROMAND 162 000
 ANGE PRIETO 161 500
CEDRIC MOERLEN 161 000
MICHEL MOYSAN 157 500
TONY YOU 157 500
THOMAS BERAUD 147 500
 
JULIEN TATANGELO 146 000
BENJAMIN KESSAS 142 000
OLIVIER NAPOLI 141 500
DAVID RUIZ DEL PORTAL 138 500
ARMAND CHALUMEAUX 138 000
 DAVID BOURSEAU 136 000
ALEXANDRE REARD 131 500
ALEXANDRA LAUDICINA 129 500
ERICK TEDESCHI 129 000
WASSIM AYARI 124 500
 
JOFFREY BAILLIEU 121 500
DOMINIQUE TERZIAN 120 000
GEOFFREY RIVA 118 500
RAPLH DA SILVA 116 000
ADEL NAOUN 112 000
 MARJOLAINE LOUSTAU 110 500
KIDHIR MEGROUS 110 000
ALEX PINOL 110 000
FABRICE MALTEZ 110 000
EDDY BENDER 108 000
 
MALIK NOURI 108 000
FJER SOUHAYL 107 000
THOMAS BOI CHAN 107 000
ERIC JOSS 106 000
JULIAN LEPIANSKI 103 000
 PATRICK MULETA 101 000
LIONEL CLERC 101 000
GUILLAUME REVERCHON 100 500
BOURQUI DOO JIN 100 000
CHRISTOPHE BOUJIONE 100 000
 
ALDO LISI 100 000
SYLVAIN FANTINO 98 500
CYRIL DUPESSEY 98 000
GILLES TINGUELY 97 000
STEPHANE AGOSTINI 96 000
 ERWANN PECHEUX 96 000
JEAN PATRICK POINGT 96 000
JEROME THIBAUD 95 000
FLORIAN RAMPON 94 000
GJONE AJETI 93 800
 
NICOLAS FALCONE 93 000
YAN THEVENET 88 500
RICARDO GRAELLS 88 000
ADELINO DOS SANTOS 86 500
CHARLES CALFELIS 86 000
 JOUAHARI 85 500
JIBRIL LAHBADI 84 500
SADIO DIAWARA 82 000
ANDERS PEDERSEN 81 000
ALAIN ROY 80 000
 
ARNAUD BONNIN 79 000
NICOLAS HAMOUNI 79 000
BRUNO DAMIEN 76 000
PHILIPPE KTORZA 76 000
ANTONNIN TEISSEIRE 76 000
 MATTHIEU VIZIOR 73 500
CEDRIC ANNEN 73 000
MALIK BIANCHI 72 500
CLAUDE METAIS 71 000
RENO PERETTI 69 500
 
SAMY CHARNI 68 500
SAMUEL CHICHARRO 68 000
DIDIER ARCURI 67 500
ABDELKADER BENABDELLAZIZ 66 500
JEAN MICHEL BRIZON 66 500
 SEBASTIEN DIAZ 64 000
CRISTIAN MARQUOS 64 000
MICHEL LEIBGORIN 64 000
DOMINIQUE MURA 64 000
DAMIEN CHENNAF 63 500
 
ALAIN FLEURENT 63 000
FREDO ZAIAT 61 500
ANTHONY MUNNIER 57 500
CECILE TICHERFATINE 56 500
BENJAMIN ETCHEVERRY 56 000
SIMON FOLGADO 56 000
OLIVIER AVERSO 55 500
CHRISTIAN TSCHERRIG 54 000
SEBASTIEN LEBEAU 52 000
THIERRY CHANSON 51 500
 
CHRISTOPHE DOMERGUE 50 500
PATRICK CROSET 50 000
PHILIPPE NARBONI 48 500
TAREK BOUCHANA 46 000
LUDOVIC EMERY 45 500
RICHARD COLLIN 42 500
ERIC BETAN 40 000
DAMIEN DUPUY 38 500
JEAN NOEL MOREAU 38 000
SARAH HERZALI 33 000
 
YOAN BULFONI 30 500
CLAUDIO POLLIN 30 000
BRUNO CASEIRO 22 500
JOACHIM LUB Stack inconnu

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Day2 : 134 joueurs pour une soixantaine de places dans l'argent

Premier day 2 de l'histoire des FPO ! Quoi qu'il arrive, tout ce qui arrivera aujourd'hui, entrera forcément dans l'histoire. Premier Day2, premier bubble boy à venir, premier jouer à entrer dans l'argent, premier tout quoi.

Alors que les organisateurs sont encore et toujours en train de pondre le payout, on a tout de même appris que 60 joueurs seront payés, ce qui représente 15% du field total. Le vainqueur devrait repartir avec 40 ou 45 000€, alors que le premier ITM sera un joli petit x2. Je suis comme vous, j'attends toujours...

Petit tour dans la salle en attendant. Il s'en passe des choses, c'est sur. Après un niveau de jeu de 50 minutes, 16 joueurs ont déjà quitté le navire. Eux, ce sont, dans l'ordre des éliminations, Claude Metais, Yoan Bulfoni, Jean Noel Moreau, Eric Betan, Abdelkader Benabdelloziz, Nicolas Falcone, Antoine Hermant, Claudio Pollin, Tony You, Marjolaine Loustau, Damien Dupuy, Adel Naoun, Christophe Bouziane, Yan Trevenet, Mehdi Jouamri et Thierry Chanson. Bravo messieurs dames, merci de vous être levés aujourd'hui pour jouer moins d'une heure, et évidemment, rendez-vous à la Grand Motte en avril prochain.

Parlons rapidement de ceux qui sont encore vivants. Comme @YoH_ViraLpar exemple, le chipleader du début de journée. Johan prend son pied avec autant de profondeur, et est bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs à ses adversaires. Prenez ce coup par exemple.

Un limp à 3 000, un second, un troisième, c'est la fête du limp et du coup Johan chamboule tout ça en relançant à 21 000. Passe du premier, call du second, passe du troisième. Flop : :5s:8s:Ac. Le Team Pro PMU place une mise de continuation à 18 000, immédiatement relancé à 41 000. Yoh n'est pas du genre à se faire marcher dessus facilement, et clique encore sur la souris, à 70 000. Cette fois, le copain en face se contente de call, pour voir débarquer un :Kd sur la turn. C'est à Yoh de parler... et il annonce tapis. Son adversaire possède encore 80 000. Il a donc déjà mis la moitié de son stack au flop, avec un as j'imagine (non?) et doit maintenant investir l'autre moitié de son tapis pour aller au showdown. Il tank tank tank pour finir par faire ce que j'avais prévu pendant tout ce temps : fold. 

Yoh Viral claque :Jh:Td sur la table, et passe un message simple, clair et efficace à toute la table, 15 minutes à peine après la reprise : ici, on est chez moi et c'est mon sponsor, alors ne venez pas trop me faire chi** aujourd'hui. Tout ça avec le sourire, il est comme ça ce garçon.

 

large.yoh_viral.JPG.171490510762a66443b4
Objectif du jour pour Yoh : martyriser et humilier tous ses adversaires

 

J'ai parlé d'un homme, c'est déjà un de trop pour un post d'intro. Parlons des feeeemmes. Et on commence par la petite Sarah Herzali. Pas folle la guêpe.

Open de Lerust à 6 500. Sarah Herzali est assise devant une montagne de jetons, 47 000 en tout, soit 15bb, qui vont partir directement derrière. Son voisin en siège 1 reshove derrière, 51 000 et donc 17bb. Anthony passe une paire de Dix, et n'est pas complètement mécontent en voyant la main de Sarah, une jolie paire de Rois. Au milieu de tout ça, le copain s'est égaré avec une paire de Neuf. Et comme Sarah est Team Pro aussi, elle va frapper un Roi sur le flop, histoire de bien sécuriser tout ça. La voilà de retour à 109 000, pour le plus grand plaisir de l'assemblée.

 

large.sarah_herzali.JPG.a966c56f2d906fe7
Fraiche et pimpante, Sarah Herzali a désormais un tapis un peu plus confortable pour entamer cet après midi

 

Encore des femmes ? Je ne suis que là pour ça ou presque. Encore Caroline Fauvel ? Ouais ouais ouais, mais elle aussi a la maladie du clic, une maladie très répandue en ce moment dans ce milieu.

Suite à un open de Jean Duby, UTG, à 7 500, Caro 3-bet depuis le bouton à 20 500. Payé madame. 

Flop : :Jh:Tc:7s. Ce sont les seules cartes qu'Aima la croupière va claquer sur la table. Pourquoi ? Parce que le monsieur va check raise le c-bet de Caro, de 17 000 à 42 000, puis il va encore se faire relancer à 75 000, avant de pousser la championne WPTn Deauville à tapis. Sachant que les deux joueurs ont débuté le coup avec environ le même tapis, un bon 220 000. 

Intense moment de réflexion chez Caro. Dominique Terzian est à table et me glisse dans l'oreille, "Je pense qu'elle s'est fait attraper la petite, c'est une barre de fer lui". Caro a finalement pris sa décision après un bon moment : elle passe et préfère se garder environ 130 000. Pas peur fier de son coup, Jean claque très vite ses cartes sur la table, :5s:5d. Nice move sir. 

 

large.caro_own.JPG.38e3d767db9a3d335541d
Caroline Fauvel commence la journée en se faisant own... humm... c'était pas le plan ça Caro ! 

 

Enfin, Olivier Averso alias @TracyChatmanest venu nous confier son double up sur un flip, AT vs 99. Il  s'est levé, a trouvé un as sur la rivière, puis s'est gentiment rassis. Le coup de la veste a encore parfaitement fonctionné.

 

large.mickael_jackson.JPG.1cdd58bfcefa72
Petit MJ complètement validé pour commencer cette journée

 

Il reste 118 joueurs (sur 408 inscriptions)
Fin du level 14 - Blindes : 1 500/3 000, ante 500
Moyenne : 138 000

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 000€ pour le vainqueur de ce premier FPO Divonne

On s'est peut-être emballé sur les 40/45k€ de la gagne. Le vainqueur devra se "contenter" de 32 117€. Et ce sont donc 62 joueurs qui seront payés, avec un min cash à 1 230€. La bulle devrait être atteinte, selon les savants calculs d'Erwann Pecheux, lors du niveau 18.

Ceux qui ont mis une bullet gagneront donc de quoi rembourser l'hôtel et l'avion, ceux qui ont mis deux bullets seront en freeroll dans ce tournoi, ceux qui ont mis trois bullets devront se battre au moins jusqu'à la 24e place pour enfin gagner un peu d'argent.

Découvrons tout ça en chiffres.

giphy.gif
@PMU Poker - Vincentapprouve cette répartition du payout

 

Vainqueur : 32 117€
Runner-up : 21 700€
3e : 14 800€
4e : 11 400€
5e : 9 700€
6e : 8 380€
7e : 7 360€
8e : 6 240€
9e : 5 270€
10e : 4 440€
11e : 3 690€
12e à 13e : 3 060€
14e à 18e : 2 540€
19e à 24e : 2 120€
25e à 32e : 1 790€
33e à 40e : 1 540€
41e à 49e : 1 360€
50e à 62e : 1 230€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, veunstyle a écrit :
 

giphy.gif
@PMU Poker - Vincentapprouve cette répartition du payout

 

Que l'on ne vienne pas me dire que je n'ai pas mis de ma personne dans ce tournoi...

@veunstyle : un point sur l'OPF contest ? Tu auras bientôt un t-shirt à ton effigie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, L.solitaire a écrit :

j'imagine deja la piece de 2€ au milieu des billets de 500 !

 

Pour éviter la pièce, on paiera en bon à parier :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×