Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je vous avais laissé sur un séjour à Londres très douloureux. Franchement cette nuit de grind a enchaîner les 80/20 perdu à laissé des traces. Bien plus que les 10 heures d aéroport allongé par terre comme un Roumain après 36 heure sans sommeil et qui m'ont probablement fait perdre 5 ans d'espérance de vie. Étonné que personne m'ait lâché une pièce d'ailleurs. 

Et puis j ai fini par récupérer physiquement, à moitié mentalement et le mois de juin à fait son apparition tout comme les groupes de poto. Ces énormes sangsues étant soudainement plus intéressé par découvrir notre nouvel appart a Antibes que lorsque ma femelle et moi vivions à Lille, ils ont donc tous commencé à débouler chez nous. Et put**n que ça faisait du bien après une année à côtoyer une ville dont le principal moyen de locomotion est le déambulateur. Mais avant de partager quelque belles tranches de vie qui n'auront rien à envier à vos soirees barbeuc au camping de Pavalas les Flots, petit screen pour illustrer ces 6 mois de grind. 

IMG_1243.JPG.7f6d9a76f6b4521d8d76cc787eb28081.JPG

Cherche coaching nl200. URGENT. 

Plusieurs pensées fusent évidemment dans vos esprits de shemale et je vais m'efforcer d'y répondre : 

"Pô degeu ton mois de janvier, on peut voir la suite ?" 

J avais prévenu que j étais un branleur professionnel, il s'agit bien de 6 mois de grind. 90k mains en environ 100h de jeu. Ca fait 16h/mois, 4h par semaine. Soit 1/20e du temps passé par j0ueur sur le forum. J ai honte. Mais c'est compensé par le fait que j'ai fini par arracher le titre sur ma 4e année avec les Celtics sur 2k en mode hall of fame et j ai quasiment fini The Witcher 3 a 100%. En fait non à y réfléchir, ça compense que dalle, et c est même encore pire. Je peux même pas dire que mes recherches d emploi utopique m ont réellement empêché de grind puisque si ça m a pris 10h en tout c est un maximum. 

"Pourquoi tu donnes aux joueurs de nl200 tes gains en nl100 ?"

Évidemment je vais sortir l excuse classique : je run ultra bad des que je tente un shot. Si si j vous jure. En vrai, les regs sont aussi bien plus chiant (coucou j.guerrero) et j'ai du mal à passer le montant psychologique des montants. Perdre 500 balles ok ça arrive et ça ne m'impact pas (trop). À partir d'1k ça m'influence de façon beaucoup trop négative et c'est malheureusement fréquent de perdre 5 buys in sur une session online. Mais promis je me soigne et je compte prochainement m'y installer une bonne dizaine de jours plutôt que de faire des mini shot a l'occasion et repartir la queue entre les jambes au bout de 2 caves perdues. 

"15 caves over ev c'est quoi ton secret ?" 

Aimer son prochain et le signe de croix à chaque clic sur le bouton : "tout dans la bouche". Je suis au moins au double mais dans le sens inverse en live sauf que j'ai rien pour le prouver sinon j'aurais déjà posté les preuves depuis longtemps. Il est évident que ce topic n'est qu une énorme mascarade me servant à partager des whines à peine déguiser. 

Et pour le fun le plus gros pot gagné : 

Hand Information
PokerStars No Limit, 1 BB (6 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com 

Table Information
Seat:  1 donk is lag ($130.82)
Seat:  2 carodgi ($59.24)
Seat:  3 Hero ($426.32)
Seat:  4 aubam137 ($183.72) Dealer
Seat:  5 russiebaiser ($253.48) Small Blind
Seat:  6 batcountry44 ($106.59) Big Blind
Dealt to Hero
TD.pngKC.png 

Preflop  (Pot:1.5)
donk is lag    FOLD    
carodgi    FOLD    
Hero    RAISE    $3
aubam137    CALL    $3
russiebaiser    RAISE    $12
batcountry44    FOLD    
Hero    RAISE    $34
aubam137    FOLD    
russiebaiser    CALL    $22

Flop(Pot: $75.5)
6S.pngTS.png3C.png 

russiebaiser    CHECK    
Hero    BET    $22.77
russiebaiser    CALL    $22.77

Turn(Pot: $121.04)
6S.pngTS.png3C.pngTH.png 

russiebaiser    CHECK    
Hero    BET    $37.8
russiebaiser    RAISE    $79.5
Hero    CALL    $41.7

River(Pot: $280.04)
6S.pngTS.png3C.pngTH.pngAC.png 

russiebaiser    ALL-IN    
Hero    CALL    $117.21
Hero    RETURN    $0
Showdown:
russiebaiser   SHOWS
KH.pngAS.png 
Hero   SHOWS
TD.pngKC.png 
Hero  wins the pot: $280.04

Je sais pas qui clique le plus au pif entre lui et moi sur ce coup. PokerStars a tranché en ma faveur en décidant d'expulser tous les joueurs non résident FR quelques jours plus tard. Bien fait pour ta gueule mon petit RussieBaiser qui se retrouve stuck dans son pays du quart monde. 

Ha et un joli soulread aussi : 

Hand Information
 No Limit, 1 BB (5 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com 

Table Information
Seat:  1 Hero ($105.92)
Seat:  2 kevin93400 ($97.59) Dealer
Seat:  3 kirikikiri ($131.55) Small Blind
Seat:  4 hk8bg3u6t7 ($101.5) Big Blind
Seat:  5 purple4haze_ ($102.7)
Dealt to Hero
KD.pngKC.png 

Preflop  (Pot:1.5)
purple4haze_    RAISE    $3
Hero    FOLD    
kevin93400    CALL    $3
kirikikiri    RAISE    $12
hk8bg3u6t7    FOLD    
purple4haze_    CALL    $9
kevin93400    CALL    $9

Flop(Pot: $37.5)
JS.png8C.png6C.png 

kirikikiri    BET    $20
purple4haze_    FOLD    
kevin93400    CALL    $20

Turn(Pot: $77.5)
JS.png8C.png6C.pngTH.png 

kirikikiri    ALL-IN    
kevin93400    ALL-IN    
kirikikiri    RETURN    $33.96

River(Pot: $242.14)
JS.png8C.png6C.pngTH.png8D.png 

Showdown:
kevin93400   SHOWS
2C.png7C.png 
kirikikiri   SHOWS
AD.pngAS.png 
kirikikiri  wins the pot: $242.14

Passé d'un énorme tilt d'avoir missclick fold KK a une envie de me pendre instantanément quand je vois le fish s exciter au flop. Je finis sur un bon vieux f*ck yeah ha ha EASY FOLD PRÉFLOP IL A TOUJOURS AA CE GROS NITTOS. On se marre bien tout seul devant son ordi. 

Bref comme le poker n'intéresse personne depuis que l'on s'est rendu compte que le chanteur préféré de votre maman Patrick.B n'était qu un imposteur avec simplement un run de Jesus4life on va reparler des vacances. Avouez quand meme qu'il y a toujours un malaise quand vous discutez de votre jeu préféré avec un non initié qui te sors comme 99% du temps "mais t as déjà joué avec Patrick ?" Et que t essaie ensuite de lui expliquer que son idole n'est en fait qu'une énorme biquette. A ce moment là il y a toujours un petit moment de gêne avec le mec qui te regarde en mode thug life "gros parle pas de Maurice Benguigi comme ça". Et la normalement ça change de sujet. Vous pouvez tester cette expérience sociale c'est 100% testé et certifié. 

Le mois de juin est donc arrivé et avec lui mes 27 ans. Je suis pas du genre angoissé, pessimiste, ou que sais je, mais depuis que je suis petit et que j'ai vu une émission relatant toutes les idoles clamsant à cet âge la, je suis persuadé que ça va m'arriver aussi. Oui on a quand même une belle estime de soi pour se comparer à du Hendrix, Winehouse ou autre Buckley. Forcément une petite introspection s'imposait sur ce qui n'était pas satisfaisant dans ma vie mais nous verrons ça plus tard. 

J'ai pas mal bourlingué cet été pour fuir la Côte d'Azur quand je n'avais pas d'invité car honnêtement on se croirait à Bombay niveau densité de population. J'ai bougé en Corse une semaine c était franchement la folie dans une villa avec une douzaine de personnes que je ne connaissais pas. Vraiment des gens géniaux meme si vous vous en contrefoutez totalement. C'etait assez marrant car je redoutais un peu les commerçants Corse et leur bienveillance légendaire. Mais ayant le teint un peu basané de base + les 45 degrés sur place je ressemblais vraiment à un insulaire. Et comme j avais pris le parti de parler en ville avec un accent d éleveur de brebis Corse, les mecs me prenaient vraiment pour un compatriote et n'hésitez pas à dénigrer les touristes à voix basse (enfin presque) lorsque je passais à la caisse devant mon approbation. Des scènes un peu wtf. Avec le recul, je me dis qu'il y en a quand même qui se font buter pour moins que ça la bas, ils ont pas vraiment le sens de l'humour. Je fais quand même tout pour provoquer ma prophetie des 27 ans.

Puis réunion avec mes potes de lycée à Granville. Ces mecs la sont comme des frères pour moi et je me dis qu'il me faudra au moins 10 témoins le jour de mon mariage. 

En plus j'étais particulièrement heureux car j'ai réussi à convaincre ma copine de poser 10 boules à la roulette, elle qui était rentrée dans un sick tilt de mutante le jour où je l'avais fait acheté un ticket à gratter perdant. 

Perso je tente une nouvelle technique sur laquelle je pose 10 jetons de 1€ sur des simples, doubles et carré entre 12 et 23 (les 12 chiffres du milieu pour les incultes). En gros plus c est proche du 18 plus je me gave, si c'est plutôt vers 12 ou 23 je win quand même un peu et sinon je perds obv. Je me dis que même si cette nouvelle approche est foireuse, j ai quand même une chance sur 3 de hit et je devrais pouvoir m'occuper une petite heure pour compenser mes pulsions de gambler qui subissent les vacances pendant 2 mois. 

10 séries consécutives plus tard qui miss me voila down de 100€. Je décide de pas reload sur cette machine électronique de m**de et décide de chercher un forum de pro rigged de la roulette électronique. Inutile de préciser que le lancer d'après sera le 18. Des mecs ont quand même réussi à créer une machine qui troll mieux que tout le zoo du CP réuni. 

Ma femelle décide de la jouer soft, et joue 5 numéros au hasard, en 2 temps donc. Première tentative, BOOM ca hit. Ha elle s'en était même pas rendu compte. 2 eme tentative BOOM encore mais elle ne réagit toujours pas. "Mais non je te jure que j ai jamais joué le 7" alors que la mise était encore bien présente juste sur l'écran devant son nez. Heureusement qu'elle est pétri d'autres qualités. Je la convainc de snap hit and run son +50€ tel un Matusow des grandes soirées d'High Stake Poker. 

Et la à la caisse quand elle reçoit dans ses mains ce petit billet orange facilement gagné, je sens une légère défaillance physique, une lueur dans ses grands yeux bleues, nos regards se croisent et je comprends l'espace d'un instant qu'elle envisage de quitter son job d'orthophoniste pour se consacrer à son domaine de prédiction : la roulette, elle, l'anti joueuse par excellence. Finalement, le naturel reprends le dessus quand je lui réponds que j'ai perdu 100 balles suite à son interrogation sur mon résultat du jour et elle m'interdit de jouer à la roulette tant qu'elle ne sera pas à côté pour me conseiller. LOL. Mais cet instant de fragilité à la caisse restera gravé, je crois que je suis encore plus amoureux d'elle depuis ce moment là. 

Et de l'amour il en faut pour supporter la pression quotidienne qu'elle m'inflige depuis que sa meilleure amie a eu l'excellente idée de se marier cet été. Tout mes potes présents au mariage sont en PLS depuis ce jour là, la grognasse de mariée à réussi à déclencher une vingtaine d'horloges biologiques en une soiree.  Belle performance. Le domaine réservé était divisé en 2,dans l'autre partie se déroulait une bar-mitsva (aucune idée de l'orthographe du mot @Landa help plz). Quand je vois un hélico se poser chez nos voisins de fête du soir, mon instinct d'infiltration reprends le dessus. Faut bien exploiter toutes ces heures passées à jouer à Métal Gear Solid plus jeune. Si j'ai réussi à me faire passer pour un Corse, je devrais réussir à me faire passer pour un mangeur de Kascher  sans trop de souffrances. 

Je m'éclipse donc discrètement de ma soirée Star Moon pour m'infiltrer chez les youpins. Et ça se passe ultra crème, petite déception quand j'apprends que l'hélico était pour déposer le gamin de 6 ans à qui cette soirée était dédié (tout dans la simplicité, pas trop de m'as tu vu), je pensais voir Tom Cruise ou Nabilla. Les gens sont ultra cool et j arrive à caler le mot "frère" et "goy" en 5 minutes. Je me prends en selfie avec le pilote, les gens ont l ait de trouver ça normal qu'un mec que personne ne connaît les harcèle pour se prendre en photo avec. Je sens de bonnes ondes dans cette soirée et j ai l impression d être un agent de la CIA, j'hésite vraiment à rester mais je vois que l'apéritif et les menus sont sans cochonnailles. Easy fold.

IMG_1245.thumb.PNG.b659cd9085c6f6913b5a99bd4cc83ae1.PNG

Qui est le pilote qui est l'infiltré ? 

Je sais plus vraiment à quel moment dans tout ça j ai eu le temps de faire une session à Clichy, mais j'ai réussi à faire -600€ en perdant AA vs KT turn sur 55TQ. Pas comme si je méritais de gagner un coup à tapis en live cette année. Oui il est quand même temps de reparler un peu poker. Les vacances ont touché à leurs fins et je suis arrivé affamé sur les tables de poker. Je ne voulais plus être dans une situation attentiste, dans laquelle je joue de temps en temps au poker et l'autre partie du temps je postule à des emplois qui m'intéressent pas vraiment et je geek en attendant qu'on me réponde. J'ai sélectionné soigneusement des annonces qui m'intéressaient à peu près et j'ai postulé. 

J'ai aussi passé toute une aprem a rédiger une lettre de motivation pour Winamax qui cherchait un Community Manager. Rien à voir avec ma formation mais ayant déjà effectué une radio chez eux, étant bien intégré dans le milieu du poker depuis quasi 10 ans et écrivant pas mal d'articles décalés que ce soit ici ou sur des forum de foot, j'avais bon espoir de décrocher au moins un entretien. En fait c'était la première fois que j'étais réellement motivé par un emploi et que je checkais frénétiquement ma boîte mail toutes les heures. Je vous rassure, j'ai peu d expérience dans le monde du travail mais envoyer des CV+lettre de motivation par centaines, j'ai expérimenté dans mes recherches de stage et d'emploi l'année dernière, les râteaux je connais. Mais la, ne meme pas recevoir un email automatique avec "merci d'avoir postulé blabla nous gardons votre Cv dans notre BDD blabla" m'avait vraiment atteint avec le temps et l'énergie que j'avais dépensé pour postuler à ce job. Mes autres candidatures sur des postes random n'ayant pas eu plus de succès, ça a comme marqué une cassure en moi et j'ai pu sereinement me consacrer au poker mais avec des conditions à respecter. 

Réveil avant 10h, 6h de jeu le lundi/mercredi 4h mardi/jeudi et session du dimanche soir pour un minimum de 20 heures par semaine. 

Interdiction de regarder le tracker avant la fin de la derniere session de la journée, ca m'arrivait trop souvent de regarder par le passé au bout de 15 min de session, de voir +150€ et de se dire "mdr allez on a bien taffé pour aujourd'hui allons se reposer" pour finir par glander sur la play ou internet le reste de la journée. 

"Alors ça donne quoi ?"

Et bien c est ultra positif pour ce premier mois. Pas nécessairement autant que je le voudrais financièrement, mais j'ai l'impression d'avoir enfin un peu d'ordre dans ma vie et mon épanouissement s'en ressent énormément. Je suis heureux de me lever le matin avec un objectif en tete, de me coucher avant minuit avec ma meuf car je suis claqué, d'avoir une vraie coupure le WE après avoir joué 20h en 4 jours. En bref de ne plus être dans l'attente de quelque chose qui n'arrivera pas. 

Je vais continuer de voyager souvent pour changer le quotidien car je commençais à légèrement me lasser après un mois à m'en tenir à cet emploi du temps. Important de varier les plaisirs. Je suis à Paris jusque samedi, je vais aller à Clichy autant que possible. J'ai que 2K en poche et je pars à Vegas dans 3 semaines, autant mieux vous dire que je ferai mieux de run good en 2/4 pour pas me retrouver broke avant meme de monter dans l'avion !

Comme d'hab si ca se passe bien, C/R dans la nuit qui suit, si je run comme à Londres ce sera entre mon voyage retour en train et.. JAMAIS

J ESPÈRE QUE C EST ASSEZ PRÉCIS

GG luckbox mais pourquoi encore en NL100 ?

J'ai l'impression que ça a été ta limite des années, pourquoi tu n'as pas moveup en 400/1k ?

Parce-que même si c'est confortable et facile de stacker les fishs/regfishs, au bout d'un moment c'est un peu ennuyeux non ?

Ouhaouu je sais pas comment je suis arrivé la mais ça faisait longtemps que je m étais pas marré autant en lisant un thread

Ca me donne presque envie de t embaucher ...

Vivement la suite ...

GL 

Edited by TcHaD

Il est 15h, je m'installe à ma table la concentration à son zénith, l'envie de bien faire omniprésente. Avec même pas 5 caves en poche et un trip dans la capitale du vice prévu dans 3 semaines, j'ai de toute façon pas vraiment le choix. 2h plus tard, ma concentration est équivalente à celle d'un mioche hyperactif et je mate des vidéos de baseball alors que je comprends même pas les règles, mais ça m'émerveille de voir des stades plein à craquer mater des gros lards se lancer la baballe. Il y a que dans le pays de l'obésité qu'un tel "sport" pouvait se développer. 

Perso j'ai commencé à lâcher mon attention au bout de 45 minutes. Déjà parce que ca me tilt de voir des mecs faire nimp mais ca me rends encore plus fou de les voir s'entretuer sans pouvoir m'inviter à l'orgie. Passer 2h à fold TOUTES ces mains quand on est habitué à 10 tabler, c'est encore plus lassant mentalement que de regarder une saison entière de plus belle la vie. 

Mais une éclaircie va percer le ciel obscur. 5 limp j'ai :Tc:Ts en sb, je panique à moitié de recevoir enfin une main jouable et relance a 32, fold fold fold et seul le bon fishon de la table call car "qui met 4 met 32 même contre un mec qui a pas bougé une oreille depuis 2h". 

Flop :9d:8h:8d  bon flop je cbet à 36 il flat

Turn :4c check check

River :3s je bet 90 il tank raise 200. Woké ca craint un peu la, mais je suis un peu sur le top de ma range et j ai pas de blocker sur la flush, chiant d avoir deux :T qui bloquent les tirages quintes mais bon j ai un peu trop tâté le bouton fold depuis que je suis à la table. SICK JUSTIFICATION pour ne pas simplement dire que je suis une énorme calling station. Je call donc et il retourne :8s:8c . Voila voila, carrément surpris de voir une main forte vu l action pré, carrément pas surpris de voir un mec floppé quad sur ma première main joué en live depuis 2 mois. 

En tilt, je reload pas immédiatement mes 120€ restants, je limp sournoisement :Ad:Kc Utg 4 overlimp, bb raise 26, tapis chez moi, fold x4 et bb flat. 

:5c:6d:Js:Jh:Tc et il scoop le pot avec :3s:3h . Encore un superbe move de trongol qui chatte d'être en flip mais en plus win celui-ci. 

Un peu plus de 2h de jeu, 2 mains jouées, une cave perdue. Un superbe come back digne de Jordan aux Wizards. 

Je reload et reçoit assez vite :9c:9s en SB 6 ou 7 limp a vrai dire j arrête de compter au bout d'un moment, je 32 en SB et le mec au carré de 8 est le seul à flat. 

Flop :Td:8c:2d je check il bet 46 je call

Turn :4s check il shove 122 je call

River :Ah et il show :5h:8h . Aucune idée si il était en bluff ou en value mais j'ai la petite certitude qu'il n'en a pas la moindre idée non plus. Ce pot me fait un bien fou et me permet de re focus 12 min 30 avant de tomber sur des super vidéo d'orques attaquant des dauphins (les FDP) 

Il se passe ensuite 2h ou je fold encore toutes mes mains. Ca tient en une ligne sur un thread, je peux vous dire que c'est un terrible test psychologique sur une table ou ça fait nimp. La jauge de tilt va remonter d'un coup quand une petite bichette sauvage s'installe à ma droite, jette sa première main, et décave le fish sur sa deuxième qui va monster spew sa merguez en s'empalant sur les :Ac:Ad de notre nouvelle arrivante.  

LOL et moi c'est quand mon tour ?  Ça fait 4h30/3 mois/2ans que j'attends les donations. Je scroll direct les sites d'implants mammaires, les tarifs sont intéressants mais les modèles pour homme ressemblent à @calouminou, ça me met grave mal à l'aise et j'efface direct mon historique. 

La dernière heure est similaire aux précédentes. Il me reste 3 mains avant que la BB arrive sur moi et donc que je me taille de cet endroit. Hors de question de lâcher 4 balles de plus dans cette mascarade. Utg raise a 24, utg +1 flat, j ai pas d'info sur eux si ce n'est qu'ils sont arrivé il y a 15 min, ont même pas cavé 50bb et n'ont toujours pas joué avant ce coup. Mes 5 heures de whine mental auront mis à bout Saint Spewtard, le dieu du poker, qui m'accorde une faveur en me faisant retourner :Kh:Kd . Je squeeze 60, ca fold jusqu'OR qui shove insta suivi par utg+1. Allons-y mes brebis. 

:9h:7d:Kh:Ac:Td et papa ship enfin un all in preflop. Les 2 mecs que je viens de broke se cassent, je leur demande de m'attendre histoire qu'il puissent me voir faire mon change à la caisse. L'argent rends désagréable je crois. 

Plus de 5h de session pour finir up seulement sur sa derniere main. Quel jeu de con. +130€ pas la folie mais vu le déroulement je sors du cercle l'esprit léger pour aller mater la LDC avant d'y retourner le soir. 

IMG_1247.thumb.JPG.bbc1f9fc0857b5dbb66a2bd29caa33ff.JPG

Je suis surpris de voir la majorité de mes bet passés sur cette soiree foot et retourne au cercle l'esprit léger. J'ai win un all in préflop en 3way il y a quelques heures et je suis up en paris sportifs. Clairement ça sent le carnage cette nuit. On m'installe à 23h30 et à 23h35 je perds QQ<AA. Dommage j'étais plein de bonne volonté pourtant. Je reload, miss mes flop et il me reste à peine la moitié de ma 2e cave quand je raise :Tc:Td utg a 16 payé 6 fois... 

Flop :8c:4d:2s je trouve un flop assez miraculeux vu le monde qu'il y a dans ce coup, je cbet 50 flat 2x 
Turn :Qd je shove 88 flat 2x
River :Qs et ils muck à la vue de ma main. 

Le reste de la session ne sera pas très intéressant hormis une main que je pense avoir missplay. Je relance :Ad:Ah utg a 16 call 5x 

Flop :Ks:Ts:8c je cbet 52 call une fois
Turn :6c il donk 50 avec 350 derrière. Son stack sizing est vraiment chiant car il m'oblige à overbetshove si je veux relancer avec une main qui n'est pas non plus ultra nutsé sur un board aussi menaçant. J'ai choisi l'option conservatrice de flat turn et quasi 100% des river trop influencé par mon mauvais run. Rétrospectivement je pense qu'il ne donk jamais ce sizing avec 2 paires+ et c'était un shove assez easy. 

River :5d il donk à nouveau 76 je snap il a :6s:7s je l'ai donc laissé draw sur un tout petit sizing turn. En étant résult oriented, il m'aurait probablement call turn et j'ai donc perdu mass value. Quitte à jouer peu de mains, ce serait pas mal que je les joue au moins correctement. Bilan de la session -50€. 

J'y suis retourné le lendemain aprèm, avec la encore une session pas vraiment intéressante sur laquelle j'ai win 60€. Un vrai Stakhanoviste de la 400, l'homme qui ne swing jamais. J'ai win ce pot d'entrée qui fut à peu près le seul de la session : 

:Jc:Qh je raise a 20 sur un limper on est 5

:Jh:Ts:8c je cbet 42 flat 2x 
:4s je 72, fold, call
:7s check check et il show :As:Kc . Bien joué poto mais quitte à call 2 barrel avec gutshot OOP tourne au moins en bluff sur la meilleure river pour le faire. 

Ha et j'ai aussi joué ce pot improbable. Comme d'hab 5 ou 6 limp je check :Ah:7d en bb

Flop :Ac:7s:2h all check jusqu au bouton qui stab 20 je flat le reste fold
Turn :8d je donk 32 pour pouvoir le mettre all in river il flat
River :Ts je shove ses 70 restants il snaaap et retourne :Jh:9s et s'exclamant :"HAHA ELLE EST SORTIE DE NULLE PART CELLE LA". L'énorme droite que je vais lui décocher suite à ça sera aussi sortie de nulle part. A moins que je me sois contenté de levé les yeux au ciel et lâchant des FDP mentaux, je me rappelle plus très bien. En tout cas je mate Le Parrain sur Netflix en ce moment c'est chanmé. 

Bref résumons la situation : une douzaine d'heures de poker et je suis up de 140€. L'objectif étant à la base de doubler sa bk avant Vegas, je viens à peine de win mon budget roulette le soir de mon arrivée. Par chance, tout n'est pas fini, il me reste aujourd'hui. Je prévois d arriver à 15h et de repartir soit up de 2k soit broke soit vers 3h du mat quand je ne ferai plus la différence entre un As et un 4. Brûlez vos cierges les ambivalents <3

IMG_1252.thumb.PNG.6935d95ccb535c9d190edd9a90737fdf.PNG

l'heure de la remise en question quand tu es plus up en paris sportifs qu'au poker

Ca y est je crois que je suis broke. J aurais peut être du me douter que rien ne changerait quand, à peine assis à 14h30, je perdais déjà un 50/50 alors que mes jetons étaient encore dans le rack. AK<88 contre un mec a 50bb, chance d être en flip chance de win le flip on va éviter de se répéter hein. 

La session à duré 9 heures. 9 put**n d'heures de souffrances, à rester patient, à se convaincre que je finirai bien par hit une top paire, que le spot allait arriver, que la variance finit tjrs par s'équilibrer. BULLSHIT. 

Je vais pas détailler les coups, de toute façon il n'y a rien d intéressant, quasiment que du dégrind. J'ai perdu la derniere moitié de ma première cave AQ quand j'ai 3bet un mec a 35bb qui openait beaucoup trop large. Good timing la bb s'est réveillé avec AK et j'étais bien trop commit pour fold.

Ensuite c'est simple j'ai tout miss. Allez, pour être honnête j'ai eu une demi heure de rush : j'ai pris les blinds avec :Ac:Ah alors que je me suis fait 3bet une main sur 2 (pourtant j'avais une image bien sérieuse vu comment j'étais dead card). J'ai fait full avec :5c 5d sur :Ks:5h:3d:Kd et OR à fold sur mon bet 1/3 pot turn après avoir check back flop. Et enfin j'y ai vraiment cru quand j'ai floppé quinte avec :Kc:Qs sur :As:Jh:Td mais mes 2 adversaires ont snap fold sur mon bet 1/2 pot. 

Mes 250 derniers euros partiront avec :As:Jh sur :Jc:8d:2c qui n'amélioreront pas vs :Js:8s . Entre temps des heures et des heures à prier pour un broadway, une top paire contre une top paire moins bien kické, enfin un spot de value en 20 heures plz quoi. 

La frustration que je ressens là tout de suite est infinie. Je sais même pas si je vais pouvoir dormir ce soir. Et pas seulement à cause d'aujourd'hui mais honnêtement ça fait 8 mois que je run comme une énorme catin en live alors que mes tables sont composées à 95% de joueurs que je serai prêt à jouer any time, any limit, any variante en heads up. Environ -3k en 2017 sur des tables ou je devrais facilement tourner à 25bb/100. Quel tilt. 

Bref je vais pas épiloguer des heures, il me reste à peine 1k sur ma bk live que j'irai changer en dollar demain. Je n'ai jamais été aussi bon/gagnant/confiant sur mon jeu et pourtant je ne serai jamais parti aussi à l'arrache niveau budget à Vegas. Bon je vous rassure, si je prends -3 caves le premier soir, je vais pas passer le reste du séjour à aller ramasser les cents au fond des fontaines, la cb chauffera sans limite de plafond, je pars pas à l'autre bout du monde pour subir mon destin.

J'ai une soirée Polynésienne demain, rien que le thème me met dans un énorme tilt, je vais tâcher de refaire surface pour être un minimum capable de faire semblant de m'intéresser aux gens même si je n'aurai qu'en tête le cercle Clichy et ces 20h de run immonde. 

Quand à nous, on se revoit à Vegas dans 3 semaines. Je devais shoot la 200 online début octobre mais je crois qu'on va s'abstenir et faire en sorte d'arriver la bas dans les meilleures dispositions mentales possible. 

Et je vous garantis une chose mes petits potes, le jour où la variance s'équilibrera faudra pas s'étonner que je prenne 5k en 2 jours en chattant tout comme un énorme porc. Faites juste en sorte que cela arrive avant 2030. 

Le ‎27‎/‎09‎/‎2017 à 20:29, HugoBoss a écrit :

GG luckbox mais pourquoi encore en NL100 ?

J'ai l'impression que ça a été ta limite des années, pourquoi tu n'as pas moveup en 400/1k ?

Parce-que même si c'est confortable et facile de stacker les fishs/regfishs, au bout d'un moment c'est un peu ennuyeux non ?

Ennuyeux non, au contraire. Quand je move up en 200, hormis l'adrénaline de jouer des pots plus gros, je vais souvent avoir un blocage à mettre le 3ème barrel en bluff ou suivre mon read juqu'au bout pour hero call. La raison à cela est aussi celle qui explique pourquoi je suis encore en NL100, un blocage psychologique au niveau des montants, de loin mon plus gros leak.

En NL100, c'est débile mais je suis dans mon confort, je suis parfaitement à l'aise avec les enjeux, j'ai mass notes sur chaque reg, je vais pouvoir aller au bout de chacun de mes read sans me dire "f*ck si je me foire ca fera 2 caves de NL100 à aller regagner". Et le fait de ne pas être capable de dépasser ce genre de pensée est un énorme frein à la progression et donc à la montée de limite. J'admire les mecs capable de simplement chercher à prendre la décision la plus EV+ possible en se détachant complétement de l'aspect financier en jeu (exemple le plus extrême : Isildur même si je pense sa situation très peu enviable).

Et puis il faut aussi savoir être honnête avec soi-même, peut être que tout simplement la NL100 est la limite la plus haute sur laquelle je puisse être gagnant, possible que je n'ai tout simplement pas le bagage technique et surtout mental d'évoluer plus haut. 

D'ailleurs plutôt que de shot sans réel plan sur une session à l'occaz, je vais vraiment essayer prochainement quand j'aurai repris un peu confiance en mon jeu  de m'astreindre à 15 jours de grind en NL200 avec un move down à -2k. Il faudra de toute façon être capable de sortir de ma zone de confort si je veux devenir meilleur, les top reg sont au dessus car ils ont une remise en question permanente, essayent des choses nouvelles et bossent l'aspect théorique de façon très régulière. 

Le ‎30‎/‎09‎/‎2017 à 01:03, De Coco a écrit :

SSi ça se trouve c'est juste que tu te grattes toujours l'oreille quand tu percutes un flop favorable... :ph34r:

Tu sais que j'étais à la limite de la paranoia un moment :poke:

Et puis je les ai observé sur un random coup, il y en a pas un qui a détaché ses yeux du flop pour observer son adversaire.  J'étais presque rassuré. :ph34r:

IMG_1266.thumb.JPG.6b8955a604242e65e2eb6876aa9f5042.JPG

Here we go guys ! Je sais pas vraiment ce que je fous la avec mes 2 caves en poche mais on va bien se marrer ! J'ai déjà spew 30% de ma bk en m'inscrivant pr le main extravanmachin du Venetian demain (340$ 100k garanti on croit encore au one time ici) 

LAISSONS PARLER LE SKILL

put**n quel kiff cette ville, l'ambiance, les croupiers, les listes d'attentes, tout est 1000x mieux que ce que vous connaissez habituellement. 

Je finis up ma première session de 317$ en ayant dormi la moitié du temps à table, j'ai fais l'amour à mon lit comme jamais ensuite, j'aurais pu dormir 20h si mon pote m'avais pas fait une approche légérement tendancieuse pour m'obliger à me lever vu qu'on avait un mtt à jouer. 

Les 2 seuls coups intéressant d'hier soir :

Deuxième main du séjour, je raise :Ks:7s a 15 sur la blind d'un fish (vu son faciès je pouvais le cataloguer directement) on est 3 au flop

:As:6s:4d je cbet 25 seul le fish call

:5s 2 barrel 55, il call

:Qd 3 barrel 115 il snap muck 

Je dois admettre que ca m'a fait UN BIEN FOU de ship un pot d'entrée, ca peut paraître débile mais ça devait faire 30h de sessions live que j'avais pas eu un spot de value. Le deuxième coup valant la peine est d'ailleurs contre le même joueur : 

je relance :9d:Td en MP sur sa BB encore on est HU

flop :7s:9c:Tc je cbet 25 il call

:4s je 65 il call

:3s il donk shove 80 je snap il a :3c:6h NICE HAND BRO. 

IMG_1267.thumb.JPG.09ff409cbce45a13261f762c76e734c3.JPG

Je viens d arriver au Venetian, le temps de bouffer dans une sorte de KFC local qui me fait déjà mal au bide, j'arrive avec plus d'une heure de retard au tournoi et je fais connaissance avec ma table qui s'amuse à relancer a 1050 préflop sur 75/150 ca s'annonce bien. 

IMG_1268.thumb.JPG.743b7771ad3e1830507acc55963ac7a5.JPG

IMG_1269.thumb.JPG.439a72f7e80e1b9564323192b85a0af9.JPG

ONE TIME ON ATTEINT LE NIVEAU 3

Rarement un MTT aura été autant EV+. Franchement les mecs c'était niveau birthday freeroll de Wina. 40 min Lvl, 25k starting stack, tournoi sur 3jours, la folie. 

J'ai malheureusement été assez dead card en période pré ante, et je vais vraiment lancé mon tournoi avec :Kc:Kd en SB, BU open a 650 sur 100/200 je 3bet 1650 il shove 8k snap, il retourne AQ

:Kh:Ks:4c:7s:2d . Enchanté, merci au revoir. 

Quelques mains plus tard sur 150/300, papi raise utg a 1k je flat bouton :Ad:Qc les 2 blind s'invitent aussi

:Qd:3c:3d papi cbet 2k je flat le reste fold

:6d mon retraité envoie 6k, je suis pas top confiant mais on va pas fold une main aussi forte 

River :As il check je shove ses 10k restant il snap fold. 

On va alors se mettre un peu à swinger, je vais jouer 3 pots importants consécutifs : 

Blind 200/400 nit open a 2250 (j'avais prévenu que c était High level) et je retourne la main la plus chiante possible dans ce spot à savoir :Js:Jc , je flat quand même on va pas déconner on est hu. 

Flop :Td:9h:4s il cbet 6k5, j'aime pas du tout ce spot mais on est pas venu pour setmine non plus. 

Turn :Ts check check

River :2h check check il retourne QQ je pense perdre le minimum ca aurait été un peu sick de fold préflop ou flop ici. 

Juste après je relance :3s:3d flat par le seul joueur décent on est hu 

:As:5c:3d je cbet 1kz2 il call

Turn :7s je 2 barrel 3k2 

River :6d je met quasiment zéro 4 dans sa range je 3 barrel a 7k il snap et muck

Comme je m'enflamme vite je relance :Qh:Td utg seule la BB call, il est nul a chi** pour rester poli. 

Flop :Qs:9c:4s check je cbet 1k3 il raise 4k. Bon la encore c est chiant mais ils font tellement n'imp que je vais sûrement pas fold top paire. 

Turn :Jh il bet 5k5 je call

River :Qh il bet 10k, je snap il retourne :Ks:Ts . Ok ok, nice hand je retourne au stack de départ 25k. 

Pause clope bienvenue ensuite, je reviens ultra focus après le break et open :Ah:3h a 1500 sur 300/600 sur la bb d'un short. BU qui fait n'imp flat, BB qui n'a lui a priori pas fumer sa clope shove 6k, je reshove pr iso, BU fold. 

Il retourne :Kd:3s il a du passer un mauvais break le génie

Board :Kh:4s:6d:Tc:2c . CHANMÉ, me voila a 16k et en dessous des 30bb, bizarrement j ai l impression de connaître le scénario qui se déroule. 

Pas le temps de trop douter cependant, on passe en 400/800 utg open 2k je shove :Ks:Kd il snap :Ah:Kc

Board safe et on double sans souffrance

Quelques orbites plus tard, limp a 800 d'un fish qui foldait rien, j'iso a 3k :As:Ac il flat on est hu

:Tc:6d:3h il donk shove 35k. J'ai snap ce qui est clairement une erreur car j'avais un spot de slowroll de rêve. Il show :Ad:Ts et on monte 70k. Probablement le coup le plus dur que j'ai joué lifetime. 

Je suis alors changé de table, je relance assez rapidement :7d:8d a 2k5 sur 600/1k2 BU 3bet 7k5 BB flat, let s go. 

Flop :4d:3s:6h check check bu cbet 8k je float hors de position 

Turn :Ts je check il bet 22k5, j'ai tirage quinte par les deux bouts mais ce serait un énorme spew de shove ici sans infos. Je fold donc. Pas très content de ce coup sans aucune info, j aurais vraiment pu me contenter de fold au flop. 

Quelques mains plus tard, BU décent raise 3k je flat :Jh:Qh en sb, bb flat aussi. 

Flop :Ah:5h:3s  check check, il cbet 7k je flat, bb fold

Turn :Qd check check 

River :4c check il bet 8k, vu les odds de poney et l'incertitude qu il sache value bet this je call, il retourne AJ . Nice hand. 

Je suis alors à 47k, et va s'en suivre une treeeees longue période dead card. Les blinds augmentent et commencent à faire mal, je me retrouve à zoner entre 20 et 30bb pendant 2h. J'ai deux joueurs très loose à ma gauche, ce qui m'oblige à vraiment jouer tight, j'arrive à voler les blinds 2-3 fois en sélectionnant les bon spots, je suis ultra focus, franchement je kiff. 

Avant dernier niveau de là journée, on est sur 1k2/2k4 j'ai 40k et 17bb, je reçois :Kc:Qc UTG, je shove, UTG +1 snap reshove 150k, c'est un chinois pas bon (euphémisme ?) qui vient de Monster spew le coup juste avant sur un pot à 100k. Pas mal de mec tank à table, on a l'impression qu'ils ont tous 88+ AJs+ . De mon côté, j espère être en flip et que le coup perdu la main avant l'a un peu chauffer pour élargir un poil sa range. 

Finalement tout le monde fold, je retourne ma main et il show :Ah :2s . LOL FDP TU FAIS QUOI LA ??!? Je me dis intérieurement qu'il y a une justice dans son monde, que je vais hit une dame, double up a 100k et voir le rouleau de printemps sauter dans les 10 minutes. Évidemment, ce ne sera qu un fantasme. Le board vient hauteur 8 et je bust. Franchement rien que d écrire ce coup, ca me remet dans un tilt énorme. Je vous jure les mecs, si on se retrouve en guerre mondiale contre la Corée du Nord prochainement, je veux être en première ligne pour casser du bridé. 

Il m a fallu une bonne heure et un petit restau en tete à tete en se faisant du pied avec mon poto pour arreter de lâcher mon flot d insultes incessant. Voila pourquoi les tournois live resteront une petite parenthèse a l'occaz dans ma vie. Trop frustrant. Pour supporter ça, faut vraiment aimer se faire fesser en tenue de latex par sa gourgandine pour vouloir s'imposer ces trucs à longueur de semaine. J ai focus comme un porc pendant 8h en sacrifiant mass EV sur les tables du Bellagio un samedi pour bust sur un coup qui dans un monde rempli d'humain à 23 chromosomes ne doit pas exister. 

Transition photographique avant d arriver à la session du soir : 

IMG_1274.thumb.JPG.1f6df6e7ecec0cbe02c41dc0c89632e5.JPG

IMG_1271.thumb.JPG.fcd4cd404b2f39aa48f72a31aa710324.JPG

Pour les amateurs de machines a sous :ph34r:

Edited by cantfoldTPTKlol

Je sit à 23h, 3ème main le croupier flash un :Ah en me dealant, je retourne la 2e, c est obv un :As , la 3ème qui me dealera pour remplacer la première qui s'était retourné sera un vieux 2 tout pourri. C'est à ce genre de connerie que tu réalises que tu ne run pas spécialement good. 

La session est sympa, j'hit pas mal de mains jouables et comme c'est ultra passif, je peux vraiment me permettre de jouer loose. Le seul reg assez actif de la table raise a 25 sur 2 limper, je 3bet à 70 avec TT , fold fold et il tank 4bet 155. J étais parti pour broke initialement vu qu'il me reste 75bb au début du coup mais la j'ai trouvé que ça puait vraiment son sizing. Bref j'ai give up, pas très heureux de ce coup, c est quand mm terrible de 3bet/fold TT à cette profondeur sur des tables rempli de fish.

J iso ensuite la baleine du soir à 25 au BU avec :As:Qs sur son limp au CO, on est HU.  

Flop :3s:4c:6d check je cbet 35 il call 

Turn :6h check check 

River :3c il bet 50 je call il show :Qd:3h . Bien joué poto fais toi kiffer.  

Je flat ensuite :Kc:Tc sur un open a 15 on est au flop  

:Ks:Qd:Ts OR check check je bet 40 call par BU et OR  

Turn :3c check je bet 120 fold fold.  

Il y a finalement pas tant de coups à raconter que ça, je joue une tonne de pots mais ca va rarement au delà du flop/turn. 

J ai quand même eu un spot sympa en bb avec paire de trois limp je check  

:As:8d:3d je check check BU stab 15 je c/r a 45, overflat par limper, BU fold 

Turn :Kd la flush rentre mais vu l'animal j ai encore masse value, je 2baba à 70, c'est call 

River :5s je bet 100 il call muck.  

Quelques mains plus tard je relance paire de 2 a 15 utg call 2x 

Flop :Kc:Qs:Jd all check 

Turn :2c je bet 40, flat une fois 

River :8c  je bet 65 il raise 165 je fold il show :Qc:7c 

J ai ensuite un peu dégrind sur dès spot chiants mais ça commence à me gaver de parler poker donc passons à l'essentiel : 

IMG_1275.thumb.JPG.8ebec4f581e420091869667b18364069.JPG

Pas de jaloux, les +45 ans baveront sur mary et sa coupe époque médiévale. Quant à ceux dont le pénis est encore une partie du corps en état de marche, je vous laisse contempler ma petite roots du soir. BORDEL CETTE PAIRE DE LOCHE MES ENFANTS. 

Bilan du jour +75$ en 4h 

Mtt : ca compte pas on s'en branle

Roulette/Blackjack : mes pulsions sont réfrénés pour le moment.

bilan du séjour en CG : +392$ en 8h 

Voila, pour être honnête, le post s'arrêtait la, j'attendais d étre à l hôtel pr l'upload mais il se trouve que la magie du samedi soir à Vegas a opérer et que je m'apprêtais à disputer la session la plus sick de ma vie. 

Il est 3h du mat' à ce moment là, je viens de faire mon change et j'attends mon pote qui trainasse comme d'hab sur sa table. Il me supplie de lui laisser un tour en + car il y a un mec bourré qui fait tapis toutes les mains. Mouais il veut juste gratter une blind en + ce crevard de breton je suis sûr. Je lui dis ok je fume une clope et tu me rejoins. Bon je vais quand même vérifier ce qui se passe à sa table, on sait jamais sur un malentendu. 

Et la ce con avait raison, un mec raide mort avachi sur la table open shove 100% de ses mains. Mon pote essaye de me convaincre de rester. Perso je suis crevé, 10h de jeu déjà aujourd'hui, et vu ma chatte en all in préflop, je me sens pas d'aller Gamble mes 1k5$ en poche contre un trongol qui va obv me godmode. Je le laisse jouer, finalement je pars pas fumer, car c'est marrant a voir. Et plus le temps passe, plus je suis tiraillé.. franchement, c'est pour des spots comme ça que je me tape 16h d'avions, portons ses couilles et allons regarder la variance droit dans les yeux. 

Je sit avec 400$, il continue d'openshove, je fold une dizaine de mains, quand va arriver le spot que j'attends depuis 8 mois. J'ouvre :As:Kc 

je limp pour le laisser shove, mon champion fait son job, et BB qui attendait aussi le spot shove 400. Allons y messieurs, 1k2 au milieu, c'est l'heure de rattraper un peu d'ev. La BB retourne :9s:9h et l'alcoolique :Ad:Qc  ce qui est déjà un bel exploit en soit sur une range de any two cards.   

La door card est un :Kd  .ONE TIME. La suite du board viendra :9d:7h:5d :2d . Allez tous vous faire enc**er, jamais je chatterai bordel.     

Je reload, je sens quand même l'affaire venir gros comme une maison, Depardieu a maintenant 1k2 et continue de faire parler le skill avec des raise a 300€ in the dark préflop,  j'ai :Ks:Qc en bb et un easy shove il complète avec   :6s:7s 

board :4s:5d:6h:9d:Ah 

Bon ben voila. Je le savais pourtant que c'était une connerie d'aller s amuser à jouer des coups à tapis préflop alors que je suis complètement underollé. Je met mes derniers 400$, je suis désabusé et je sens la retraite de joueur pro arrivé à grand pas. Ce coup là, je pense pas m'en remettre, Londres m'avait mis à terre, Clichy m'avait foutu une balayette et la c'est juste l'undertaker qui vient m'éclater son coude dans le thorax. Achevez moi plz. La sentence va arriver quand je vais hit :As:Ks 

je limp comme d hab, il raise a 300 avec presque 2k derrière (LOL) je shove et c'est parti pour le brokage définitif : 

board :Ac:8d:3h:Tc:Ad 

il retourne :Ts:Jd   . BOUFFEEEEEEEEEE, je suis pas mort gros. Je reprends confiance et me met à rêver a une remontada de légende. 

L'alcoolo décide de varier et open 35 utg tjrs sans voir ses cartes, je flat :As:Ts au BU. Il y a évidemment plus optimal mais je vais pas provoquer le destin alors que je viens enfin de win un all in préflop. Je limite la variance au Max car ces 800$ devant moi sont mes ultimes jetons. On est 2 : 

flop :Ac:Td:2h  il cbet 200 je flat 

turn :Js  il check j'ai 550 devant moi, j'hésite à shove mais je veux vraiment pas le faire fuir sur un malentendu, je bet 300 il snap 

river :Kc  il donk shove mes derniers 250$, je prie intérieurement pour qu'il ne m'ait pas fait l'horreur, je call et il annonce "straight". Je crois m'évanouir a table. Mais notre animal est farceur et retourne finalement :Ts:8c  . Je crois que la bouffée d'air frais qui a suivi était la plus intense depuis ma naissance.   

Me voila a 1k6, up de 400$ alors que j'étais à un 60/40 de me broke il y a 15 minutes. Il reste 1k a notre bestiau, on ne va donc pas se contenter de ce petit bénéfice. 

Il open ensuite MP à 300$ in the dark de façon standard, et je retourne :Kd:Jd  en BB. La c'est sick. J'hésite à flat mais je réalise quand même que c est de la grosse m**de sur une range any two. D'un autre côté, jouer un coup à tapis à 2k alors que je me remet à peine de mon swing précédent est un peu trop brutal mentalement, je crois que je fais une crise d'épilepsie si je perds celui la.

Le mec est debout en train de me haranguer à faire tapis. Je crois qu'il est l heure de porter ses couilles et de jouer son plus gros pot lifetime, on efface cette dernière année live ou on creuse sa tombe, je suppose qu'il faut savoir saisir les opportunités. Je shove il snap avec :Qd:5h 

et c'est parti pour le board le plus important de la vie : :Jh:9s:8c:8s:Jc 

BOOOOOOOOOOM. ET ENCORE BOOOOOOOOOOOOOM. On hit full sur ce pot crucial. ENFIN CA PASSE m**dE. Si on m'avait dit que le plus gros pot que je shipperais serait avec KJ préflop, je crois que j'aurais arrété ce jeu de con dans la seconde en me disant que je partirais probablement trop en couille. 

Notre spot dit qu'il revient avec 2k et de lui préparer les jetons en gardant sa place. On ne le reverra obv jamais, même si on est resté 1h encore à jouer au cas où. 

Bilan de la session +1445$ 

bilan du séjour +1837$

Heure de jeu : 10h

Roulette : -70$ j avais besoin de faire descendre l'adrénaline après tout ça. 

IMG_1278.thumb.JPG.5149bea65cec5ebd83e1f8d947086a83.JPG

Voila, au final je brag alors que je suis up de même pas 3buy in mais le soulagement que je ressens là maintenant vaut tout l'or du monde. Il est 6h30 du mat', le soleil commence à se lever mais je ne suis pas prêt de dormir. J'ai envie de me taper une pute de luxe, de chialer aussi, de serrer fort toutes les personnes que je croise et même de foutre une petite tape au cul au chinois qui m'a bust du random MTT cet aprem. Je suis heureux put**n !

Edited by cantfoldTPTKlol

Après la folie du samedi soir, la session du dimanche à évidemment eu moins de saveurs. J'ai été pas mal card dead et j'étais surtout bien crevé, dur de trouver le sommeil après une soiree aussi riche en émotions. Je crois ne pas avoir joué un coup les 2 premières heures, le temps de me réhabituer au fait que le poker ne sont pas que des all in préflop in the dark (c'est bien dommage ce serait mon jeu préféré sinon). 

Puis va s'en suivre un petit coup de folie sur 3 mains consécutives : 

:7d:7s en sb un limp BU raise 25 je flat limper fold 

:Kd:8d:3c Check cbet 30 je flat 

:As Check Check

:Jh je pense que c est pas mal de turn en bluff ici pour faire fold un 8, J voir un K les jours de pleine lune. Je bet 70 et BU fold assez vite. 

Juste derrière, reg open a 15 je 3bet :5d:3d au bouton a 50, il fold. Thug life. 

Enfin, on finit cette triplette avec le plus gros pot, 2 limp, reg raise 20 je 3bet :Kh:7h a 65 limper flat (?!) reg fold. 

Flop :Ah:Qh:4s Check, il lui reste 180, je le met directement à tapis il snap AK et je n'hit pas. 

Derrière je fais un petit hero call avec :5s:6s sur :2d:5c:7h:9c:7s . J'ai cbet au flop en Hu vs le reg, Check Check turn, il mise 50 river avec :Ac:4s

Spot bien chiant ensuite, :9c:9h je relance 15 en early call 4x 

:7d:5h:2c je cbet 50 call 2x 

:6s je Check, Check fish bet 100 je call, l'autre joueur fold

:Th Check il mise 200, le spécimen était assez passif overall, j'ai fold assez vite. 

Je dois être à 170$ à ce moment là sur mes 500 de départ mais je reload pas car la table est dégeu et 5 handed 80% du temps. 

Le dernier coup de l'aprem intervient contre le reg qui open 15 CO je flat :Qc:Ts au BU, on est 2 au flop

:Js:9h:6h il cbet 20, clairement avec même pas 40bb je suis prêt à broke sans souci, je raise 65 il tank shove, je snap, il a KJ et je vais hit la Q river. 

Bilan de la session -91$ 

Je suis ensuite repassé au Venetian vérifié si mon génie bridé était encore la en fin de day 2, j'ai été assez rassuré de ne pas le trouver. Je suis quand même un psychopathe. Pour fêter ça, on à dîner au thaï de l'hôtel et c'est plutôt très bon ma foi. 

IMG_1279.thumb.JPG.396bfdbfbf4cbba3f150cb346ab2a0ce.JPG

Retour au Bellagio pour la nocturne, la table est plus sympa mais rien de dingue non plus pour un dimanche soir, voici plusieurs coups qui se sont déroulés : 

Relance à 20 call 3x je 85 en bb avec :Jh:Jd payé 2x 

Flop :Ks:7s:8s Check x3 

:6c Check Check et joueur très moyen shove 500. Je tank un peu mais au mieux j'ai 60% et le reste du temps je suis drawing dead, fold assez standard. J'étais quand même suffisament tiraillé pour aller lui demander en fin de session ce qu'il avait sur le coup, il m'a assuré avoir 9T pour quinte. 

Une option par la baleine ensuite, call une fois, je 35 avec :Kd:9c call par option et payeur. 

:Ks:2s:3h je cbet 55 call 2x 

:Td je 2barrel 120 call seulement par le cachalot

:Kd je shove 180 il snap fold 

Je me retrouve ensuite contre les 2 mêmes joueurs sur AT que j ai relancé à 20 préflop

Flop :Ah:Th:2c Moby Dick donk a 35, flat, je 105 call 2x 

:Kc Check Check je shove 330, les 2 joueurs tank fold

Période assez creuse ensuite avant d'hit :Kh:Kd je relance 25 sur un limp on est 3 dans le coup : 

:Js:6c:5d je cbet 55 call 2x 

:2c donk a 60, je raise 200 fold et call

:7s Check je value à 275 il fold. 

Et pour finir un petit 3barrel qui passe avec :Kh:8h sur :2h:5c:6d:7s:Td j'ai misé 25/80/150 et il a fold rapidement river. J'ai show. Thug life toujours. 

Bilan de la session +328

Bilan du séjour CG : +2074$ 

IMG_1283.thumb.JPG.d03a4378550567f31a5f3b120e231be5.JPG

Je suis en ce moment à l'Aria, j'adore cette room et le casino que je trouve vraiment magnifique. Dommage que j'y perde une tonne à chaque fois et que les tables soit toujours ultrareggish. On va se finir encore au Bellagio cette nuit je sens, mais je reviendrais ici faire mon spew annuel en PLO CAR CA C EST DU VRAI POKER VOUS VOYEZ. 

Comme prévu, la session à l'Aria fut pas vraiment intéressante. Table chiante, pas de spot, des chop à foisons, on s'est pas éclaté. Je n'ai joué que 2 coups qui mérite d'etre relaté : 

:As:Ts j'iso un limper on est 3 au flop 

:4c:6h:6c je cbet 25 call une fois

:5s Check Check 

:5h il bet 50. J'enfile mon costume de Batman et call il a :6d:7d

Je change de table pour être bien sûr que ce soit pareil, je comprends rapidement que c'est le cas en un tour de table quand je vois des reg cavé à 3k s'amuser à voler les blinds. Le seul fish limp, iso a 25, flat une fois, je prends le spot de squeeze en sb avec :Jd:Qh a 90, le limper flat (...) les reg snap fold. 

:3c:7d:9c je cbet 105 il shove. Ok. Ce serait bien que je tape une premium a l'occaz pour punir ces génies. 

Bilan de la session : -192$ 

IMG_1280.thumb.JPG.df22a4decb6d8967ab9734c1d296aa4d.JPG

LE REPAS DE LA LOSE

IMG_1315.thumb.JPG.f308a918350c5f04b2e9dc40470e74b8.JPG

Centre commercial du Planet Hollywood. Oui nous sommes en intérieur et il est 15h. 

Petit burger et direction le Bellagio, je tombe sur une table magnifique, les pots sont tjrs à 150$ au flop minimum et les pots a +2k s'enchaînent. C'est con je suis dead card et je commence à tilter d'avoir autant perdu mon temps à l'Aria. Encore plus frustrant quand sur un huge pot, une baleine ship 2k en ayant tout mis avec flush draw hauteur 8 et hit and run tandis que l'autre cachalot muck le split contre le reg sur le pot extérieur de 1k5. Il fera intervenir le floor mais les cartes ont touché le muck, faut apprendre les règles avant de venir jouer poto. 

La moitié de la table snap sit out, il y a facilement 7k qui partent, les 2 baleines ont l'air d'avoir régalé toute l'aprem, mais pourquoi ai je perdu autant mon temps à l'Aria ?! Je rentre dans une espèce de disposition mentale négative, un peu en tilt mais pas complètement. Cependant je connais suffisamment cet état psychologique pour savoir que ça a rarement amené de grandes choses. 

Ma table se remplit à nouveau, elle reste très intéressante. Je finis par hit une main et relance :Js:Jc utg a 20 payé 4x 

Flop :8d:5d:2s je cbet 55, fold x3 et asiate en bb qui a joue 50% des mains et pose option quand il en a l'occasion relance à 125. Je vais clairement pas fold vu le profil, je pense pas que ce soit génial de 3bet shove non plus, je flat donc pour broke sur une carte qui serait pas un carreau turn. 

Turn :6c il snap shove 350, je call

River :Kc il claque :7d:4d en beuglant "STRAIGHHHT". Je pense vraiment qu'il y a une droite qui partira tte seule un jour. 

Je rebuy, je tape des spots ultra frustrant, typiquement ou je 2 barrel :Kc:Qh sur :Qh:8c:6s:5d et le fish ultra passif me shove 500 sur mon bet a 80.

Il se passe pas grand chose ensuite, je commence à être vraiment trèèès frustré, un raise a 15 payé 5 fois, je 3bet à 75 en bb avec :Ac:Kc fold fold fold, shove 250, fold je snap. 

:2s:5d:8s:9h:Jc et il show :Jh:Qd . Très bien joué ça. 

Mon pote run aussi comme une chevre, il est 5h du mat', il vient me chercher à table afin que l'on s'arrache de ces parties rigged, je retourne :Kd:Td raise a 15 flat une fois, j'hésite à squeeze puis je me ravise en me disant qu'on a assez fait de dégât comme ça ce soir, je flat on est 4. 

Flop : :Ks:2s:3d le mec au JQo bet 40 je suis le seul à call

Turn :6h il bet 105 je call

River :4c il bet encore 105, ca fait bien longtemps que le fold ne fait plus partie de mon arsenal aujourd'hui, je snap et il retourne la main la plus tiltante dans ce spot, à savoir :Ks:Jc . Belle illustration de cette journée. 

Bilan de la session -1175$ 

Bilan du séjour : +707$

Heure de jeu : 27h30 

Roulette : -110$ le one Time a 6h du mat pr even la session est pas passé

Il est actuellement 21h30, je suis passé à un 15% turn de me broke, je suis sur le fil du rasoir mais je vibre comme jamais. Ca va encore être la folie cette nuit.