Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

tournoi 250$ ACF ( 1 reb ou 1 add on)

Recommended Posts

C'est un rebuy OU un addon donc aucun interet à le prendre d'entrée, c'est juste une sécurité en cas de bad beat au début et des jetons en plus si t'as pas pris de rebuy apres les premiers round

pas specialement d accord...

si tu prend le rebuy d entree et que tu doubles tot t as deja 4 fois + de chips que ceux ki ont pas pris le rebuy et tu px dominer ta table ....

c un choix a faire, suis + partisan du rebuy d entree ...si c est possible

Tu peux rebuyé d'entrée, mais à quoi ça te sert d'avoir 1000 jetons si tous tes adversaires n'ont que 500 ? ;)

Un double chance doit se jouer comme un freezout, sa seule différence c'est qu'il permet une erreur en debut de tournois et des tapis plus deep

c clair que si personne ne prend le rebuy d entree ca ne sert a rien je suis d accord avec toi hehe

ca ne vaut le coup que si 3 ou 4 a la table le prennent

enfin on verra ca ce soir ms j avais bien compris que c etait 250+250 c pr ca que plusieurs options me semblaient possibles

---

De toute facon ce n'est pas vraiment comme un rebuy, ou tu vas pouvoir gambler au debut pour essayer de monter un gros tapis, c'est vraiment plus dans un esprit freezout avec une petite sécurité et l'occasion de jouer un tournois deep à l'acf (ce qui est rare hors tres gros tournois) et donc avoir 2 fois plus de jetons que ces adversaires au debut d'un freezout ne change pratiquement rien à ton espérance de gagner ...

enfin on verra ca ce soir ms j avais bien compris que c etait 250+250 c pr ca que plusieurs options me semblaient possibles

Salut,

Mon premier post sur le forum pour vous indiquer que ce soir, c'est un 200 Freezout "simple" à l'ACF (vérifications effectuées hier lors du 50R où je sors 2eme 8)).

A ce soir.

Pour ce soir, il y aura déjà 0 rebuys ...

Sinon, en général, un 250 Rebuy c'est dans les 80-100 participants, avec à peu près 10k voire plus à la gagne et un taux de rebuy/addon d'environ 2/3 à la louche par rapport au nombre de participants.

Celui de novembre, par exemple a fait 100 participants. 18 payés : 320 18e>15e ; 560 14>11 (ça, je m'en souviens bien) ; puis après la répartition était très exponentielle jusqu'au 1er 11k je crois.

Un 200 Freezout classique, c'est à peu près le même nombre de participants (peut-être un peu moins) avec 6-7k à la gagne et 9 payés.

Pour ce soir, il y aura déjà 0 rebuys ...

Sinon, en général, un 250 Rebuy c'est dans les 80-100 participants, avec à peu près 10k voire plus à la gagne et un taux de rebuy/addon d'environ 2/3 à la louche par rapport au nombre de participants.

Celui de novembre, par exemple a fait 100 participants. 18 payés : 320 18e>15e ; 560 14>11 (ça, je m'en souviens bien) ; puis après la répartition était très exponentielle jusqu'au 1er 11k je crois.

Un 200 Freezout classique, c'est à peu près le même nombre de participants (peut-être un peu moins) avec 6-7k à la gagne et 9 payés.

ok merci bien pr ces zinfos :) et gg pr hier , c pas plus mal et comme ca si je sors a la 2e main j irai faire du cg

ki n en n ai ? moi j en n ai canard !!

a tt a allure !

je n'en ais aussi....a toute en tf :)

Loorent, j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir sorti du tournoi :P.

Sache que j'ai fait bon usage de tes jetons, puisque j'ai réussi à me frayer un chemain avec eux jusqu'au deal à 4 (2700 pour moi).

Tilou, ravi d'avoir fait ta connaissance, et à une prochaine !

Loorent, j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir sorti du tournoi :P.

Sache que j'ai fait bon usage de tes jetons, puisque j'ai réussi à me frayer un chemain avec eux jusqu'au deal à 4 (2700 pour moi).

Tilou, ravi d'avoir fait ta connaissance, et à une prochaine !

bien joué gars laurent !

bien joué lolo , GG et belle prise :)

je rentre a l instant du cercle ....dont g oublié le nom ( trop de sky coca) , reussi a recuperer mon inscription au tournoi in extremis ( ou je sors 35e AKs preflop vs A8s vs QK tout ca preflop ...2 Q au board weeeeeeeee ca joue biennnnn)

je reviendrai l an prochain , en attendant je continue sur mon abominable bad rush en tournois ....

Good night