Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hey,

Je viens vers vous pour avoir quelques avis concernant cette main jouée lors d'un MTT Deepstack 2€ en 6Max sur Winamax.

Nous sommes en tout début de tournoi, niveau 2, blinds 100-200, pas d'info sur vilain et toute la table est plus ou moins deep, à hauteur de 100BB.

Hero est UTG avec :8h:8d

UTG raises 566

tout le monde fold jusqu'à la SB

SB calls

BB fold

FLOP          :2d:4d:7c      pot : 1332

SB bets 200

Hero raises 850

SB calls

TURN         :7d                   pot : 3032

SB checks

Hero checks

RIVER       :6s                     pot : 3032

SB bets 1450

Hero ?

Spoiler

Hero folds

Sur ce flop très drawy quand vilain donkbet 1BB c'est toujours un draw, straight et/ou flushdraw donc, ou top paire (je pense qu'il check 33-55-66, un 2 ou un 4).

Je raise en value/protection.

Quand il check sur la doublette du 7 qui fait rentrer la flush, je n'ai aucun intérêt à 2 barrel, je checkback pour contrôle pot et car ça touche beaucoup sa range de donkbet/call flop selon moi.

Le 6 river fait encore rentrer des draws (A3-53 qui ont gutshot au flop) et vilain tank brièvement quelques secondes avant de bet ~45% pot.

Il a beaucoup trop de combos de value et très peu de bluff ici. Les seuls combos de bluff qui font sens à mes yeux sont 56, OESD au flop tourné en bluff river (ce qui serait bien joué) mais ça ne fait que 12 combos, vu que le 6s tombe river. Je n'ai aucune info sur vilain et selon mon expérience en microstakes, y'a pas une grande partie du field qui tourne en bluff des mains comme celle-ci. (ou en tout cas pas justifié par un thinking process cohérent..) .

En postant, je me rends compte qu'il n'y a peut être pas des masses de choses à dire sur cette main mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autre avis et d'échanger des points de vue peut être différents.