Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pussy Magnet a écrit :

Doucement les nords coréens, j'ai écorné votre gourou vous vous sentez mal, je réitère, sans troll ni rien, JLM est dangereux pour la France, la démocratie et l'ensemble du monde.

put**n mais c'est juste le meilleur promoteur de la démocratie dans sa définition originelle à savoir le pouvoir au peuple, ayant des chances de l'emporter, qu'on n'ait jamais eu!!!!
Je rejette le terme dangereux.

Salut à tous,

J'ai découvert cette chaîne youtube qui compile les propositions de JLM en petites vidéos facilement visionnables par ceux qu'on voudrait informer et convaincre de voter pour lui : https://www.youtube.com/channel/UCGXZ7p3wa5fLvXdVD9OLIwg

Tschuss !

Modifié par ShoveStory

Il y a 17 heures, Top Page a écrit :

Tout simplement parceque si demain, il y a un peu moins de taff, il suffit de réduire les heures supp.

Alors que virer un gars c'est un peu plus compliqué.

Quand les heures supplémentaires acceptables ne suffisent plus pour assurer le boulot, là il est temps d'embaucher.

Tu veux dire quand y a plus de suceur(mouton)pour faire le taf (gratuit)?

Rendez-vous ce soir à 20h sur TF1. Participez sur #JLM20hTF1.

Il y a 21 heures, Skyeye-17 a écrit :

Le programme : https://laec.fr

Je ne suis pas sur que le site puisse réouvrir. Ce sont des gars du forum JVC ( http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49066976-1-0-1-0-officiel-topic-melenchon-2017.htm ) qui l'on créer.

A mon avis c'est la maison d'édition qui doit posée problème.

Sinon pour vous faire un avis vite fait il y a cette vidéo : 

Associé dans une TPE pour laquelle je bosse je peux vous assurer que quand je vois comment on se fait pomper par l'Etat au niveau des charges sur les salaires et autres ponctions diverses (médecine du travail, agefos, taxe apprentissage ...) je comprend que certains patrons préfèrent octroyer des heures sup plutôt qu'embaucher.

L'Urssaf est le premier fossoyeur des TPE, c'est pas vraiment de gauche de dire cela mais c'est la réalité.

Il y a 15 heures, Oma haricot vert a écrit :

Associé dans une TPE pour laquelle je bosse je peux vous assurer que quand je vois comment on se fait pomper par l'Etat au niveau des charges sur les salaires et autres ponctions diverses (médecine du travail, agefos, taxe apprentissage ...) je comprend que certains patrons préfèrent octroyer des heures sup plutôt qu'embaucher.

L'Urssaf est le premier fossoyeur des TPE, c'est pas vraiment de gauche de dire cela mais c'est la réalité.

Être de gauche ne veut pas nécessairement dire être sourd et aveugle :)

Le 04/02/2017 à 11:33, rwa a écrit :

Bah si un peu les cotisations URSSAF servent à quoi ?

quelles seraient les conséquences de les réduire ?

Sécu et retraite. 

Le problème c'est de faire peser la sécu et la retraite sur les salaires et les revenus du travail (artisans, commerçants, libéraux) dans un monde ou il y a de moins en moins de salariés et non pas moins de travail mais ce travail est de plus en plus automatisé. 

I

1. c'est un gadget comme lui même le reconnait 

2. c'est en adéquation avec le thème qu'il abordera si je ne me trompe pas

3. ca fait parler 

4. "quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt"

bon, si t'es même pas capable de comprendre le sens d'un vieux proverbe chinois, je ne peux rien pour toi.

12K à Lyon + 6K à Paris + 26K sur Youtube

BFM style .... on est la sur youtube oseb

30k youtube omg

Modifié par Mère Teresa

Qu'est ce qu'il y a d'extreme dans son discours? jamais compris cette étiquette d'extreme gauche.

Et boum le mec répond à la question sur l'homme est il un animal et fait un clin d'oeil à Jou0eur en parlant des vieux sages. JLM n'est pas que dans le turfu, il est sur le CP 

il y a 9 minutes, Lazydad a écrit :

Qu'est ce qu'il y a d'extreme dans son discours? jamais compris cette étiquette d'extreme gauche.

Et boum le mec répond à la question sur l'homme est il un animal et fait un clin d'oeil à Jou0eur en parlant des vieux sages. JLM n'est pas que dans le turfu, il est sur le CP 

Sur l'échiquier politique ACTUELLE,il est placé à l'extrème gauche,c'est aussi simple que ça.

Modifié par Fuck Bill2