Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Lazydad a écrit :

Tu as regardé l'entretien de Coquerel hier midi ? C'était très malaisant les questions posées 15000 fois alors qu'il venait juste d'y répondre. Et non ce n'est pas de la victimisation mais à aucun moment, en face à face, ils se comportent comme ça avec quelqu'un de la majorité ou de droite.

Tu exagères, je pense que Darmanin ou Abad ont eu exactement le même interrogatoire... tu dois juste avoir la mémoire qui flanche, tu ne te souviens plus très bien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce début de quinquennat popcorn 🍿 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bock-coté quoi..:roulette:

rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce Bouahf, un vrai nid à emm**des. Voilà que la LFI se retrouve prise à parti sur twitter, accusée de mensonge et d'injustice. Et clémentine qui prend une faciale bien dégoulinante. J'en viens à regretter qu'il ne soit pas à l'AN, ça aurait pu être marrant. 

Je suis quand même surpris qu'il ne sache pas qui sont les accusatrices. Il en a soit harcelé trop soit aucune, difficile d'oublier quand même...   

Modifié par Uluru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que taper sur des casseroles et autres happenings c'était une tactique pour se faire de la visibilité quand on est une dizaine de députés mais en fait, non.

Je vois pas l'intérêt. 

PS : C'est signé NUPES, je sais pas si c'est spécifiquement LFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que LFI aura des adversaires de l'acabit de la fine équipe de la cellule riposte du très National Macroniste Franc Tireur, ce parti ne pourra que prospérer :D

A quand le dictionnaire des mots autorisés ?

image.png.b3e6929e70be42ce4ced4d3ca309e805.png

Modifié par Oma haricot vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Uluru a écrit :

Et clémentine qui prend une faciale bien dégoulinante.

 

Il y a 1 heure, Uluru a écrit :

Bon après c'est Mathilde Panot, pas la plus aiguisés de la bande... Elle a dit quoi exactement ? (Phrase complète) 

Alors que toi tu respires l'intelligence et le respect envers les femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Uluru a écrit :

Bon après c'est Mathilde Panot, pas la plus aiguisés de la bande... Elle a dit quoi exactement ? (Phrase complète) 

https://www.bfmtv.com/amp/politique/la-france-insoumise/mathilde-panot-mme-borne-vous-etes-une-rescapee_VN-202207060553.html
 

Ça a quand même l air d’une polémique pour pas grand chose 

 

Il y a 10 heures, ZozoLeClown a écrit :

 

 

Je vais pas tenir 5 ans comme ça les amis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créons un comité d'éthique pour le respect des femmes sur le CP avec Lazydad et le poney Marseillais à la présidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Masterclasse de désinformation : ajouter des électeurs uniquement dans des circonscriptions qui nous arrange (et de façon non uniforme) et les diviser par les votants de l'ensemble des circonscriptions pour laisser penser que ce fût close.
Au doigt mouillé, il fallait faire 4% de plus pour la majorité relative, mais c'est moins vendeur. 
Pour la majorité absolue, j'en parle même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Vingte a écrit :

Masterclasse de désinformation : ajouter des électeurs uniquement dans des circonscriptions qui nous arrange (et de façon non uniforme) et les diviser par les votants de l'ensemble des circonscriptions pour laisser penser que ce fût close.
Au doigt mouillé, il fallait faire 4% de plus pour la majorité relative, mais c'est moins vendeur. 
Pour la majorité absolue, j'en parle même pas.

comme d'hab.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ils ont un peu tendance à se considérer le nombril du monde à LFI

ils vont 20% à une élection et revendiquent à ce titre et sans complexe la bonne pensée unique à laquelle la planète entière devrait adhérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, docky666 a écrit :

...ils ont un peu tendance à se considérer le nombril du monde à LFI

ils vont 20% à une élection et revendiquent à ce titre et sans complexe la bonne pensée unique à laquelle la planète entière devrait adhérer.

Tu te rends compte que ça s'applique aussi au RN alors qu'ils ont fait encore moins ? Tous les partis, en tout cas en France, sont très dogmatiques ce n'est pas une spécificité de LFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime ou pas les idées de LFI je ne comprends pas l'intérêt de beugler comme des ânes lors du discours de la 1ere ministre ? Ils sont passés pour des demeurés sur la séquence.

Quand tu veux incarner une alternative, à part une vague sensation de bordel j'ai pas saisi l'interet du truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Oma haricot vert a écrit :

Qu'on aime ou pas les idées de LFI je ne comprends pas l'intérêt de beugler comme des ânes lors du discours de la 1ere ministre ? Ils sont passés pour des demeurés sur la séquence.

Ça refuse de serrer des paluches et ça beugle un peu, c'est fait pour choquer le bourgeois :ph34r:

Ni dieu, ni maitre !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est quoi le problème de refuser de serrer la main vu le passif et ces antagonismes si important ? 

Serrer la main, ça a une symbolique. Mais on peut comprendre qu’au vu des personnes à qui les fondateurs du FN aient serré la main, vous refusiez de voir cette symbolique :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est indigne de refuser de serrer une paluche au FN c'est le contraire tu rages et craches pendant des décennies contre le pouvoir en place pour au final terminer comme cul et chemise dès que tu as ton petit groupe à l'assemblée.

Sick opposition en carton 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, General_doc2 a écrit :

C’est quoi le problème de refuser de serrer la main vu le passif et ces antagonismes si important ? 

Y'a pas de problème justement, c'est moins hypocrite que les politiques qui s'insultent en plateau TV et qui se tapent dans le dos dans les coulisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×