Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Exemple : Mme X regarde la télé et y voit M.Y, qui l’avait agressée/violée/truc-immonde des années avant.

 « Quoi ? Et en plus ce conn**d/slaud/agresseur/violeur/nom-d’oiseau devient ministre/haut-fonctionnaire ? Attends, je vais contacter [média] pour leur rappeler qui est réellement cette ordure ! »

Pas besoin d’invoquer une quelconque malice ou une mauvaise intention pour trouver une raison à cette concomitance.

ah ouais comme quoi les victimes d'agression sexuelles ne souffriraient pas tous les jours de ce qu'elle ont subies,et qu'il faudrait les médias pour le leur rappeler?ça en boucherait un coin à tous les psychologues de la planète ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, PoneyTresSage a écrit :

En général on est pas hyper au courant quand une agression d’un random se produit, si ton boucher viole sa voisine y’a peu de chance que tu le saches dans les médias.

Moralité: il vaut mieux se faire violer par un homme politique (pardon mesdames)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, docky666 a écrit :

ah ouais comme quoi les victimes d'agression sexuelles ne souffriraient pas tous les jours de ce qu'elle ont subies,et qu'il faudrait les médias pour le leur rappeler?ça en boucherait un coin à tous les psychologues de la planète ça!

Je ne dis pas ça. Mais il me semble plausible qu’une médiatisation d’un agresseur amène une victime à se manifester.

Souffrir (chaque jour) n’est pas synonyme de se manifester.

Modifié par Dicomaniaque 💉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tout l'inverse puisqu'il semble qu'une des principales raisons de ne pas porter plainte pour une victime soit la publicité qui puisse en découler ,malheureusement beaucoup éprouvant une honte ensuite,ou ayant peur de se faire accuser de calomnies.

Que la soudaine célébrité d'un potentiel  agresseur en soit le déclic,je pense vraiment que ça pose la question de la motivation du plaignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, docky666 a écrit :

Que la soudaine célébrité d'un potentiel  agresseur en soit le déclic,je pense vraiment que ça pose la question de la motivation du plaignant.

Il y a, j’imagine, autant de profils que de victimes. Chacun réagit différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les costumes de Francois Fillon ils se sont pas remémorés leur souvenir traumatique 1 mois avant les présidentielles !

La plupart du temps je crois surtout que les dossiers dorment des mois, des années... et un jour (souvent vers les élections), ca pop up.

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, AssKicker496 a écrit :

Les costumes de Francois Fillon ils se sont pas remémorés leur souvenir traumatique 1 mois avant les présidentielles !

En effet, des costumes ne réagissent pas de la même manière que des victimes de viols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, docky666 a écrit :

la preuve divine qu'Abbad,Darmanin,...sont coupables de violence sexuelle alors que notre pauvre justice d'état n'a pas encore réussi à le prouver.

Abbad aurait déclaré "Ma main à couper que je n'ai rien fait"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/06/2022 à 19:54, Uluru a écrit :

Qu’on accorde la légion d’honneur à cet homme au verbe haut. Attention whore des temps moderne, dès le premier jour de sa députation il changea profondément le paysage politique par une puissante et courageuse preuve d’insoumission. Cela n’est pas sans rappeler l’extraordinaire audace de ses illustres aïeux qui en leur temps avaient convoqué la presse aux ordres pour déclarer leur refus de porter la cravate dans l’hémicycle. Ce soir les citoyens auront le sommeil apaisé, au moins un de leur député a des kouilles qui défient la gravité.

 

Excuse moi de te dire que je te trouve un brin rabat joie 

Comment ne pas se réjouir de cette jeunesse de gauche, intrépide, adoptant des positions controversées et risquées  ! Grâce à LFI enfin, un nouveau discours apparaît et fait tomber le masque de 13 millions de Français fascistes ! 
 

Merci Louis Boyard pour ton courage politique, et j’espère sincèrement que tu vas augmenter ton nombre d’abonnés tweeter sans avoir a te préoccuper de l’avenir de ton pays 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Fheija a écrit :

Merci Louis Boyard pour ton courage politique, et j’espère sincèrement que tu vas augmenter ton nombre d’abonnés tweeter sans avoir a te préoccuper de l’avenir de ton pays 

Ne t'inquiètes pas trop va, quand on regarde le volume du travail a l'Assemblee, les députés LFI ont pas beaucoup de leçons à recevoir des députés RN sur l'implication de ce qui les préoccupe pour l'avenir de leur pays ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je viens de saisir le comité violences sexistes sexuelles CVSS de la FI afin d’entériner mon témoignage attestant des comportements inacceptables de Eric Coquerel. C’est une forme d’agression qui doit être dénoncée car cela entre dans le continuum des violences envers les femmes", a tweeté Sophie Tissier.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6824904/coquerel-un-signalement-au-comite-de-suivi-des-violences-sexuelles-de-lfi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/06/2022 à 22:34, Lazydad a écrit :

Ca balance sur de vieilles rumeurs qui trainent depuis au moins 5 ans, régulièrement par des gens qui règlent des comptes avec la FI comme Tatiana Ventôse ou Fatima Bénomar. En 5 ans et malgré #MeToo qui a facilité l'écoute des victimes il n'y a jamais rien eu de concret autre que "il m'a regardé lourdement lors d'une soirée". Crois moi, j'avais été choqué (à l'époque j'accordais encore du crédit à Ventôse) et j'avais approfondi des recherches sur le sujet et comme d'autres sur le Discord où on vient juste de parler de cette sortie, j'en suis arrivé à la conclusion qu'on tourne en rond depuis 5 ans sur des bruits de couloirs jamais étayés par des faits sérieux.

Y'a rien de concret on vous dit.

Vous pouvez faire confiance à quelqu'un qui connait le parti de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dérouler.

Sinon big up à BFM pour le traitement de cette "affaire" toute la journée. Vraiment gerbant ce genre de journalisme entre voyeurisme et tribunal médiatique à géométrie variable. Bref, je ne serai pas étonné que la prochaine étape soit l'invitation de cette Sophie Tessier chez Hanouna dans les 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais du coup, il va démissionner ? Ou vous gardez les démissions sur témoignages que pour les mecs qui sont pas LFI ?

 

Il y a 9 heures, Al1 2large a écrit :

"Je viens de saisir le comité violences sexistes sexuelles CVSS de la FI afin d’entériner mon témoignage attestant des comportements inacceptables de Eric Coquerel. C’est une forme d’agression qui doit être dénoncée car cela entre dans le continuum des violences envers les femmes", a tweeté Sophie Tissier.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6824904/coquerel-un-signalement-au-comite-de-suivi-des-violences-sexuelles-de-lfi.html

 

A oui, chez LFi, on peux pas porter plainte directement: il faut reporter au comité …au commissaire politique, quoi …

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je m’en tape.

j’en ai juste raz le cul que des mecs soit jugés avant d’etre passés par la justice, et qu’on nous dise qu’il y a des  « affaires » alors qu’il n’y a pas eu les jugements de ces « affaires »

 

y’a quand même bcp d’experts en législation sur le viol sur ce forum…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lazydad a écrit :

A dérouler.

Sinon big up à BFM pour le traitement de cette "affaire" toute la journée. Vraiment gerbant ce genre de journalisme entre voyeurisme et tribunal médiatique à géométrie variable. Bref, je ne serai pas étonné que la prochaine étape soit l'invitation de cette Sophie Tessier chez Hanouna dans les 48h.

C'est pas propre à LFI, Abad ça tourne aussi en rond sur BFM, faut arrêter de se porter en victime h24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé l'entretien de Coquerel hier midi ? C'était très malaisant les questions posées 15000 fois alors qu'il venait juste d'y répondre. Et non ce n'est pas de la victimisation mais à aucun moment, en face à face, ils se comportent comme ça avec quelqu'un de la majorité ou de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il arrive à un moment où certains sont trop politisés et où il faut trouver un substitut à l'addiction : des biographies et livres historiques, Balzac, se faire la discographie des Beatles ou de Kate Bush, découvrir The Wire ou une autre bonne série HBO.

Sinon il faut consulter, parce qu'il y a des signes qui ne trompe pas. -_-

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×