Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 1 heure, loorent a écrit :

Cette « affaire » prouve bien qu’il faut attendre qu’il y ait un jugement (et pas autre chose) avant de décider de démissionner les mis en cause…

Pas vraiment. Ça prouve surtout qu'en 24h une affaire bidon est debunkée et retirée du Point quand elle est basée sur du bon gros bullshit des familles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
3 hours ago, loorent said:

Cette « affaire » prouve bien qu’il faut attendre qu’il y ait un jugement (et pas autre chose) avant de décider de démissionner les mis en cause…

La justice n'a pas le même champs d'action. Quand un Trump parle de prendre les femmes par la chatte ou que je ne sais quel autre politique se trimballe une réputation dégueulasse, on a le droit d'en parler et de discuter de la compatibilité avec un poste de représentation où on est nommé (et non élu) dans un gouvernement disant faire du droit des femmes son combat principal. Parce que c'est absolument pas à la justice de condamner le fait d'être une sous-m**de. 

 

Évidemment y a rien à automatiser ou à légiférer là dessus. 

Modifié par M4URIC3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ca serait intéressant d'avoir l'avis d'Eric Coquerel !

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, loorent a écrit :

Cette « affaire » prouve bien qu’il faut attendre qu’il y ait un jugement (et pas autre chose) avant de décider de démissionner les mis en cause…

Juger comment ? Tu attends jusqu'à la Cour de Cassation ? CDH ?

Parce que si tu fais appel tu restes présumé innocent. Donc tu peux être un violeur et rester les 5 ans pépouze ministre.

Génial cette règle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois tu poses une bonne question. C'est pour se donner un genre je pense, c'est mobilisateur pour les esprits faibles qui y voient une lutte, une consideration face a leurs tourments societaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, René-martingale63 a écrit :

 j'ai jamais vraiment compris l'origine de l'appellation de ce parti, "la France insoumise" mais insoumise à quoi?

Syndrome d’infériorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/06/2022 à 14:01, René-martingale63 a écrit :

 j'ai jamais vraiment compris l'origine de l'appellation de ce parti, "la France insoumise" mais insoumise à quoi?

c'était pour faire écho au mouvement "podemos"en Espagne

l'agressivité dans la revendication contre ce qu'ils jugent comme l'injustice sociale...mais dans un des pays ou il y en a le moins,ca s'apparente finalement  à du wokisme pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, docky666 said:

mais dans un des pays ou il y en a le moins,ca s'apparente finalement  à du wokisme pur.

oui c'est sûr que les problèmes d'alimentation des familles pauvres et les soucis d'accès aux soins dans un pays riche comme la France c'est une vue de l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

insoumis au systeme

insoumis a l'europe

insoumis au capitalisme.

insoumis a plein de chose mais ça marche pas.

ça permet juste de recuperer pas mal de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouffez.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Qu’on accorde la légion d’honneur à cet homme au verbe haut. Attention whore des temps moderne, dès le premier jour de sa députation il changea profondément le paysage politique par une puissante et courageuse preuve d’insoumission. Cela n’est pas sans rappeler l’extraordinaire audace de ses illustres aïeux qui en leur temps avaient convoqué la presse aux ordres pour déclarer leur refus de porter la cravate dans l’hémicycle. Ce soir les citoyens auront le sommeil apaisé, au moins un de leur député a des kouilles qui défient la gravité.

 

Modifié par Uluru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que Louis Boyard a contracté un prêt chez Cetelem sur son salaire de député, pour s'offrir la nouvelle Vespa modèle Justin Bieber. T'as raison mon coquin, fais toi plaisir tu l'as bien mérité !

Source : Aziz Zemouri du respectable hebdomadaire Le Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2022 à 15:29, survival66 a écrit :

Y'a 25 ans il avait déjà bidonné un reportage sur un soit disant trafic d'armes à Créteil... et la suite n'a pas été des plus glorieuses mais ça ne semblait pas déranger Le Point.

64D5535E-E5B1-4908-9728-68E6C782F47F.thumb.jpeg.26d0f98345bb6b44d4bca1816da3467b.jpeg

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aziz_Zemouri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Bouffez

Vraiment disruptif, on dirait une intervention d'Aurore Bergé. :>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, kevar69 a écrit :

Sûrement un photo montage.

uZkMqE.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca balance sur de vieilles rumeurs qui trainent depuis au moins 5 ans, régulièrement par des gens qui règlent des comptes avec la FI comme Tatiana Ventôse ou Fatima Bénomar. En 5 ans et malgré #MeToo qui a facilité l'écoute des victimes il n'y a jamais rien eu de concret autre que "il m'a regardé lourdement lors d'une soirée". Crois moi, j'avais été choqué (à l'époque j'accordais encore du crédit à Ventôse) et j'avais approfondi des recherches sur le sujet et comme d'autres sur le Discord où on vient juste de parler de cette sortie, j'en suis arrivé à la conclusion qu'on tourne en rond depuis 5 ans sur des bruits de couloirs jamais étayés par des faits sérieux. Malgré l'amitié et le respect que je porte à Coquerel, comme de nombreux insoumis, je serais le premier à demander sa mise à l'écart si il devait y avoir des faits concrets.

En attendant, j'ai lu ça même si je suis embêté de ne pas trouver la source officielle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×