Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Rofl, le retard de service de retour chez lfi... En plus ils l'ont mis dans une circonscription imperdable (49% au premier tour). Ceux qui bossent sérieusement pour le parti doivent être contents qu'on accorde un siège gagnable à un tiktokeur. 

Edited by Uluru

il y a 27 minutes, Uluru a écrit :

C'est qui la p*te blanche ?

D'après la conversation du tweet supprimé il répondait à un tweet du compte @alternatifworld

Spoiler

EVhS3EMWkAAdsrR?format=jpg&name=medium

Derrière ce compte se cache une certaine "Florence Jacquet" qui se présente comme une "artiste, auteure, féministe, humaniste, militante pour les droits des LGBT" et plus encore ! Je ne sais pas pourquoi notre futur député LFI a cru qu'il parlait à une prostituée ni pourquoi il est monté sur ses grands chevaux pour une simple citation.

Voilà, c'était une enquête très intéressante :ph34r:

Posted (edited)
il y a 27 minutes, Lothaure a écrit :

Je ne sais pas pourquoi notre futur député LFI a cru qu'il parlait à une prostituée ni pourquoi il est monté sur ses grands chevaux pour une simple citation.

Probablement par ce que c'est un gros tas de m**de raciste et homophobe. Possible qu'il perde sa candidature ou il est trop tard ?

Citation

Voilà, c'était une enquête très intéressante :ph34r:

Merci d'avoir pris la peine de mettre le nez dans cette crasse en tout cas.

Edited by Uluru

Posted (edited)
Il y a 9 heures, Mrpropre World Peace a écrit :

C'est normal de vouloir présenter aux législatives une personne condamnée pour injures racistes comme Taha Bouhafs, quand le grand leader a demandé à ce que les gens condamnés pour injures raciales soit inéligibles ?

Ne serais-tu pas en train de demander  au camp du bien de s’appliquer à soi même les principes qu’ils demandent aux autres ? 
tu es un mec louche toi.
Ne serai tu pas, par hasard, un salaud d’extrême droite ? Un fasciste ? 
certains savent lire entre les lignes ici, tu sais ! 
Moi, je te vois de loin avec tes gros sabots 

Edited by Holalahola

Posted (edited)

On pouvait espérer une petite épuration naturelle une fois le 1er tour passé mais non.

Quant aux commentaires sur sa condamnation, et le délire pathétique de Fheija en mode le camp du bien ne s’applique pas ses principes, ça serait pas mal que pour une fois vous essayiez un poil de réfléchir au lieu de sauter comme des debiles dessus. Maintenant quand la charge est menée par MrPropre faut p’tet pas trop être exigeant.

Il a été condamné (mais je crois qu’il a fait appel ?) pour avoir dit « arabe de service » ce que le tribunal lui même a conclu en disant que cette expression a souvent été jugé comme une critique politique plutôt que comme une injure. La difficulté étant que là ça n’était que dans un tweet et pas autant étayée. 

Je trouve plus délirant son message « la p*te blanche », qu’il a lui même retiré très vite après s’être excusé.

Du coup @Ulurutu le dis raciste par rapport à quoi ?

Edited by General_doc2

Je connais pas ce gars c'est qui , il a balancé "arabe de service" à qui précisément ?

il y a 4 minutes, IpromizUHell a écrit :

Je connais pas ce gars c'est qui , il a balancé "arabe de service" à qui précisément ?

Bouhafs à réagit à cet article 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/mort-d-adama-traore-sa-soeur-se-saisit-d-une-affaire-americaine-qui-n-a-absolument-rien-a-voir-denonce-linda-kebbab-du-syndicat-de-police-unite-sgp-fo_3992987.html

en disant « ADS : Arabe De Service » 

Posted (edited)
il y a 34 minutes, General_doc2 a écrit :

On pouvait espérer une petite épuration naturelle une fois le 1er tour passé mais non.

Quant aux commentaires sur sa condamnation, et le délire pathétique de Fheija en mode le camp du bien ne s’applique pas ses principes, ça serait pas mal que pour une fois vous essayiez un poil de réfléchir au lieu de sauter comme des debiles

Merci.
Quand toi et tes amis traitez d’extrême-droite, de fasciste ou pire, de nazi les personnes qui ne sont pas de votre avis sur un certain nombre de sujets, VOUS êtes dans l’outrance et le délire…. Surtout que vous n’êtes même pas capable de citer, d’argumenter ces accusations qui sont je le rappel, particulièrement infamantes. 
C’est en faite une méthode totalement déloyale de tuer le débat, de le pourrir  en deligitimant l’apposant politique en l’insultant et en le faisant passer pour un criminel. Cela n’est pas à votre honneur et je suis sur d’une chose c’est que cela ne fera pas avancer le pays ( mais est ce votre but ? ) 

Ensuite je te demande encore une fois d’argumenter ;  le chef de ton parti politique a exprimé le faite qu’il ne  souhaitait pas qu’une personne condamnée pour incitation à la haine raciale puisse se présenter à une élection… pour quoipas ? 
1 mois plus tard on apprend qu’il va présenter comme élu du peuple une personne qui a précisément été condamnée pour ce même délit ??!! Quand on donne des leçons il faut avoir le cul propre. C’est comme ça 

ne pense tu pas que cela soit un problème ? 

Edited by Fheija

il y a 1 minute, Fheija a écrit :

Merci.
Quand toi et tes amis traitez d’extrême-droite, de fasciste ou pire, de nazi les personnes qui ne sont pas de votre avis sur un certain nombre de sujets, VOUS êtes dans l’outrance et le délire…. Surtout que vous n’êtes même pas capable de citer, d’argumenter ces accusations qui sont je le rappel, particulièrement infamantes. 
C’est en faite une méthode totalement déloyale de tuer le débat, de le pourrir  en deligitimant l’apposant politique en l’insultant et en le faisant passer pour un criminel. Cela n’est pas à votre honneur et je suis sur d’une chose c’est que cela ne fera pas avancer le pays ( mais est ce votre but ? ) 

Ensuite je te demande encore une fois d’argumenter ;  le chef de ton parti politique a exprimé le faite qu’il ne  souhaitait pas qu’une personne condamnée pour incitation à la haine raciale puisse se présenter à une élection… pour quoi pas ? 
1 mois plus tard on apprend qu’il va présenter comme élu du peuple une personne qui a précisément été condamnée pour ce même délit ??!! Quand on donne des leçons il faut avoir le cul propre. C’est comme ça 

Apparemment il a été comdamné pour injure public en raison de l'origine pas pour incitation à la haine

il y a 2 minutes, Fheija a écrit :

Merci.

de quoi tu me parles ? Du coup on va voir si tu appliques ce que tu dis : quand ai je traité quelqu’un de nazi ? 
De fasciste ou pire ? 
Sans jamais argumenter

ce que tu viens de faire jusqu’à preuve du contraire et que tu n’auras pas quote des messages de cette teneur que j’aurai eu.

Ensuite je te demande encore une fois d’argumenter ;  le chef de ton parti politique a exprimé le faite qu’il ne  souhaitait pas qu’une personne condamnée pour incitation à la haine raciale puisse se présenter à une élection… pour quoi pas ? 
1 mois plus tard on apprend qu’il va présenter comme élu du peuple une personne qui a précisément été condamnée pour ce même délit ??!!

Non. Tu racontes n’importe quoi. Ou je suis passé à côté de la condamnation de Bouahfs pour incitation à la haine raciale

Quand on donne des leçons il faut avoir le cul propre. C’est comme ça 

Pense à passer un coup de détergent sur le tiens du coup 

Le vrai problème c’est que visiblement tu mélanges tout et tout le monde et que tu racontes n’importe quoi

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

Je trouve plus délirant son message « la p*te blanche », qu’il a lui même retiré très vite après s’être excusé.

Mouias il s'excuse de sa vulgarité mais il persiste dans son délire "du blanc qui s'approprie un héritage culturel". Mais bon est-ce surprenant de la part d'un grand ami de BarakaCity et du CCIF ?

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Lothaure a écrit :

Mouias il s'excuse de sa vulgarité mais il persiste dans son délire "du blanc qui s'approprie un héritage culturel".

Non

Culturel et politique c’est pas la même chose 

Edited by General_doc2

Ceci étant je défends pas Bouhafs à la logique de l’envoyer aux législatives. Je réagis par rapport aux contre vérité et aux débilités qui sont dites à son sujet. 
Le soutien affiché au CCIF est bien plus problématique et y a pas besoin de raconter des conneries autour de trucs debiles pour juger que c’est pas malin de l’envoyer.

il y a 9 minutes, General_doc2 a écrit :

Non

Culturel et politique c’est pas la même chose 

Oui je l'ai mal cité, mais est-ce mieux ?

Sous quel prétexte une personne blanche n'aurait-elle pas le droit de citer une militante noire qui l'inspire dans son combat ?

Je ne comprends pas en quoi il y a appropriation politique ni l'accent mis sur la couleur de peau. A moins de vouloir faire de la concurrence victimaire.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Du coup @Ulurutu le dis raciste par rapport à quoi ?

"arabe de service", "sale p*te blanche", "petits four".

C'est peut être standard de la part d'un militant antiraciste ; perso je trouve ça raciste.  C'est surtout indigne d'une candidature lfi à la députation. 

Citation

le tribunal lui même a conclu en disant que cette expression a souvent été jugé comme une critique politique plutôt que comme une injure. 

Comme Nadine Morano il trafique sa fiche Wikipédia quotidiennement. Mais il me semble qu'il a bien été condamné pour "injure publique en raison de l'origine". 

Comme pour le fameux "nègre de maison", il s'agit d'accuser de soumission aux "personnes blanches" ceux qui refusent une lecture raciale des rapports sociaux. Refuser à certains leurs choix de vie en raison de leurs origines. 

Edited by Uluru

il y a 17 minutes, Uluru a écrit :

Comme Nadine Morano il trafique sa fiche Wikipédia quotidiennement. Mais il me semble qu'il a bien été condamné pour "injure publique en raison de l'origine". 

Rien compris au rapport entre ton quote et ce que tu as quote. Je te parle de conclusion du tribunal qui l’a condamné tu me parles de Wikipedia wtf 

il y a 7 minutes, General_doc2 a écrit :

Rien compris au rapport entre ton quote et ce que tu as quote. Je te parle de conclusion du tribunal qui l’a condamné tu me parles de Wikipedia wtf 

Tu dis que le tribunal a jugé qu'il s'agissait d'une critique politique plutôt que d'une injure. Pourtant c'est bien pour injure à raison de l'origine qu'il a été condamné en première instance. 

Pour wikipedia c'est par ce qu'il y a une bataille d'edit en ce moment sur les termes.

quota de service, .... entre être reconnu pour les qualités nécessaire a un travail et avoir sa place pour une histoire de quota ou de représentativité d'une classe, d'un genre, d'une race etc, la seule chose que l'on puisse reprocher serait l'injure, la diffamation quant au dénigrement de qualité au détriment d'une volonté de représentativité spécifique.

C'est assez marrant d'avoir la représentante syndicale qui explique ne pas s'attarder sur le jeu du racisme alors que c'est justement ce qu'elle fait en relevant de la sorte l'injure faite a ses qualités pour assumer son travail. 

Il y a 7 heures, Uluru a écrit :

Tu dis que le tribunal a jugé qu'il s'agissait d'une critique politique plutôt que d'une injure. Pourtant c'est bien pour injure à raison de l'origine qu'il a été condamné en première instance. 

Non je n'ai pas dit ça.

Cette expression a été utilisé souvent et a été reconnu comme une critique politique et pas comme une injure. De la même manière quand Jadot dit que Zemmour est le juif de service. 

Le tribunal a tenu à mettre ça dans sa conclusion, en rappelant que c'était plus compliqué dans le cas de Bouhafs puisque la y avait juste un tweet et que c'était pas autant détaillé et explicité que les fois où ça avait pu être reconnu comme une critique politique plutôt que comme.une injure.

Il y a 12 heures, Uluru a écrit :

"arabe de service", "sale p*te blanche", "petits four".

C'est peut être standard de la part d'un militant antiraciste ; perso je trouve ça raciste.  C'est surtout indigne d'une candidature lfi à la députation. 

Comme pour le fameux "nègre de maison", il s'agit d'accuser de soumission aux "personnes blanches" ceux qui refusent une lecture raciale des rapports sociaux. Refuser à certains leurs choix de vie en raison de leurs origines. 

C'est un peu comme tes hordes de tchétchénes en fait.

Pourquoi Mélenchon n'a pas attaqué MLP en disant qu'elle n'en a rien a battre des classes modestes et que son programme social, rural, écologique était de la foutaise ? 
Il considère les électeurs d'extrême droite comme perdus et irrécupérables?