Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Convention à bordeaux ce week end. La France Insoumise dévoile sa liste de candidat.e.s pour les européennes. Après la décision de Charlotte Girard de se mettre en retrait pour cette élection, c'est Manon Aubry, porte parole d'Oxfam qui est désignée tête de liste.

https://lafranceinsoumise.fr/2018/12/08/vote-sur-la-liste/

https://lafranceinsoumise.fr/2018/12/08/en-direct-de-la-convention/

https://lafranceinsoumise.fr/2018/12/08/resultats-du-vote-sur-le-texte-programmatique-pour-les-elections-europeennes/

Les votes sur le choix des futures campagnes nationales ont livrés leur verdict (il y avait 29 thèmes).

SLIDES5-1024x576.jpg

Modifié par Lazydad

put**n tu devrais travailler pour BFM toi. Le seul lien que j'ai trouvé qui ressemble de loin à ce que tu avances c'est cet article du Courrier Picard

http://www.courrier-picard.fr/153829/article/2018-12-07/nouvelle-voix-et-nouvelle-lignechez-les-gilets-jaunes-de-flixecourt

Sinon ce matin il était encore en live sur FB à discuter avec des JG sur un rond point

Bonsoir,

Je pose ça la : 

Plutôt sympathisant FI et fonctionnaire en début de carrière touchant entre 1300 et 1800€ net, je me sens bien bien godé de tous côtés ce soir.

JLM était interviewé par Rémy Buisine hier, y'en a pour plus de deux heures mais c'est moins chiant et surtout moins con que 10 minutes de Castaner. 

Comment savoir que la manifestation à laquelle on participe n'est pas déclarée ? De toute évidence il est du devoir de chaque manifestant de passer un coup de fil à la préfecture pour s'en assurer en personne. :ph34r:

Vous avez aimé les Hologrammes de la campagne 2017, vous regrettez les caravanes insoumises qui passaient près de chez vous. Pour les Européennes de mai 2019 la France Insoumise vous a concocté un mash up avec les HoloVans

https://lafranceinsoumise.fr/operation471/

Posté (modifié)

Mélenchon et Fake-brève-de-presse qui parlent de géolocalisation alors que le Bompard avait annoncé sur son tweeter qu'il était à Toulouse. On nage dans le délire une fois de plus. J’espère qu'il leur a fait un petit "je suis la république" quand même !

Modifié par Parp1

Ce commentaire a une raison d'exister (un commentaire oral d'un flic chez Bompard, sûrement une mauvaise blague)

Mais comme c'est étrange bah le fait qu'il soit perquisitionné t'en parle pas, comme d'habitude ici tu t'intéresses qu'à l'écume et pas à la vague.

Ton commentaire apporte rien. Par contre pour ton propre salut tu devrais apprendre à faire une hiérarchie entre ce qui compte et ce qui compte moins.

Je me contente de réagir au tweet insoumis et à la déclaration de mélenchon. Je n'y peut rien si ils préfèrent parler de complot à base de traceurs géographiques plutôt que du fond de leurs casseroles...

Posté (modifié)
21 minutes ago, Parp1 said:

Je me contente de réagir au tweet insoumis

C'est bien ça la soucis tu vois pas le problème de se contenter de réagir.

21 minutes ago, Parp1 said:

plutôt que du fond de leurs casseroles

Toi tu vois un commentaire et tu te comportes comme si c'est tout ce qui existe. Sauf que personne ne lit ou parle des interventions et textes et interventions. Et toi tu tombes dans le panneau.

Je sais pas creuse un peu au lieu de commenter des détails. C'est comme les Le Pen. Ca sert à rien de commenter une peite phrase, faut voir ce qu'ils écrivent et votent. Ou un parti voire ce qu'il vote, ou un exécutif ce qu'ils font voter comme loi.

Modifié par FabD

Un peu comme 99% des interventions dans la section ? Tout ce que tu dis pourrais être transposé dans les autres topics. Dans le fond t'es juste un militant qui ne supporte pas la moindre critique à l'égard de ton champion. Faut dire qu'à force de vivre en vase clos dans cette section et sur facebook vous avez du perdre l'habitude d'entre des voix discordantes. 

43 minutes ago, Parp1 said:

perdre l'habitude d'entre des voix discordantes

Mon soucis là c'est que t'es pas une voix discordante. Moi je vis entouré de gens qui ont pas mon avis, donc ça va merci.

Et me sors pas que je creuse pas des avis. J'essaie de creuser au moins. Je peux te défendre un avis de Byshop ou vito en les imitant et en prenant leurs affirmations ou arguments respectifs au sérieux. Toi là tu dis rien qui va plus loin que le vernis.

Aujourd'hui se tenaient les différentes commissions sur les 6 sujets choisis par la France Insoumise dans le cadre de sa niche parlementaire qui aura lieu le 21 février.

Je viens de me taper la vidéo de la commission sur le RIC, c'est assez effarant de voir les postures des uns et des autres (spoiler, aucune des PPL de la FI ne sera adoptée en commission, comme pour les autres partis)