Jump to content
This Topic
Didadidadum

22ème Journée

Recommended Posts

à l’instant, charles 64 a écrit :

Quand t'as une défense Jallet, Morel, Mammana, Mapou, je vois pas trop ce que tu peux espérer. Pourquoi ne pas renforcer un secteur défensif d'un niveau aussi faible plutôt que prendre un Depay alors que t'es blindé de talents devant ?

Landreau à dit la même chose je sais pas ce que tu dois en tirer comme conclusion.

il y a 6 minutes, Landa a écrit :

Perdu pour perdu, faudrait lancer Memphis dans la bataille.

Je parles de l'organigramme du club de l entraîneur,amener un coach mentale ou je ne sais quoi.

Mais d'être victimisé de la sorte à chaque fois le problème est ailleurs.

Vous avez (allez) changé(r) combien de fois de coachs pour en arriver au constat que si les choses n'évoluent c'est que le problème c'est peut-être JMA, son omniprésence et l'influence négative que cela peut avoir sur un groupe formé en majorité de jeunes ?

Facile et nul de tapper sur Memphis.

Morel Mammana Mapou c'est pas possible pour commencer. Enfin c'est pas cool de mettre Mammana dans le même lot tant il est mal géré par Genesio. 

Lopes est devenu simplement nul. 

Gonalons est le joueur le plus surcôté de l'histoire de l'OL (à égalité avec Kim Kallstrom quand même). Tousart lui est 3 fois supérieur. Ajouté au fait qu'il est totalement useless comme capitaine. Une offre de Naples serait la bienvenue là.

Voilà pour la ligne défensive.

Devant Valbuena notre meilleur joueur depuis 2 mois ne joue pas surement car il a pas été content de sortir à Marseille. Ghezzal commence sur le banc. Fekir à droite alors qu'il a jamais été bon à droite. 

Lacaz qui clame son envie de départ la semaine avant le derby, et qui est le seul à mériter d'être sanctionné est titulaire avec son passe droit habituel.

Ca commence à faire beaucoup. Ca fait deux ans qu'une génération entière est gachée à cause de coachs en bois, c'est frustrant. On perd 2 0 face à Soderlund put**n.

à l’instant, Lazydad a écrit :

Qu'on commence déja par en prendre un bon, pas un mec qui vient de Reims ou dont le seul fait d'arme est d'avoir été adjoint pendant des années

Passi il à le même bilan que Garcia avec 200m de moins.

il y a 1 minute, K-nyD a écrit :

Toujours les bonnes p'tites blagues de Jamiyoyo pour clore parfaitement cette soirée football

Si tu veux entendre dire que vous êtes forts, beaux, que vous jouez merveilleusement bien et qu'on sent l'envie transpirer de vos joueurs, c'est sur que je ne suis pas le bon client.

Si tu veux un peu d'objectivité, par contre on peut discuter.

il y a une heure, Lazydad a écrit :

>Non mais Depay doit jamais être titulaire à la place de Valbuena alors que le mec a pas joué pendant des mois. Si Génésio veut lui donner du temps de jeu pour qu'il retrouve du rythme, y a la CFA pour ça. Cet amateurisme !

après Draxler au PSG et Payet à l'OM , Genesio aussi a voulu que sa recrue flambe !

Edited by Rockandroll