Jump to content
This Topic
Didadidadum

22ème Journée

Recommended Posts

quand tu vois aussi le replacement rapide de Falcao et la passe de Lemar, les centres de Mendy, l'abattage du milieu, la solidité de Glick, bref la qualité globale de cette équipe contre un Nice qui n'est pas non plus ridicule (à part Balotelli:ninja:) tu te demandes s'ils pourront être rattrapés

On va être champion, et si on l'est pas, c'est parce qu'on fera finale LDC comme en 2003/2004. On est les meilleurs, et il n'y a pas de doutes là-dessus. Bordel, Silva, c'est juste un énorme kiffe. 

Énorme big-up à Nice, car on se bat pas avec les mêmes armes (même budget, j'entends), cette équipe malgré des départs (Puel, Ben Arfa), a eu un recrutement brillant (Fabre, Belhanda, Seri, Cyprien (je met pas Balot' car pour moi c'est plus un gamble qu'un pari calculé)), ce genre d'équipe mérite tout notre respect, bravo Mr Rivière.

Il y a 1 heure, HWolowitz a écrit :

On va être champion, et si on l'est pas, c'est parce qu'on fera finale LDC comme en 2003/2004. On est les meilleurs, et il n'y a pas de doutes là-dessus. Bordel, Silva, c'est juste un énorme kiffe. 

Énorme big-up à Nice, car on se bat pas avec les mêmes armes (même budget, j'entends), cette équipe malgré des départs (Puel, Ben Arfa), a eu un recrutement brillant (Fabre, Belhanda, Seri, Cyprien (je met pas Balot' car pour moi c'est plus un gamble qu'un pari calculé)), ce genre d'équipe mérite tout notre respect, bravo Mr Rivière.

T'emballes pas trop hein, jamais vous passez contre City.

y a rien de porte ouverte defensivement on est plus solides que les années précédentes, et bien moins en difficulté sur les transitions défensives, cela dit on a d'autres soucis. Kurzawa perd un ballon dans la surface parcequ'il la joue facile et Motta/rabiot font de la gosse m**de sur le but, s ca n'a aucun rapport avec un qq conque souci défensif,  ce sont purement des problèmes de comportement/concentration.

LE rythme du match est lent et pas mal de joueurs font tilté maiis Cavani ce qu'il loupe c'est absolument honteux, on se créé 4 5 grosses occases et on aurait dû plier le match

il y a une heure, François_Le_Francais a écrit :

Cette équipe , cet entraîneur , la direction , ils méritent tous de se faire siffler et de se prendre un gros coup de pression a l 'entrainement par des vrais suporters qui aiment ce club et l'ont toujours respectés . 

Ils sont en train de faire honte a un maillot et de détruire  tout ce qui a été fait sous les anciens entraîneurs en quelque mois . 

CASSE TOI put**n D ESPAGNOL , EMBARQUE AVEC TOI LE KLUIVERT ET NASSER  ET NIQUEZ BIEN VOS MERES 

Edit ; désolémais faut ca sorte a un moment y'en a amarre 

C'est sur Nasser il a rien à voir avec ce pourquoi le PSG en est là aujourd'hui... Tu mériterais de te bouffer des saisons comme on en a fait y'a une dizaine d'années et j'aimerais voir ton discours dans ce cas là.

il y a 8 minutes, BrMouzone a écrit :

C'est sur Nasser il a rien à voir avec ce pourquoi le PSG en est là aujourd'hui... Tu mériterais de te bouffer des saisons comme on en a fait y'a une dizaine d'années et j'aimerais voir ton discours dans ce cas là.

C'est clair que Nasser a une responsabilité, mais franchement Unai est loin , voir très très loin de tirer le maximum du potentiel qu'il a  entre les mains. Et puis c'est Nasser qui a eu la bonne idée d'aller nous dégoter Gomina, on a l'équipe qu'on mérite, le DS qu'on mérite. 

Il y a 2 heures, semakinho a écrit :

T'emballes pas trop hein, jamais vous passez contre City.

Ca c'est pas dit. Monaco est vraiment sur une autre planète cette saison.

City n'est pas non plus une machine qui roule sur la pl d'ailleurs.

Le 29/01/2017 à 02:28, Didadidadum a écrit :

ok en effet c'était Ripoll avant, jvais te faire confiance sur le renouveau Casoni, j'aime bien cette équipe, ils devraient pas être a cette place.
J'avais regardé Monaco - Lorient, y'a perdre et perdre, la c'était une équipe sans envie qui a baissé les bras après l'ouverture du score ...

Première victoire de Lorient cette saison à l’extérieur (à Lille) en championnat. Ils restent derniers mais se tiennent en 5 points avec le 10ème au classement^^

Monaco sera très dur d'aller chercher maintenant, on voit que le PSG gagne mais dans une réelle difficulté. 

Je viens d'arriver à sainté. Crs a tout les carrefours, pas un bruit autour du stade ... le calme avant la tempête. Bordel ce que je kiff ce match !

Les Lyonnais viennent d'arriver. Ça a chargé des 2 côtés. C'est chaud mais ya pas de casse.

20170205_184219.jpg

Edited by Didadidadum