Jump to content
This Topic
Didadidadum

22ème Journée

Recommended Posts

il y a 2 minutes, François_Le_Francais a écrit :

va falloir bien creuser pour trouver des points positifs a ce match a domicile .

l'ASM est une excellente équipe ?

Edited by Jamiyoyo

22h40

il y a 45 minutes, Maxwell56k a écrit :

On est pas à la rue non plus.. Monaco c'est très solide.

Ama Guardiola à taché son slip ce soir. 

22h42+

il y a 36 minutes, François_Le_Francais a écrit :

put**n..on est deguelasse

il y a 30 minutes, François_Le_Francais a écrit :

va falloir bien creuser pour trouver des points positifs a ce match a domicile

il y a 30 minutes, horou a écrit :

On s'estfait chi** dessus au milieu de terrain,  la 2eme mi temps c'est un calvaire pendant 30 minutes

Edited by Didadidadum

il y a 28 minutes, Jamiyoyo a écrit :

l'ASM est une excellente équipe ?

C'est une bonne équipe en effet, apres on va pas s'emballer non plus, ce soir ils ont été assez innofensifs donc on est loin d'un top europeen.

Cette deuxieme mi temps contre un bon Barça c'est une boucherie.

il y a 4 minutes, Rockandroll a écrit :

intéret du remplacement de Draxler par Guedes ????

Beh quoi classique de faire rentrer le nouveau qui à 1 entraînement avec le groupe dans un match sans enjeu et déjà gagné.

Il y a 2 heures, François_Le_Francais a écrit :

cest une bonne equipe et donc ? On doit se contenter d un nul en subissant les 3/4 du match et en chattant un peno ? On est devenu brest jai rate un episode ?

jreste soft dans mes coms ici trop de fan boy de l espagnol. Mais sa mere c est indigne du maillot la prestation ce soir

Monaco est supérieur au PSG depuis le début de la saison. Monaco joue à un niveau top8 LDC très souvent, pas seulement contre les équipes en bois. Y'a rien de honteux à faire 1/1 contre eux, surtout quand tu vois tous les matchs m**diques produits depuis le début de saison. C'est une prestation qui va dans le bon sens je trouve. 

Bon j'étais au match, et j'ai une certitude ce soir : le PSG ne sera pas champion, et mon pseudo c'est pas Big pussy.

Je sais pas si ca sera Monaco, ou Nice, mais ca sera sûrement pas le PSG.

Le gros problème, c'est la liaison MD-MO sans Verrati, au delà de ça, c'est Motta, c'est un joueur formidable, mais il peut pas contenir à son âge les montées de joueurs tel que Lemar-Silva quand Kurzawa ou Meunier sont aux avant-postes.

Le barka posera beaucoup moins de soucis que Monaco qui a un jeu très verticale et direct, en C1, ca sera une opposition de style similaire, avec 2 équipes qu'ont des possessions de dingue. 

J'ai jamais été aussi serein que ce soir, j'espère juste que ça va pas se finir en queue de poisson comme en 2004 et qu'on craque physiquement. Mais Silva a pas tort, Monaco est meilleur, il faut arrêter de se cacher et assurer le rôle de patron, le PSG est en transition, et Monaco est huilé et meilleur, assumons.

Le penalty est très généreux, sans ça, c'est 0 occasion net, c'est un gros message à Pep.

Les points négatifs, c'est Valère et Radamel, Jardim doit poser les miches : mettre Kylian titulaire sur ce match, il a le profil pour, et jamais passer en 4-3-3. Moutinho, jamais, jamas, nunca.

Au passage, belle ambiance à Paris, on se sent quand même bien secure, même étant un supp monégasque, et en fêtant le but ;) 

Top : T. Silva, Meunier, B. Silva, Baka

Edited by HWolowitz

Il y a 2 heures, K-nyD a écrit :

Bienvenue parmi nous <3 

Etre obliger de quitter son club au sommet.

Au moment au gomis claque des triplé, au moment où le stade est toujours pleins ... quel dommage.

Edited by kevar69

Il y a 5 heures, charles 64 a écrit :

À dégager : Areola, Motta, Matuidi, Lucas, Cavani.

Le 11 contre Barcelone : Trapp - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Rabiot, Di Maria - Draxler, Ben Arfa, Guedes ou Pastore.

Samedi dernier en discutant autour de ce PSG-Barça, j'ai dressé exactement la même compo. Personne ne m'a bien compris ,que je puisse me tromper est possible bien entendu mais j'y voyais une logique très adaptée à l'adversaire mais apparemment faut surtout pas changer de tactique parce que c'est dangereux parait-il.

vraiment une belle arnaque ces marseillais, incapable de se défaire de l'avant dernier et on va encore relancer une équipe.

Bonjour 

Ma connexion  est bancale et j'ai accès uniquement au forum. 

CombiEn de but à planté bafé hier ?

Contre cette faible équipe de Metz l OM à du les Defoncer surtout avec le retour de Zinedine Payet.

Merci de vos retours.

Edited by kevar69