Jump to content
This Topic
clinty

PenelopeGate #Fillon

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pussy Magnet a écrit :

Je viens de Dire à ma meuf

Mytho

il y a 8 minutes, Top Page a écrit :

Il va avoir effectivement des millions personnes dans la rue à la première mesure un peu radicale.

PenelopeGate ou pas.

Au final, ça ne change pas grand chose.

Juste un argument de plus dans la balance.

Ben ouais les gens vont voter puis si le résultat leur plaît pas ils font grève.

Je suis contre le paiement des jours de grèves.

J espère que le prochain président ne cédera pas à la rue . La démocratie c est dans les urnes.

C est un type qui vote pas qui le dit.

Edited by jou0eur

Théorie du complot sur les blogs :

https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon

Morceaux choisis :

Citation

Si Mme Fillon n’a pas travaillé pour son mari pendant 24 ans alors quelqu’un d’autre a exercé ces fonctions d’attaché parlementaire car il est impossible à un élu national d’exercer son mandat électif sans l’aide d’un attaché. Or, que pouvons-nous observer ? Un grand silence de la presse à ce sujet. Personne ne nous dit qui a réellement travaillé et surtout qui a travaillé pendant 24 ans pour les beaux yeux de François Fillon, c'est-à-dire gratuitement puisque l’enveloppe réservée à la rémunération de l’attaché parlementaire de M. Fillon servait à rémunérer une femme qui ne faisait rien.

Vous connaissez beaucoup de gens qui travaillent pendant 24 ans sans percevoir de salaire ? Moi non. La logique veut que Mme Fillon ait bel et bien travaillé pour son mari. 

Citation

Il est clair que tout ce remue ménage à un but : tuer politiquement François Fillon. Pourquoi le tuer ? Assurément pour l’empêcher d’accéder au poste de Président de la République. Pour comprendre les vrais motifs du lynchage médiatique de François Fillon, il convient de voir en quoi François Fillon se distingue des autres candidats et quel(s) autre(s) candidat(s) à l’élection présidentielle est susceptible de tirer les marrons du feu.

Citation

En clair, François Fillon est une « horreur » pour le système qui depuis des décennies est aux commandes. Quel est ce système : celui du monde financier dont le seul dieu est l’argent et dont le moteur est la consommation des masses sans cesse développée grâce à l’endettement

lol

il y a 3 minutes, jou0eur a écrit :

Ben ouais les gens vont voter puis si le résultat leur plaît pas ils font grève.

http://www.coindusalarie.fr/greve-remuneration

il y a 1 minute, AmIlya a écrit :

ça me fait penser à ma sœur qui m'a sorti un jour qu'on est jamais allé sur la lune parce qu'elle a vu une goute d'eau qui tombait dans l'ISS, c'était forcément un trucage car il n'y a pas de gravité !

il y a 54 minutes, FabD a écrit :

Lui personnellement il a plus rien à perdre, donc oui la fuit en avant on peut comprendre.

Par contre voir la quasi totalité des journalistes s’aplatir et son camp tétanisé sans plan de rechange sain, ça en dit plus long que ce que fait Fillon.

Si vous voulez vomir un coup de plus regardez les articles qui couvrent cette conférence. Figaro, la Croix, etc. c'est court et sans fond.

On verra dans les jours à venir, mais même sur le Figaro les lecteurs ne sont pas trop convaincus!

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/06/35003-20170206QCMWWW00208-avez-vous-juge-francois-fillon-convaincant.php

Citation

La contestation des avocats de François Fillon porte sur deux points : un très technique et un autre plus général, presque philosophique, sur la séparation des pouvoirs. À leurs yeux, la justice ne peut pas contrôler ce que fait un député ou ce qu’il fait faire à ses collaborateurs. A fortiori, elle ne peut pas juger du bien-fondé d’une rémunération déterminée si un attaché parlementaire est trop payé pour ce qu’il fait ou pour ce qu’il est sensé faire. À partir du moment où il existe un contrat de travail, le travail de la justice s’arrête, selon l'analyse de ses avocats. (http://www.europe1.fr/politique/info-e1-francois-fillon-va-deposer-une-requete-pour-vice-de-procedure-aupres-du-parquet-financier-2971013)

Bon ok ils savent qu'ils perdent le combat sur le plan judiciaire. Alors qu'il y a une semaine c'était "entière confiance en la justice" maintenant, c'est "il n'ont pas à mettre leur nez dans nos affaires". Là ça devient bien bien puant. Je sens que ça pourrait très mal se finir.

Edited by Lt.Kilgore

Tout LR derrière Fifi on leur volera pas la victoire!

BLM est pathétique

il y a 21 minutes, jou0eur a écrit :

J espère que le prochain président ne cédera pas à la rue . La démocratie c est dans les urnes.

Argument débile au possible : les pigeons voteront contre lepen, pas pour fillon donc le socle est au maximum de 25%, tout le monde le sait sauf toi.

Et non, la démocratie ce n'est pas dans les urnes, surtout avec une présidentielle qui donne un président persuadé d'avoir le droit de tout faire

il y a 30 minutes, Elrix a écrit :

Et non, la démocratie ce n'est pas dans les urnes

Evite de dire ça trop fort, je me fait presque lyncher lorsque je le dis dans les dîner en ville par des gens sûrs de leurs opinions mais qui sont la plupart du temps incultes.

il y a 10 minutes, ylm a écrit :

Fillon vient de publier sa déclaration de situation patrimoniale et je ne peux m'empêcher de trouver étonnant l'écart entre ce que l'on sait de ses revenus et sa relativement faible épargne. Un explication?

https://www.fillon2017.fr/2017/02/06/transparence/

Putes / Coke / spew

C est le bilzerian francais en fait :8]:8]:8]

il y a 18 minutes, ylm a écrit :

Fillon vient de publier sa déclaration de situation patrimoniale et je ne peux m'empêcher de trouver étonnant l'écart entre ce que l'on sait de ses revenus et sa relativement faible épargne. Un explication?

C est quoi tes sources ?

il y a 22 minutes, ylm a écrit :

Pareil je comprends pas trop. Les Fillon déclarent des revenus nettement supérieur à 1M € entre 2012-2016 et ses comptes bancaires sont "vides" ? Peut-être que quelqu'un a une explication ?

Par ailleurs le détail des salaires de Pénélope est révélateur. Quand Fillon était jeune député jusqu'en 90, salaires bas (1.5k net de moyenne).

Années 2000, on prends confiance (3.2k net de moyenne). Le passage chez Joulaud, on le saigne (6k  net de moyenne).  Les 2 dernières années 2012-2013 (4k net de moyenne, en gros le max possible d'après la loi). Le goinfre qui a vite pris confiance.

Edited by Lt.Kilgore

il y a 3 minutes, Lt.Kilgore a écrit :

Pareil je comprends pas trop. Les Fillon déclarent des revenus nettement supérieur à 1M € entre 2012-2016 et ses comptes bancaires sont "vides" ? Peut-être que quelqu'un a une explication ?

Par ailleurs le détail des salaires de Pénélope est révélateur. Quand Fillon était jeune député jusqu'en 90, salaires bas (1.5k net de moyenne).

Années 2000, on prends confiance (3.2k net de moyenne). Le passage chez Joulaud, on le saigne (6k  net de moyenne).  Les 2 dernières années 2012-2013 (4k net de moyenne, en gros le max possible d'après la loi). Le goinfre qui a vite pris confiance.

Il y a 3 ans il a tout coupé mais encore il explique très justement dans sa lettre toutes les actions qu' il a mené pour lutter contre les abus, mais encore rappelé qu' il avait déjà été accusé faussement par le canard enchaîné.