Aller au contenu
Ce sujet
clinty

PenelopeGate #Fillon

Messages recommandés

Les 2 sont critiquables mais les mettre en perspective rime à rien.

Kicker tu vois vraiment pas le problème avec les costumes? Tu te dis pas que c'est la partie emergée de l'iceberg?

Il y a 2 heures, IpromizUHell a écrit :

Les 2 sont critiquables mais les mettre en perspective rime à rien.

Kicker tu vois vraiment pas le problème avec les costumes? Tu te dis pas que c'est la partie emergée de l'iceberg?

Ba ca montre la totale perte de mesures.

Non je vois pas le pb, wow incroyable il a accepté 2 costumes put**n c'est fou. Tu sous-entends que c'est révélateur d'une corruption, des cadeaux récurents or t'en sais rien. Un sarkosiste lui offre un truc, ca strouve il accepte dans une logique de pas se mettre en opposition avec eux avant la campagne. Une fois au pouvoir il les aurait fumé et c'est pour ça qu'ils l'ont balancé. Ca strouve Bourgi l'a même piégé depuis le début.

Modifié par AssKicker496

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Ba ca montre la totale perte de mesures.

Non je vois pas le pb, wow incroyable il a accepté 2 costumes put**n c'est fou. Tu sous-entends que c'est révélateur d'une corruption, des cadeaux récurents or t'en sais rien. Un sarkosiste lui offre un truc, ca strouve il accepte dans une logique de pas se mettre en opposition avec eux avant la campagne. Une fois au pouvoir il les aurait fumé et c'est pour ça qu'ils l'ont balancé. Ca strouve Bourgi l'a même piégé depuis le début.

Une seule fois suffit et y a rien à discuter, piege ou pas c'est ff qui fait l'erreur.

Tu lui cherche des excuses, c'est un problème.

Tant qu'on appliquera pas la tolerance zero y aura des guignols qui tenteront leurs chances.

y a pas de degrés d'importance a avoir, tu joues, tu manges a vie, tu sors de la vie politique.stou

il y a 7 minutes, Touareg a écrit :

J'aime beaucoup le "François, c'est un ami, enfin c'était."

Mon passage préféré c'est "il m'invites au Ritz pour un dej, c'est moi qui regle, je ne l'ai jamais vu regler"

il y a 37 minutes, IpromizUHell a écrit :

Une seule fois suffit et y a rien à discuter, piege ou pas c'est ff qui fait l'erreur.

Tu lui cherche des excuses, c'est un problème.

Tant qu'on appliquera pas la tolerance zero y aura des guignols qui tenteront leurs chances.

y a pas de degrés d'importance a avoir, tu joues, tu manges a vie, tu sors de la vie politique.stou

Ouai enfin bon quand toutes les fuites sont organisés par des plus pourris, j'ai du mal à voir où est la plus value. Ca plus l'ingérence des médias. C'est pas de la transparence, c'est de l'orchestration politique. Bref voilà on s'est fait scam.

il y a 51 minutes, survival66 a écrit :

Un scammer qui se fait scam... la boucle est bouclée.

C'est ses électeurs qui se font fait scam.

Quand jpense à tous ces blaireaux qui on voté pour NDA, ca me tilt. Le débat aurait eu une autre gueule avec Fifi.

Modifié par AssKicker496

Rah ouais put**n, Fifi le sauveur de la France quoi :x Un put**n de héros incompris ( mais pour 10k il taille des pipes ) 

Pauvre asskicker, l'offre politique est tellement faible en France qu'il est obligé de prendre Fifi la timp comme héros :( 

Modifié par hassou

il y a 7 minutes, hassou a écrit :

Rah ouais put**n, Fifi le sauveur de la France quoi :x Un put**n de héros incompris ( mais pour 10k il taille des pipes ) 

Pauvre asskicker, l'offre politique est tellement faible en France qu'il est obligé de prendre Fifi la timp comme héros :( 

Faites les malin, en attendant vous avez un président ancien de chez Rotschild.

il y a 4 minutes, Phastos a écrit :

Le débat aurait eu une autre gueule avec Péju

Ils auraient débattu de quoi vu qu'ils sont d'accord sur 90% des trucs! ^^ Tu captes vraiment rien.

C'est une vrai poucave en série ce Bourgi en fait.

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/L-avocat-Robert-Bourgi-raconte-comment-il-a-convoye-jusqu-a-l-Elysee-les-millions-des-chefs-d-Etat-africains-interview-387001?from=headlines

Les financements africains auraient-ils cessé pour la campagne de 2007?Difficile à croire… D’autant que Sarkozy, à peine élu, s’est rendu au Gabon et a annulé une partie de la dette gabonaise…
Je dis ce que je sais. Ni Omar Bongo ni aucun autre chef d’État africain, par mon intermédiaire, n’a remis d’argent ni à Nicolas Sarkozy ni à Claude Guéant.

L'employé du pourri le plus puissant (Sarkosy dans le cas présent) lache les boules puantes sur les adversaires... Voilà ce que c'est la "transparence" en politique.

Modifié par AssKicker496

Kicker qui découvre que le RPR etait pourri jusqu'à l'os lol

Le timing est bon quand tu sais que LR sont en cours de restructuration et qu'aucun courant n'a l'ascendant sur les autres.

Attendons de voir les reactions de Villepin et Chirac.

Le 10/07/2017 à 08:21, IpromizUHell a écrit :

Tu te dis pas que c'est la partie emergée de l'iceberg?

Depuis quand est-ce qu'on acquitte ou qu'on condamne quelqu'un selon un "on se dit que"? Je ne relance pas le débat, j'indique juste (à la jou0eur) que vous vous trompez de débat. Le problème, ce ne sont pas deux costumes achetés avec un chèque pour tendre un piège de débutant à F Fillon qui est tombé dedans à pieds joints. La question, c'est combien de personnes douteuses, R Bourgi en tête, grenouillent en toute impunité auprès des puissants de l'Etat pour accomplir de basses oeuvres - conflits d'intérêts, manipulations diverses, accords politico-financiers... et tout l'arsenal du monde mafieux qui s'acoquine avec les politiques.

Il y a 3 heures, IpromizUHell a écrit :

Attendons de voir les reactions de Villepin

Selon quels critères classes-tu, selon le "tu te dis/tu te dis pas", que D de Villepin est quelqu'un de malhonnête? (ou immoral ou ce que tu veux de négatif).

Modifié par taamer

Ça ressort publiquement par un mec vivant qui a portè des valises de frics toutes sa vie, soit il diffame sciemment soit il a de quoi prouver ses allegations.

Le 13/07/2017 à 12:17, taamer a écrit :

Selon quels critères classes-tu, selon le "tu te dis/tu te dis pas", que D de Villepin est quelqu'un de malhonnête? (ou immoral ou ce que tu veux de négatif).

Le 13/07/2017 à 12:17, taamer a écrit :

La question, c'est combien de personnes douteuses, R Bourgi en tête, grenouillent en toute impunité auprès des puissants de l'Etat pour accomplir de basses oeuvres - conflits d'intérêts, manipulations diverses, accords politico-financiers...

Je pense que tu te réponds tout seul, le "laisser-faire" et "la-fermer" est un bon critère. 

Il y a 1 heure, letacot a écrit :

Je pense que tu te réponds tout seul, le "laisser-faire" et "la-fermer" est un bon critère. 

Comme si «l'ouvrir» et «charger les moulins» était d'une quelconque efficacité.

Je ne crois pas que l'Histoire soit une science morale. Le bon droit, la compassion, la justice, sont des notions étrangères à l'Histoire. (Citation extraite d'une oeuvre de fiction).

il y a 8 minutes, taamer a écrit :

Je ne crois pas que l'Histoire soit une science morale.

Il existe des sciences morales?