Jump to content
This Topic
clinty

PenelopeGate #Fillon

Recommended Posts

Il y a 3 heures, tiresias a écrit :

Il lui a demandé pourquoi ils continuent à le soutenir? En privé ils avouent que c'est pour aller à la soupe ou bien ils sont réellement dans un déni du genre soutient du programme car responsabilité Historique pour le pays (lol) ?

Mais déni de quoi? Ces mecs ont soutenu Sarko et Chirac et tu crois qu'ils vont se dire "oh nonn, c'est vraiment cro pas bien ce que François a fait". Ils en ont absolument rien à branler.

Vous êtes vraiment dans un monde de bisounours. ^^

Edited by AssKicker496

Il y a 6 heures, AssKicker496 a écrit :

Mais déni de quoi? Ces mecs ont soutenu Sarko et Chirac et tu crois qu'ils vont se dire "oh nonn, c'est vraiment cro pas bien ce que François a fait". Ils en ont absolument rien à branler.

Vous êtes vraiment dans un monde de bisounours. ^^

ça n'est pas le sens de mon post de savoir si ils en ont quelque chose ou pas à branler de ce que fifi a fait.

Le 31/03/2017 à 16:50, promethee69 a écrit :

Toujours le mot pour rire grand fou, petite csb

Mon cousin a été convoqué à l'assemblée nationale pour une histoire d'achat de terrain. C'était le fils de famille des propriétaires qui est haut fonctionnaire de la république bananière Française. Rendez vous donné à la cantine biensur pour en mettre plein la bouche à ce petit paysan intéressé  du lopin de terre familial. Après avoir pris de haut ma bonne veille pince de cousin en convoquant un notaire  mielleux à souhait et condescendant, il lui demande un prix exorbitant du champs (dire de mon cousin). Bref d'après mon cousin ce repas est surréaliste, le mec vit dans un autre monde. Le repas se finit et arrive la gentille note. L’hôte tend   l'addition à mon cousin qui commence à avoir des sueurs froides, " put**n il me fait quoi là, on a bouffé comme au plaza de ducasse je vais en avoir pour une blinde" , résultat pas 100 balles avec pinard de qualitay et des mets raffinés.

T'as juste à continuer dans cette voie, nul doute t'as la tête de l'emploi pour bouffer sur notre dos

Rien compris :(

il y a 19 minutes, Calidris a écrit :

Au-delà des affaires proprement dites, plus ça va plus Fillon se révèle être un sacré blaireau en fait.

Je ne sais pas si tu fais allusion à son face à face avec Bourdin, mais il a été clairement nul à chi** ouais.

J'ai eu le courage de regarder la vidéo d'1heure, tout sonne creux et faux car il n'a pas le charisme qu'il faut.

Le sourire aux lèvre je pense forcément à Chirac, mais il avait au moins le don de paraître sympathique malgré ses casseroles.

Et bon fillon qui explique qu'il n'arrive pas à mettre des tunes de côté alors qu'il émarge à 275K annuel, c'est comment dire...

il y a 50 minutes, Intervention a écrit :

Je ne sais pas si tu fais allusion à son face à face avec Bourdin, mais il a été clairement nul à chi** ouais.

(...)

Pour l'ensemble de son oeuvre.

Il me fait penser à un lycéen médiocre à moitié branleur sur les bords qui a une capacité limitée à développer ou à raisonner par lui même sur la moitié des sujets et qui se contente donc de répéter un programme mal appris écrit par un autre.  Comme porte-documents de Sarko il pouvait réussir à faire illusion, mais là... 

Le 1er problème du fonctionnement de nos instituons c'est qu'elles favorisent la prise du pouvoir par les individus qui comme lui sont uniquement des commerciaux de leur propre communication et qui sont incapables de regarder l'horizon pour se fixer une destination lointaine à atteindre. Nos institutions ne permettent pas de hisser démocratiquement au pouvoir des visionnaires, ceux ou celles qui auront eu raison avant tout le monde puisque d'une manière logique au départ leurs idées sont nécessairement minoritaires.

J'ai calculé mon revenu universel : https://www.benoithamon2017.fr/rue/

Citation

CALCULEZ LE MONTANT
DE VOTRE R.U.E.

Votre situation est inchangée.

Je vais rien gagner de plus, et je reste dans la catégorie de ceux qui paie le plus d'impôt au proratat de ses revenus, je suis content, ça donne envie de faire des études (que j'ai payé bien cher 19K)  ... ça c'est de l'universalité !

(avec un peu de chance même Fillon va pouvoir gratter quelques sous en cachant quelques trésors ... )

Edited by Tostaky06

il y a 2 minutes, Tostaky06 a écrit :

J'ai calculé mon revenu universel : https://www.benoithamon2017.fr/rue/

Je vais rien gagner de plus, et je reste dans la catégorie de ceux qui paie le plus d'impôt au proratat de ses revenus, je suis content, ça donne envie de faire des études ... 

Pareil.

Un revenu universel qui n'a rien d'universel, magnifique idée :D

Il y a 2 heures, Calidris a écrit :

Il me fait penser à un lycéen médiocre à moitié branleur sur les bords qui a une capacité limitée à développer ou à raisonner par lui même sur la moitié des sujets et qui se contente donc de répéter un programme mal appris écrit par un autre.  Comme porte-documents de Sarko il pouvait réussir à faire illusion, mais là...

Il y a 4 heures, Elrix a écrit :

Un revenu universel qui n'a rien d'universel, magnifique idée :D

Alors que rayer des listes les chômeurs qui n'acceptent pas une 2eme proposition d'emploi, c'est brillant.

Mais on n'en parle pas beaucoup...

Il y a 6 heures, gazelle427 a écrit :

Alors que rayer des listes les chômeurs qui n'acceptent pas une 2eme proposition d'emploi, c'est brillant.

bin oui c'est brillantissime: ça fait baisser le chômage, comme aux US.

Il y a 13 heures, Intervention a écrit :

J'ai eu le courage de regarder la vidéo d'1heure, tout sonne creux et faux car il n'a pas le charisme qu'il faut.

Le sourire aux lèvre je pense forcément à Chirac, mais il avait au moins le don de paraître sympathique malgré ses casseroles.

Et bon fillon qui explique qu'il n'arrive pas à mettre des tunes de côté alors qu'il émarge à 275K annuel, c'est comment dire...

C'est à dire qu'il semble ne pas ressentir le besoin de léguer, comme beaucoup de français, du fric à ses gosses, vu qu'il leur demande de rembourser le paquet de malabar qu'il leur a acheté à 4 ans. Il est propriétaire. Du coup, ses salaires (lol au pluriel) lui permettent d'entretenir, vite fait, son château et le reste lui sert d'argent de poche. Il serait difficile et disons-le con de lui en vouloir s'il n'envisageait pas de devenir président et de pousser une bonne partie des français à se serrer la ceinture pour lui permettre de s'en foutre encore plus dans les poches à lui et ses p'tits potes.

Il y a 9 heures, gazelle427 a écrit :

C'est quoi le rapport?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Universel"?

Il y a 14 heures, Elrix a écrit :

C'est quoi le rapport?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Universel"?

Tu te moques de Hamon, alors je me moque de Macron . C'est simpliste j'en conviens. :)

Accessoirement, je pense que Hamon a raison avec le RI........ mais trop tôt.

On y viendra.

Macron quant à lui, va faire du Tony Blair et faire Baisser ARTIFICIELLEMENT le chômage .

Et des éditorialistes triomphants parler de plein emploi.

Le plein emploi est mort. Et tout le monde le sait.