Jump to content
This Topic
thales

Vous faite quoi turn et river ?

Recommended Posts

Bonjours a tous

Voici ma main sur boomplayer (le replay) sur le 150euro fcoop 17 et j'aimerai avoir vos avis sur l action turn et river ! merci
https://www.boomplayer.com/21362739_4A65974246

ou
Blinds : 60/120 en 6max, Je suis au bouton avec 10300 jetons et le vilain est en SB avec 9166
Je reçois ;Thet ;7h
tout le monde fold avant moi

Preflop:
- je raise 250
- sb call (250)

Flop: ;Tc;5s;8d
- vilain check
- je bet 482
-vilain call (482)

Turn: ;9h
- vilain check
- je bet 825
- vilain me sur-relance a 2125
- je call (2125)

River: ;Td
-vilain donk bet shove 6289
- je call (6289)

voici mon analyse:
_Preflop: j'open au bouton 107s, (raise standard sur un 6max avec +80bb), sb me call et bb fold !

_Flop: 10,5,8 ! sb check, je cb et il me call ! a ce moment la je me pose la question avec quelle main pourrai t'il me call ! ( J9, 67, A5, A8, 55, 88, QJ, ) les 10x (A10, K10, Q10, J10,) très peut dans sa range vue que j'en est déjà un et sur le board aussi mais bon ont sait jamais..!

_Turn: un 9 rentre (10,5,8,9) sb check, je bet turn car j'ai un 10 et un tirage quinte s'ouvre a moi,
et la je me fait sur-relancer ! Je me dit avec quoi fait t'il ça... QJ sérieusement ou 67 ? très peut de 67 car je bloque un 7 ! mais en faisant ça il me fait fold pratiquement toutes mes mains et mes bluff, en gros la seule main qui peut éventuellement le suivre ici est un brelan qui souhaite amélioré river ! mais la il est vraiment face up alors je me dit sois il est max ou sois il a air donc je call pour voir ce qu'il va faire river !

_River: un 10 (10,5,8,9,10) et la il donk bet shove river sur la doublette du 10 ! 
Alors la je me dit pourquoi il fait ça, normalement cette doublette du 10 aurait clairement freiné l action car la seule main qui pourrai suivre un QJ turn est un brelan qui souhaite amélioré en full river ! alors donk bet shove les 52bb qui lui reste river me parait vraiment louche ! donc avec cette line je me dit que river il n'a clairement pas 10x A5, A8,55,88,99 car toutes ces main ne sur-relance pas turn ! et river QJ ne donk bet shove jamais. donc je le vois sur un bluff donc j'ai décidé de call river ! non pas parce que j ai brelan de 10 mais para-port a mon analyse !

J aimerai avoir vos avis et me dire ou sont mes erreur selon vous!
je n'est pas la science exacte donc mon analyse peut être mauvais voila pk je souhaite avoir des avis mercigrin.gif
(dsl pour l orthographe :$)

(vilain a KJ)

Edited by thales

Check turn, la value est bien trop thin avec kicker 7, ton tirage quinte n'est pas un argument, a moins que tu veuilles tourner ta main en bluff, ce qui me parait dommage ici. Si tu bet, tu t'exposes en plus à des possibles c/r qui facilitent pas la main.

Et as played surement fold sur le raise, a moins que tu aie le read qu'il float et c/r 100% de ses AJ, KJ, t'es crush par sa range de value, et tes implieds odds sont faibles étant donné que si tu hit, vilain va rarement go broke vu le board et la visibilité de la quinte.

Idem river a mon avis.

Edited by Voodoo974

Il y a 4 heures, Voodoo974 a écrit :

Check turn, la value est bien trop thin avec kicker 7, ton tirage quinte n'est pas un argument, a moins que tu veuilles tourner ta main en bluff, ce qui me parait dommage ici. Si tu bet, tu t'exposes en plus à des possibles c/r qui facilitent pas la main.

Et as played surement fold sur le raise, a moins que tu aie le read qu'il float et c/r 100% de ses AJ, KJ, t'es crush par sa range de value, et tes implieds odds sont faibles étant donné que si tu hit, vilain va rarement go broke vu le board et la visibilité de la quinte.

Idem river a mon avis.

merci pour ton avis, oui je pense aussi avec le recule que le check turn était surement la meilleur solution !

Au turn, c'est un check assez facile avec une décision compliquée face à un bet river qui va dépendre de pas mal de choses. As played fold turn et probablement fold river