Jump to content
This Topic
clovis1er

This is Trump Show

Recommended Posts

C'est parti pour 4 ans de show à l'américaine & autres grands projets BTP dans les régions frontalières du Mexique

God bless America et tous le toshops, gifs et suicides filmés en direct que Trump & toute sa clique vont sans aucun doute inspirer en masse

Je vous propose de compiler tout ça dans cet unique thread

Quoi de mieux qu'une petite émeute de protestation digne du 9-3 pour démarrer tout ça en beauté

Tu n'as visiblement rien compris. Tu veux nous expliquer que si une femme s'associe à des symboles sexuels, c'est une sal*pe ? 

Edited by QuantumDot

Il y a 1 heure, QuantumDot a écrit :

Tu n'as visiblement rien compris. Tu veux nous expliquer que si une femme s'associe à des symboles sexuels, c'est une sal*pe ? 

Le rapport avec l image?

Sinon je pense que Miley dégrade plus l image de la femme que Donald pour le moment effectivement.

PS:j adore les sal*pes.

Edited by o-dog

Le raisonnement "une femme qui se met à moitié à poil et a une attitude très sexualisée dégrade l'image de la femme" est simplement ridicule. A la limite elle dégrade sa propre image (perso, j'en n'ai pas grand chose à foutre, mais chacun son avis), mais je vois pas vraiment ce que l'image de la femme vient faire là-dedans.

Sans parler qu'il y a quand même une idée féministe derrière la sexualisation des personnages visant à choquer et provoquer la société puritaine américaine, avec pour but notamment la fin du tabou de la sexualité féminine.

Il y a 3 heures, QuantumDot a écrit :

Ok, super, envoie nous une photo de ta mère, de ta femme et de ta soeur exactement dans les positions de Madonna, Cyrus et Lady Gaga ...

Le 22/01/2017 à 16:30, o-dog a écrit :

C2xixqmXgAAhX6I.jpg

Si elles acceptent parce que c'est valorisant, publie les sur tous les réseaux... j'attends. Parce que j'ai jamais rencontré une femme qui accepte ce genre de plan.

Mais je demande qu'à apprendre.

Edited by Chattardinho

Faut être cohérent avec soit même, on attend les photos, mais perso préférence pour la soeur...

Il y a 3 heures, QuantumDot a écrit :

Pourtant assez obv pour ce qui ressort de l'image.

Edited by Argento

Vous avez un profond déficit mental ou vous le faites exprès ? J'ai aucun droit à filer à qui que ce soit des photos de ma sœur. Si elle a envie de balancer des photos d'elle à poil sur internet, elle est assez grande pour le faire toute seule. Ça s'appelle la liberté et vous voir dire ce genre de m**des me pousse vraiment à m'interroger sur la place que vous souhaitez au femmes dans la société. 

Après, vu la fine équipe qui vient de rappliquer, je n'en attendais pas moins.

PS : Vous représentez vraiment tout ce que je peux pas blairer. Vous n'avez aucun argument autre que "lol sal*pe" et vous vous réfugiez derrière des énormes conneries pour défendre vos idées rétrogrades genre "et si c'était ta mère lol".

Edited by QuantumDot

il y a 2 minutes, QuantumDot a écrit :

Vous avez un profond déficit mental ou vous le faites exprès ? J'ai aucun droit à filer à qui que ce soit des photos de ma sœur. Si elle a envie de balancer des photos d'elle à poil sur internet, elle est assez grande pour le faire toute seule. Ça s'appelle la liberté.

Après, vu la fine équipe qui vient de rappliquer, je n'en attendais pas moins.

Chacun devrait être libre à disposer de son corps, bien sûr et ça n'est pas le sujet.

Les insultes n'ont jamais convaincu personne mais les actes oui; d'ailleurs ni elles, ni toi, ne font ce genre de photo parce que c'est dégradant !

il y a une heure, QuantumDot a écrit :

Sans parler qu'il y a quand même une idée féministe derrière la sexualisation des personnages visant à choquer et provoquer la société puritaine américaine, avec pour but notamment la fin du tabou de la sexualité féminine.

Ta raison de victimiser les femmes, si les gens voit dans ses positions une position sexuelle c'est de leur faute ?

Moi je pense que c'est pute utilise des positions sexuelle car elles compensent avec leur boule leur manque de talent artistique.

La fin du tabou de la sexualité féminine mais put**n tu te crois encore en 1967, c'est sa .

Réveille toi on est en 2017 .

Si elles ont ses comportement c'est pas parce qu'elles sont libre mais parce qu'elle veulent se faire un max de blé . D'un coté ta la future michtoneuse de 15 ans qui se dit whoua c'est trop rebelle, déjà que Kevin ose pas me parler si je lui montre mon string c'est sur il va comprendre.

De l'autre coté ta des mecs frustrés qui baisent  pas qui vont utiliser les photos ou  les vidéos de ses putes pour se branler

et j'allais oublier, il y aura de toute façon dérrière des gros de white knight qui iront dire mais les femmes elles sont libre vivent la liberté , le féminisme le droit des femmes.

il y a 5 minutes, FatuM_SharK a écrit :

Ta raison de victimiser les femmes, si les gens voit dans ses positions une position sexuelle c'est de leur faute ?

Moi je pense que c'est pute utilise des positions sexuelle car elles compensent avec leur boule leur manque de talent artistique.

La fin du tabou de la sexualité féminine mais put**n tu te crois encore en 1967, c'est sa .

Réveille toi on est en 2017 .

Je victimise personne. Je trouve juste que c'est n'importe quoi d'expliquer qu'une femme qui mime un acte sexuel est une sal*pe. Quand c'est un mec qui le fait ça dérange personne et ça fait juste rigoler, mais dès que c'est une femme, ça devient choquant et c'est une sal*pe. J'ai beaucoup de mal à accepter ce genre de raccourci.

Concernant le tabou de la sexualité féminine, c'est encore très présent, faut juste un peu ouvrir les yeux. Dès qu'une meuf laisse échapper un téton à la TV aux US, c'est un drame national. 

BTW, le fait qu'elles compensent leur manque de talent par l'utilisation de positions sexuelles, j'en ai pas grand chose à battre. Tant mieux pour elles si ça marche. Je vois simplement pas ce qui autorise quelqu'un à les traiter de putes. Quand Michael Youn compense son manque de talent en se baladant à poil partout, ça ne choque personne.