Jump to content
This Topic
Dos

Le couilles en bronze thread

Recommended Posts

Posted (edited)

Not bad. Je me suis fait pas mal de docu d'alpinisme dernièrement, notamment sur la pratique du free solo (grimper en solitaire sans corde). Dans le genre gonades en titane c'est pas mal, par exemple (c'est encore mieux quand on la vu tomber x fois pendant la préparation) :

Edited by fritzlm

Le 4/26/2022 à 21:19, Gonzo49ers a écrit :

J'avais opté pour le grotte thread au début mais le saut a eu lieu avant la création du thread et il n'y figure pas.

Raise

il y a 3 minutes, FMK a écrit :

J'ai pas trop compris le truc, un avion tombe en panne mais le mec semble y retourner ? Il avait oublié ses clés ?

Je crois qu'ils devaient faire un échange d'avion en chute libre. Mais un des deux avion a un problème et s’écrase, l'autre arrive bien à être récupéré si j'ai bien compris.

Il y a 14 heures, wylke a écrit :

Je crois qu'ils devaient faire un échange d'avion en chute libre. Mais un des deux avion a un problème et s’écrase, l'autre arrive bien à être récupéré si j'ai bien compris.

C'est précisément ça. Les 2 pilotes ont perdu leur licence de vol après cet essai qui a été mené alors qu'ils n'avaient pas eu les autorisations nécessaires mais les 2 gars se sont dit "rien à foutre, on tente quand même".