Jump to content
This Topic
Dos

Le couilles en bronze thread

Recommended Posts

Le thread des mecs qui ont pas peur. J'ai hésité à foutre ça dans le VGG mais c'est pas vraiment VGG ni ROFL ni Malaise ni ta mère.

Le fin est juste priceless. Pour situer le contexte, en Belgique, un gros scandale fait surface concernant des délits d'initié, détournements de fond, intimidations, etc. Le topo habituel de la caste politique quoi... François Gemenne dénonce ce système et va faire face à un/des procè(s) mais n'a pas l'air de se démonter...

La fin fait référence à l'assassinat d'André Cools assassiné à Cointe (lui aussi au coeur d'un scandale, la célèbre affaire Agusta)

http://www.rtbf.be/auvio/detail_publifin-et-nethys-un-systeme-mafieux-selon-francois-gemenne-politologue-a-l-ulg?id=2177495

Premier nominé pour le grosses couilles award 2017

Edited by Dos

il y a 2 minutes, Prosper75 a écrit :

Bah c'était une claque administrée quasiment de front à un mec entouré de plusieurs molosses, donc on peut en penser ce qu'on veut mais franchement de là à dire que c'est un baltringue ou un lâche...

On a vraiment pas la même notion du "porter ses couilles", mais bon, spagrave :P

Il y a 5 heures, zizicoincoin a écrit :

Plutot le balletringue tread, nan?

On est sur le tread des mecs qui portent leurs couilles, pas qui attaquent lâchement un mec (que je peux pas blairer btw...).

j'espère qu'il va s'en remettre vu la violence du choc :hmm:

il y a 23 minutes, Fake 2.0 a écrit :

j'espère qu'il va s'en remettre vu la violence du choc :hmm:

Bah oui sûrement ca lui en a touché une sans faire bouger l'autre, J ai jamais dit qu il était traumatisé Manu la tremblote :)

C est juste que je vois pas le rapport avec le tread des mecs qui ont des grosses balloches!

il y a 49 minutes, zizicoincoin a écrit :

Bah oui sûrement ca lui en a touché une sans faire bouger l'autre, J ai jamais dit qu il était traumatisé Manu la tremblote :)

C est juste que je vois pas le rapport avec le tread des mecs qui ont des grosses balloches!

plutot d'accord. tant qu'à savoir que tu vas prendre 4 gardes du corps sur le rable après, autant lui décrocher un énorme falcon punch en plein menton à cette petite catin de valls

il y a 10 minutes, Fake 2.0 a écrit :

et voilà, ça recommence, j'ai rien compris

Il parle du post d' OP et des sommes en jeu des délits d'initiés

Il y a 13 heures, Fake 2.0 a écrit :

plutot d'accord. tant qu'à savoir que tu vas prendre 4 gardes du corps sur le rable après, autant lui décrocher un énorme falcon punch en plein menton à cette petite catin de valls

Voila!

1 chicot en moins, ca LE rapprochait des "sans dents" :rofl:

stjepan-filipovic-croatian-partisan.jpg?

mieux je sais pas mais mourir ses bourses pleine main y aussi Stejpan Filipovic jeune partisan et commandant serbe en 42

Il y a 3 heures, Alkavy a écrit :

moulin.jpg

Pas le seul à citer de cette période mais j'ai toujours eu une admiration particulière pour lui. En terme de couille en béton armé c'est difficile de faire mieux

Il y a 17 heures, Alkavy a écrit :

moulin.jpg

Pas le seul à citer de cette période mais j'ai toujours eu une admiration particulière pour lui. En terme de couille en béton armé c'est difficile de faire mieux

Ah cest toi Jean Moulin sur PMU... :D