Jump to content
This Topic
Touareg

Les gloires passées du CP

Recommended Posts

Le bon Bastos , qui fut le premier sur ce fofo a organiser des parties hebdo sur Paris avec succes (20 personnes, toujours complet).

Dioscure et Yoann S, une paire aussi complémentaire et inseparable que mes couilles, dont les ecrits nous manquent !

Rokuban, ennemi de la democratie, dont tous les modos tentent de se rapprocher sans lui arriver a la cheville.

Robin, qui avant de troller H24... non, rien...

Merci pour les dédicaces ca fait plaiz!

GENERATION 2005 represent!

put**n ca rajeunit pas de voir tous ces vieux pseudos , j'en aurais la ptite larme ...bon le truc cool c est que je suis quand même vachement plus beau aujourd'hui !

Sinon je n'ai pas de news de kipik mais bastos l organisateur de vos privates parisiennes en 2005 va bien (non toujours pas gay mais c est un bon poto)

La biz aux anciens , portez vous bien !

13576009_1362635747085411_6145121532098064026_o.jpg

Et pour ceux qui savent j'ai envie de balancer un bon gros:

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! En souvenir du bon vieux rail PS...

Sinon y en a des tonnes à rajouter, un qui me vient à l'esprit tout de suite maintenant c'est SOLODY , il m a tellement fait rever sur les sit&go 6max  à l'époque à aller défier les meilleurs du .com sur les plus hautes limites ! 

Sinon j'ai revu vilaincanard lors d'une raclette l'an dernier

Sur les forums de grind MTT , y avait martin-king , tigroumaster...avec jf , la team des MTT à 180 bonhommes <3 

Et puis surtout en 2005 , on défoncait tous Benjamin Pollack sur les privées parisiennes :D

Edited by tilou4fun

il y a 32 minutes, tilou4fun a écrit :

Merci pour les dédicaces ca fait plaiz!

GENERATION 2005 represent!

put**n ca rajeunit pas de voir tous ces vieux pseudos , j'en aurais la ptite larme ...bon le truc cool c est que je suis quand même vachement plus beau aujourd'hui !

Sinon je n'ai pas de news de kipik mais bastos l organisateur de vos privates parisiennes en 2005 va bien (non toujours pas gay mais c est un bon poto)

La biz aux anciens , portez vous bien !

13576009_1362635747085411_6145121532098064026_o.jpg

Il a l air d aller bien mais pas son fer a repasser par contre

il y a 38 minutes, Loorent a écrit :

@WebMasterquand est-ce que tu nous fais un truc avec le CCM ?

IN

même si je suis trop jeune (sur le forum) pour connaitre les anciennes gloires du CP

et oui on est tjs la a donker loool

le bar sport represent !!! jamal jfez saoz etc etc

sans oublier les amis loorent lolo163 tilou4fish bastosweb vilain canard vincent (merci pour le texto de ce matin et le rail d hier sur le hi low) skub diogen shantaram safet_susic marco  gloub introl  et j en oublie (jethro etc etc) la liste est bien trop longue imo

quand vous voulez on se refait une raclette party ou un petit mtt en irlande putin ca manque encore plus ca (je me souvient encore de cette partie de cash memorable avec bibi ptdrrr)

salut casinas ca fait plaisir de voir ton nom

Edited by tiyoyo77

Il y a une seule et vrai légende sur ce forum. Ce mythe est si incroyable qu'il est impossible d'ecrire le speudo de cet ancien du club poker sur ce forum sans etre automatiquement censuré.

Franchement je reverais qu'on réouvre le  thread où son ban avait été demandé. Plusieurs pages de fièvre comment jamais on avait vu. Je crois que meme le depart d'orson n'egale pas cet evenement indélébile.

purée.Il est toujours censuré. tentez de taper f d look le tout collé. Enorme. lool

Edited by jou0eur

il y a 16 minutes, jou0eur a écrit :

Il y a une seule et vrai légende sur ce forum. Ce mythe est si incroyable qu'il est impossible d'ecrire le speudo de cet ancien du club poker sur ce forum sans etre automatiquement censuré.

Franchement je reverais qu'on réouvre le  thread où son ban avait été demandé. Plusieurs pages de fièvre comment jamais on avait vu. Je crois que meme le depart d'orson n'egale pas cet evenement indélébile.

purée.Il est toujours censuré. tentez de taper f d look le tout collé. Enorme. lool

@Orsonest toujours la!