WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30469 posts Posted January 11, 2017 Samir Bouadi, Pedro Canali et Salem Sahed Club Poker Radio S10E18 Jeudi 12 janvier à 21 heures Émission en direct à partir de 21 h On ne perd pas le rythme ! Ce jeudi au studio du CPR nous recevons : Samir Bouadi @SamirBouadi: écrivain, homme de théâtre et chroniqueur dans différents médias (C+, France Inter, L'Equipe 21, l'Equipe TV). Il joue régulièrement au poker avec ses amis Bernard Diomède et Lionel Rosso. Pedro Canali : ex animateur de CP Radio (Saison 3 avec un petit numéro 100 mémorable), Pedro a été joueur professionnel avant de devenir entrepreneur (Ranking hero puis Trixir). Il a aussi été professeur de Salsa et se défend très bien à Magic. Son plus gros fait d'arme est la victoire de la grande finale du Barriere Poker Tour en 2009. Son mental est à l'épreuve des balles et je crois pouvoir dire que c'est un éternel enthousiaste. Salem "SLm Freeman" Sahed : Salem est joueur de poker et coach en Mtt et SNG, il a une chaîne Twitch sympathique avec plus de 3k followers. Côté poker Live, Salem affiche quelques jolies perfs comme la win de l'enduro au WPO Dublin. Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct ! Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Réalisation et montage : David Musique : G-Process Nos invités en photo Samir Bouadi Pedro Canali Salem Sahed aka SLm Freeman Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. L'album de la soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +317 % 17156 posts Posted January 13, 2017 NewsClub Poker Radio S10E18 avec Samir Bouadi, Pedro Canali et Salem SahedL'équipe de Club Poker Radio recevait cette semaine non pas deux, mais bien trois invités : le talentueux Samir Bouadi, chroniqueur chez différents médias ; Salem "SLm Freeman" Sahed, dont la chaîne Twitch cartonne ; et enfin Pedro Canali, une vieille connaissance des auditeurs de l'émission.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
uhisse CPiste Holothurisme : +56 % 25 posts Posted January 13, 2017 Top émission 4 Share this post Link to post Share on other sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +137 % 505 posts Posted January 16, 2017 Y a que moi que Samir Bouadi fait tilter? Ok plutôt intéressant d'avoir un regard de néophyte mais il prend la discussion en otage et les autres peuvent jamais s'exprimer ! 8 Share this post Link to post Share on other sites
toniodiggler CPiste Holothurisme : +78 % 27 posts Posted January 16, 2017 Une bien belle émission humaniste 0 Share this post Link to post Share on other sites
koko CPiste Holothurisme : +41 % 1930 posts Posted January 19, 2017 (edited) Le 16/01/2017 à 15:40, manu5804 a écrit : Y a que moi que Samir Bouadi fait tilter? Ok plutôt intéressant d'avoir un regard de néophyte mais il prend la discussion en otage et les autres peuvent jamais s'exprimer ! Mais grave, le gars s'écoute parler et monopolise toute l'émission pour sortir des banalités bien enrobées. Le gars s'est cru chez sa mère ou quoi ? EDIT: En fait le mec est carrément insupportable il gâche toute l’émission. Next on écoutera la prochaine. Edited January 19, 2017 by koko 4 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +154 % 1231 posts Posted January 19, 2017 Le 16/01/2017 à 15:40, manu5804 a écrit : Y a que moi que Samir Bouadi fait tilter? Ok plutôt intéressant d'avoir un regard de néophyte mais il prend la discussion en otage et les autres peuvent jamais s'exprimer ! Juste l'impression qu'il est sous mdma ici ahah. 2 Share this post Link to post Share on other sites
flook51 floook51 (PokerStars.fr) Pause_KK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 77 posts Posted January 20, 2017 J'ai zappé au bout de 30 min, entre les lipettes et les "moi je m'écoute parler" bref c'est rare que je n'écoute pas une émission jusqu'au bout mais la je n'en pouvais plus... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Flakuche CPiste Holothurisme : +58 % 530 posts Posted January 20, 2017 Pareil, c'est une des rares émissions ou j'ai arrêté précipitamment, c'était insupportable il faut être honnête. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +189 % 1880 posts Posted January 24, 2017 Je viens d'écouter l'emission. Assez saoulant le type de France Inter mais malgré tout il m'a fait sourire quelques fois. C'est un peu dommage qu'on est pas + entendu SLM Freeman. La partie technique : Assez étonné positivement des analyses techniques de Pedro Canali , même à la retraite il a conservé une excellente compréhension du jeu c'est assez bluffant . 1 Share this post Link to post Share on other sites
edouardddddd CPiste Holothurisme : +12 % 307 posts Posted February 23, 2017 C'est sûrement un gars "humaniste", si "pedrito" le dit je le crois volontiers, mais il faut une sacrée résistance au tilt pour écouter ses monologues à côté de la plaque. Ses chroniques sur l'équipe me faisaient déjà tiltées. Je suis curieux d'écouter son émission sur France Inter du coup, mais je ne me fais guère d'illusion. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastman CPiste Holothurisme : +79 % 824 posts Posted February 23, 2017 Le vrai humaniste c'est Pedro qui affirme s'être restreint uniquement aux MTT parce qu'il gagnait trop facilement en CG et que ça le gênait. 1 Share this post Link to post Share on other sites