Jump to content
This Topic
tilou4fun

Last Longer 1er Event Razz de l'Hisoire du .fr : WS Razz 20eu

Recommended Posts

Pas encore sur de pouvoir le jouer mais si je le fais je suis in !

Je viendrai confirmer ma participation ici avant de jouer ma premiere main.

Mes conditions sont elles acceptables Tilou ?

In si j'ai le temps d'aller acheter une psc...

Sinon, je shiperai hors last longer, ce qui me va bien :)

@tilou4fun: tu m'acceptes si j'ai pas la psc today ? C'est tendu, j'ai des auditeurs dans mon bureau toute la journée, et je sais pas quand on va finir !

Edited by Fullpapa

Du coup participation confirmée ici.

10€ au vainqueur du LL !

Ça serait bien de pas compter le re entry aussi, seule la première balle compte !

Si c'est ok pour tout le monde obv

IN (pseudo : Jvaischatter)
paiement : virement bancaire (simple, pas de frais) / PSC (s'il y a pas de rake, ça va aussi) / ticket WaM au vainqueur si ça vous va.

Edit : ok pour pas compter un éventuel ré-entry, même si en Razz, on va pas bust au 1er niveau et que ça a moins de sens de ré-entry

Edited by vingte

No reentry mieux? 

il y a 19 minutes, vingte a écrit :

IN (pseudo : Jvaischatter)
paiement : virement bancaire (simple, pas de frais) / PSC (s'il y a pas de rake, ça va aussi) / ticket WaM au vainqueur si ça vous va.

Edit : ok pour pas compter un éventuel ré-entry, même si en Razz, on va pas bust au 1er niveau et que ça a moins de sens de ré-entry

PSC? = paysefecard? si oui aucun frais tu as juste a demander en tabac ( ils les font quasi tous) et t as un code paysefecard en échange que tu files au gagnant ou à moi ( j en ai deja collecté 2 : DREAMERSGCP ET ACE KILLER) . Je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple que tout le monde paie avec une paysefecard si ca pose  de problemes à personne no? comme ca des la fin du tournoi ou demain tout est reglé.

LES AUTRES REG CP qui ont pas moyen de payer preflop et qui paieront directement au gagnant si vous pouviez juste balancer un:

"IN CHALLENGE RAZZ" pour CONFIRMATION officielle avant le debut du tournoi tx

Et merci de me confirmer votre PSEUDO WINAMAX ( Important)

Edited by tilou4fun

Comme je suis maso et que je considère ne pas avoir encore assez donné à dreamers en CG sur les variantes, je vous confirme ma donation de 10€ car je suis in !

En revanche je n'aurai pas été contre le faire d'accepter le re-entry car :

1) j'aime spew en début de tournoi pour m'echauffer 

2) j'essaie de monter un gros stack d'entrée quite à devoir re-entry car l'objectif final est avant tout de pouvoir jouer la gagne.

Comme je n'ai jamais gagné de WS, vous me direz peut être que c'est une mauvaise stratégie, surtout en limit...

Je me plie à votre choix mais si Tilou pouvait dire si oui ou non seule la premiere bullet compte...

Et si on pouvait avoir tous les pseudos :P 

J'envoie mon code paysafe de suite à tilou !!