ou pas... CPiste Holothurisme : +80 % 471 posts Posted January 7, 2017 cherchant des news du PSC je me suis dis que je ne devait pas etre le seul! du coup; pour le moment GROS HR a 100K avec 50 entrant! (dont 11 re-entries) day 2 avc 36 players et quasi tous les gros noms de ce petit monde de ballas et un people au day 2, Kevin Hart (on me dit dans l oreillette; 5M2 de prizepool pour 1.65M a la win imo cheapleader O'Dwyer ) puis on a l entrée en lice du team W sur le Pokerstars National Championship (2,2k) avec Loosli et Mme Baumann si du monde a des news, des potes la bas, leurs soeurs... a suivre 5 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +80 % 471 posts Posted January 7, 2017 petit resultats de side-event, où pour le moment ce n est pas la folie du nombres! event 1k turbo entries 55 winner un mec pour 13k event 3k turbo win the button entries 28 winner James Romero pour 28k 2éme Pierre Neuville 20k 3eme Olivier Busquet 15k belle TF sinon aussi un 300$ a 78 joueurs un 1k turbo a 12 joueurs!!! pour 4 itm quand meme... pas encore la grosse folie... 5 Share this post Link to post Share on other sites
Yayah CPiste Holothurisme : +188 % 382 posts Posted January 8, 2017 Kevin Hart IN sur le 100K$, il aurait dit qu'il allait pas rebuy + de 22 fois mdr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted January 8, 2017 Il y a 11 heures, ou pas... a écrit : petit resultats de side-event, où pour le moment ce n est pas la folie du nombres! event 1k turbo entries 55 winner un mec pour 13k event 3k turbo win the button entries 28 winner James Romero pour 28k 2éme Pierre Neuville 20k 3eme Olivier Busquet 15k belle TF sinon aussi un 300$ a 78 joueurs un 1k turbo a 12 joueurs!!! pour 4 itm quand meme... pas encore la grosse folie... OMG ce petit home game... c'est juste le début du festival ou c'est un big flop ? elky, Davidi, Sylvain et Gaelle y sont mais certainement que pour qq events 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted January 8, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +180 % 2181 posts Posted January 8, 2017 On m'a indiqué qu'il n'y a pas de stream de la table finale???!!? casting de folie quel dommage 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +151 % 1525 posts Posted January 8, 2017 N'ayant pas réussi mon package pour le PCA sur les spin & go je me demandais si quelqu'un avait joué au jeu des sept erreurs, c'est quoi la différence entre le PCA 2016 version EPT et le PCA 2017 version PSC? La différence à l'air assez ténue quand même ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13467 posts Posted January 8, 2017 Pour les streaming avec Yu aux manettes entre autre https://fr.pokernews.com/news/2017/01/pcb2017-programme-streaming-pokerstars-championship-bahamas-31954.htm 8 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +317 % 18539 posts Posted January 9, 2017 NewsPokerStars Championship Bahamas : Jason Koon s'offre le Super High RollerDe Charlie Carrel à Bryn Kenney en passant par Dan Colman ou Connor Drinan : difficile de rêver casting plus prestigieux que celui de la table finale du Super High Roller bahaméen de ce week-end. À l'arrivée, c'est Jason Koon qui s'impose avec 1,6 million de dollars à la clé.[...] Lire la suite… 6 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 1068 posts Posted January 10, 2017 Par contre dans l'affaire on a perdu Benny... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10094 posts Posted January 10, 2017 Je vous mets le lien pour ceux que ca intéresse : https://www.twitch.tv/pokerstarsfrance David Peters et Johnny Bax en table télé et on devrait certainement avoir Aaron Paul un peu plus tard 8 Share this post Link to post Share on other sites
TimeToRaise CPiste Holothurisme : +27 % 663 posts Posted January 10, 2017 Rien de plus agréable pendant les sessions ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +317 % 18539 posts Posted January 11, 2017 NewsPokerStars Championship Bahamas : mission réussie pour le qualifié Club PokerAlors que Bryn Kenney a ajouté près d'un million de dollars à son compte en banque en remportant le 50 000 $ Single Day High Roller bahaméen, les plus belles parts du prize pool du Main Event restent à prendre. Éliminé peu après la bulle, Hugo Boucenna a rempli son contrat. L'aventure continue pour Sylvain Loosli, Valentin Messina ou encore Gaëlle Baumann.[...] Lire la suite…Dan Colman (crédit photo : Neil Stoddart) 9 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +400 % 1431 posts Posted January 11, 2017 Ça change des 2M$ promis au vainqueur il y a quelques années 3 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Main Event, baby ! https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2024-238 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +508 % 4673 posts Posted January 11, 2017 il y a 54 minutes, zlatan35 a écrit : Ça change des 2M$ promis au vainqueur il y a quelques années Le coût très élevé d'un séjour sur Paradise Island est sûrement à mettre en cause : diviser le buy-in par 2 est loin de rendre le tournoi 2 fois plus attractif. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +400 % 1431 posts Posted January 11, 2017 Clairement. Pour ma part cest uniquement pour ca que JAI du give up. 400$ la nuit sans les taxes, un petit deja à 38$ (jimaginé quil est passé à 45$ cette année lol) Êt des restaurants dàns le complexe a mini 80$ ( sans alcool obv) dommage la poker room est à mes yeux la plus belle sur le circuit poker ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +317 % 18539 posts Posted January 12, 2017 NewsPokerStars Championship Bahamas : Maimone domine, Baumann s'accrocheAprès les éliminations de Sylvain Loosli (48e) et Valentin Messina (42e), Gaëlle Baumann porte désormais seule les espoirs tricolores aux Bahamas. L'ambassadrice de Winamax aura toutefois fort à faire ce soir puisqu'elle fera son retour à la table à la tête du plus petit des 32 tapis encore en lice.[...] Lire la suite…Nick Maimone (crédit photo : Neil Stoddart) 5 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted January 12, 2017 Mercier 0 Share this post Link to post Share on other sites
mentalkilla YO On peut toujours participer au challenge? CPiste Holothurisme : +10 % 172 posts Posted January 12, 2017 il est bon ce FU_15 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +180 % 2181 posts Posted January 15, 2017 La teampro Pokerstars Fatima de Melo qui gagne le Women Event du PokerStars Chamionship Bahamas Pas compris la photo 8 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +80 % 471 posts Posted January 15, 2017 pub pour desigual? 0 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . CPiste Holothurisme : +162 % 441 posts Posted January 15, 2017 LOUL les 500K a la win sur le ME, c'est plus ce que c'était le poukaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +144 % 1213 posts Posted January 15, 2017 J'avoue qu'à part une bonne private joke des familles, pas compris la photo de De Melo. Mais elle est toujours aussi mignonne soit dit en passant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +21 % 1040 posts Posted January 15, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Sou33 a écrit : La teampro Pokerstars Fatima de Melo qui gagne le Women Event du PokerStars Chamionship Bahamas Pas compris la photo Pas trop compris aussi,surtout que ce n'est,dans l'absolu,qu'un Ladys...A moins qu'il n'y ai un obscur pari derriere tout cela??? En tout cas elle est toujours aussi charmante,même (et surtout!!lol) à l'horizontal Edited January 15, 2017 by Bensouss 0 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +155 % 2203 posts Posted January 15, 2017 (edited) Et qui a ship le main ? Le dinner break à 2h du mat m'a achevé Edited January 15, 2017 by De Coco 0 Share this post Link to post Share on other sites