Okidaki MobM10 (PokerStars.fr) OkiDaki (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted January 5, 2017 Bonjour à tous, Je joue sur winamax et depuis quelque temps je ne peux plus allumer mon tracker (poker tracker 4) car il fait bugger winamax. Pour faire simple, il se lance mais ensuite il m'est impossible de jouer je ne peux plus cliquer sur rien... Avez vous la solution ? Je vous remercie a + 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15183 posts Posted January 5, 2017 C'est arrivé d'un coup, il fonctionnait normalement avant ? C'es arrivé après une mise à jour ou un changement de version de Windows ? ou encore après que tu ai installé ou changé d'anti-virus ou Firewall sur ton ordi ? Essaie de désactiver anti-virus et firewall, juste le temps de tester si ça fait toujours pareil. Citation il m'est impossible de jouer je ne peux plus cliquer sur rien... C'est le soft Winamax qui est bloqué quand PT4 est lancé ou Winamax fonctionne normalement et c'est PT4 qui est figé ? ou les 2 ? Tu as essayé la dernière version de PT4 -> https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php 0 Share this post Link to post Share on other sites
Okidaki MobM10 (PokerStars.fr) OkiDaki (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted January 5, 2017 Je te remercie ca remarche. j'ai téléchargé la derniere version et c"est good. Winamax fonctionnait mais je ne pouvais plus cliquer sur fold call etc... MERCI 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 10003 posts Posted January 24, 2017 Pareil que op j'ai téléchargé la dernière version de pt4 en vain! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Okidaki MobM10 (PokerStars.fr) OkiDaki (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted January 24, 2017 Moi je l'ai réinstallé et ca a remarché.. 0 Share this post Link to post Share on other sites