Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

Ship le monster stack 2€ pour un peu moins d'1k€. Le mec voulait pas deal pourtant je lui ai proposé de prendre 100 balles de plus que la seconde place :sais-pas: 

Ship également un taf vraiment bien aujourd'hui. Je vais devoir mettre un terme à ma carrière de MTTprau :ph34r:

Edited by hygial

il y a 41 minutes, S4IMOUNE a écrit :

Si y'a terrain y'a match

Si y'a pelouse y'a match  ^_^

Il y a 1 heure, lafritecchic a écrit :

@YayaMichoufais jeune la deuxieme  photos t'es sur quel a 18 ans?

Faites attention quand même, ne pouvant pas aller checker personnellement leurs boobs carte d'identité, dans le cas de doutes on serait dans l'obligation de delete.

Il y a 1 heure, MangeTaTete01 a écrit :

Les mecs en mode si y a gazon y a match vous etes le genre de mecs qui sont ou seront okay que vos filles de 16 ans couchent avec des mecs de 35 ans du coup ? :D

Y'a vraiment des mecs qui ont 0 second degré en 2017 ?

On peut pas ban ce Monsieur ?

Btw ma meuf a 11 ans de + que moi, du coup c'est elle la pédophile rien à foutre

Il y a 5 heures, MangeTaTete01 a écrit :

Les mecs en mode si y a gazon y a match vous etes le genre de mecs qui sont ou seront okay que vos filles de 16 ans couchent avec des mecs de 35 ans du coup ? :D

J'en ai que 21 ne t'en fait pas pour elle

Le 26.01.2017 à 18:33, RuunBiAtch a écrit :

Le thread fonctionne plutot bien ici, je whine la page precedente, depuis win d'un 20e pmu pour 850, win du 50ko ps pour 1k8 et des demies et tf en pagaille +4k5 depuis dimanche. Les series sont plus que décagoulées et j'envisage serieusement de grind 90% hors wina

Whinons alors d'etre toujours sur la lancee du run horrible des series avec notamment ce soir deux 70/30 pomes a 90 left de l'afterwork, en esperant que ca debloque la situation ! On postera du teton en cas de force majeure on y est presque