Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

Il y a 8 heures, checky a écrit :

Je m'y attendais pas a celle la, et moi qui pensais me casser de wina après les séries :>'

"Bonjour,

Afin que nous puissions vous envoyer votre Magnum de champagne gagné lors des Series sur Winamax,

Merci de me confirmer par e-mail, votre adresse postale, en répondant à ce mail.

Cordialement, "

Brag: merci pour l'info! Je ne lis jamais mes mails, ça aurait été dommage de passer à côté.

Whine: il m'aura fallu plus de quatre ans à subir tes milliers de messages de m**de sur tous les threads du forum avant d'en lire un utile. Sans rancune! Je suis d'ailleurs convaincu que c'est le premier d'une longue série. :ph34r:

Spoiler

Denise-Richards-Matt-Dillon-motorboat.gif

bon, je voulais pas whine de si tôt mais -1500 en 4 sessions il faut que ça s'arrête.

Alors j'ai pas joué mon A-Game mais beaucoup trop de foutage de gueule, alors ok j'ai cash out 3k mais je mérite pas de perdre 100 % de mes 80/20 - 70/30 et Flip.

Merci

Et pas de boobs, y en a qui y vont un peu trop fort sur cette page, pas besoin d'en rajouter.

@TorinoT'as un BRM aggro ou t'es rollé comme Guy Laliberté?

Plus sérieusement, à ma connaissance, c'est ta dire ce que je lis sur le CP, tu joues les (5?),10, 20, (tu shots les 50 p-ê?). Quel BRM appliques-tu pour ces stakes?

VGG pour tes récentes perfs et tes Series.

Merci mais y a rien de fou dans mes perfs récentes.

j'avais 6k5 de br.

je joue tous les 5-10-20 avec bonne garantie que je reentry vu que j'ai 200+ buy in.

Ces derniers jours j'ai shot les 50, mais vu que je suis redescendu a 5k de br, je ne les joue plus.

Donc on va se focus sur les 5-10-20 pour essayer d'endiguer la descente aux enfers.

ô toi maitre des lieux, tout puissant parmi les puissants...

Remarque depuis le temps on peux se tutoyer,

Gros, on va pas passer par 4 chemins, j'reprends du service chez les joueurs de flips, j'ai besoin d'un coup de main là.

Si tu pouvais faire un petit pieds de nez à cette groosse sal*pe de variance à mon avantage je viendrais poster des boobs en abondance .

Spoiler

tumblr_nwyrk5FEig1sy9x59o1_500.jpg

Merci d'avance chaton!

te fatigue pas il est buggé le thread W4W 2017, je pense que l'intégration des boobs rend instable l'algorithme ... laput**ndesamèredecatindedamevariancedemonvierdecejeudefdpquipeutallersfairencadrer ... ça fait du bien.

bonne journée à tous !

Ce moment génant ou t'es obligé de faire des enormes bets dans la nuit, pour pouvoir aller en cours le matin, parce que tu sais que tu te leveras jamais pour un cours de microeconomics mais un peu plus pour savoir si t'as win le bet. :ike:

LeBetF0u.png

Spoiler

Screen Shot 2017-01-26 at 11.30.45 AM.png

Edited by MangeTaTete01

Il y a 4 heures, AKovitch a écrit :

te fatigue pas il est buggé le thread W4W 2017, je pense que l'intégration des boobs rend instable l'algorithme ... laput**ndesamèredecatindedamevariancedemonvierdecejeudefdpquipeutallersfairencadrer ... ça fait du bien.

bonne journée à tous !

ouai t’inquiète j'men suis aperçu, 30 minutes après avoir post, sur 6 tables et 3 rooms, il ne me restait que les lobbys...  Ces dernières années j'étais bcp plus focus sur le CG (j'viens de faire un énorme break)  en quasiment 2M de mains j'me souviens pas avoir péter de souris. Bon ba la,pour cette remise au MTT, elle a décidé d'elle même de traverser la pièce sans toucher le sol et d'aller s’écraser contre le mur... J'ai remis la pile à sa place, tout va bien aucun problème.

PS: Si un développeur passe par là, pourrait il jeter un coup d’œil sur le code du thread pour le debugger plz, ça urge

Le thread fonctionne plutot bien ici, je whine la page precedente, depuis win d'un 20e pmu pour 850, win du 50ko ps pour 1k8 et des demies et tf en pagaille +4k5 depuis dimanche. Les series sont plus que décagoulées et j'envisage serieusement de grind 90% hors wina

il y a 12 minutes, RuunBiAtch a écrit :

Le thread fonctionne plutot bien ici, je whine la page precedente, depuis win d'un 20e pmu pour 850, win du 50ko ps pour 1k8 et des demies et tf en pagaille +4k5 depuis dimanche. Les series sont plus que décagoulées et j'envisage serieusement de grind 90% hors wina

+1 , j'ai stop grind wina, repris 80% des pertes en 1sem :D f*ck wina

arrête de dire n'imp mon choupinou, c'est depuis que je t'ai insulté sur la défense sb 23s que tu fais que ship

FAIT UN BISOU BORDEL 

EDIT : Rofl -1 t'as tellement pas d'âme :( Ils avaient raison sur les roux en fait en Egypte :ph34r:

Edited by hassou

Si ça continue je vais vous dévoiler les boobs monstrueux et laiteux de Dame Variance !

@EasyCall : tu mérites un run de mutant désormais ... ces boobs alors ! :drool:

Il y a 1 heure, hassou a écrit :

arrête de dire n'imp mon choupinou, c'est depuis que je t'ai insulté sur la défense sb 23s que tu fais que ship

T'es sur que c'est pas depuis que t'as dit qu'il pouvait aller se faire enc**er ?

Edited by survival66

Il y a 9 heures, cafecreme74 a écrit :

main 1: WTF? pk?

Main 2 : WTF *8 pour vilan lol

GG la perf !!