Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

J'aimerai que ça stop, histoire que je puisse jouer les séries en janvier... rly.thumb.png.1ee632ba70a4e14e92d218583e410700.png

Bon pas de whine sans boobs, je vous dois au moins ça. 

Citation

Spoiler

chesterfield79_ed1f2a5d2a6bfd47d6b7cc55c7111ef0.thumb.jpg.fdeb6205dab31c9be8d6d9b5e965b81f.jpg

Edited by Torino

Validé ni par la brigade du whine, ni celle des boobs on est a 2 doigts du -1 Torino ressaisi toi !

Pourquoi tu joues ces m**des d'expresso, plus le temps pour les mtt ? tu penses avoir un meilleur hourly ? t'as compris que t'avais plus le niveau pour les 10€+ ?

VGG les gars pour ce braquage en regle sur PS !

Ici runner up du tournoi que je lances jamais, el magnifico 2€ monster stack #RipDoyle #Ovbturncommeluneau

Mine de rien ça va payer les 2 heures de coaching que j'ai booké avec le copain de fedor, a ce taro j'esperes qu'il a pas un shleu sur la langue :ph34r:

Il y a 13 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

c est Noël en avance ici ship le half price sunday ultra KO pour 4k2 :frantics:

main bonus O:) https://www.boomplayer.com/26191660_0A6C4B4297

tu as tank river  ? :ph34r:

Il y a 4 heures, I'll squeeze a écrit :

tu as tank river  ? :ph34r:

le temps de voir ce que je pourrais m'acheter avec ses 500€ de bounty B|

les gros bounties créent des spots difficiles je veux bien des avis si vous avez le temps : 

Hey les gars (rassurez moi y'a pas de nolifette dans le coin?) vous avez quoi comme looserate en blindes ? Moi j'ai -4.9bb/100 en sb ce qui me semble plutot solide et -23.2 en BB je penses que je peux gratter encore un peu en defendant mieux.

Il y a 15 heures, Père Teresa a écrit :

Encore ship un truc que je lances jamais, le magnifique full KO 10 de 13h30

21 victimes pour 550€ de bounty + 445 de prize

put**nnn ça doit pas aller bien fort pour brag une win a 3 chiffres sur un 10€ de l'après-midi :D

Top50 Fievre sur 3500 joueurs, et comme d'hab jme retrouve à rail comme un con à 2h du mat pour rêver...

C'est un push dans mon tableau de prau MTT (le bas du bas), mais si on peut me confirmer?^^ 14 belles BB cou même, ca mfaisait un peu chi** sur le moment, étant donné la profondeur moyenne. Un double up et on est à l'average. 

Winamax Poker - Tournament "LA FIEVRE" buyIn: 9€ + 1€ level: 27 - HandId: #935175510332276742-339-1513985439 - Holdem no limit (6000/25000/50000) - 2017/12/22 23:30:39 UTC
Table: 'LA FIEVRE(217737516)#0005' 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: 998912546299 (451797)
Seat 2: shakkkiraa (4258736)
Seat 3: larby67 (1286634)
Seat 4: HERO (738897)
Seat 5: BENYtheTRUTH (1031836)
Seat 6: nanouette (1276513)
ANTE/BLINDS
nanouette posts ante 6000
998912546299 posts ante 6000
shakkkiraa posts ante 6000
larby67 posts ante 6000
HERO posts ante 6000
BENYtheTRUTH posts ante 6000
nanouette posts small blind 25000
998912546299 posts big blind 50000
Dealt to HERO 
:Tc :9c 
PRE-FLOP 
shakkkiraa folds
larby67 folds
HERO raises 682897 to 732897 and is all-in
BENYtheTRUTH folds
nanouette calls 707897
998912546299 folds
FLOP 
:7d:8c:2h
TURN 
:3s
RIVER 
:Ah
SHOW DOWN
HERO shows 
:Tc :9c (High card : Ace)
nanouette shows 
:Kd:Ks (One pair : Kings)
nanouette collected 1551794 from pot

Edited by myrith

Dans la fievre ou le niveau est bas tout comme l'average, je prefere garder mes 14bb. Tu vas tellement trouver des spots ou tu vas au moins te retrouver en flip/ devant. Quitte à se laisser tomber à 8-10 Bb. Effectivement c'est dans le tableau mais à 50 left de la fievre ca me semble assez spewy.

il y a 3 minutes, FRusername a écrit :

Dans la fievre ou le niveau est bas tout comme l'average, je prefere garder mes 14bb. Tu vas tellement trouver des spots ou tu vas au moins te retrouver en flip/ devant. Quitte à se laisser tomber à 8-10 Bb. Effectivement c'est dans le tableau mais à 50 left de la fievre ca me semble assez spewy.

Mon avis aussi, que je voudrais confirmer :) Merci

Il y a 4 heures, Dont_Play_JJ a écrit :

r/f autant d'equité c'est vraiment pas sexy, j'pense c'est un push standard, si t'avais fais tes 40% vs Ak , t'aurais pas pris la peine de le post ici

Non j'ai vraiment réfléchi pendant le spot, jamais je r/f après on a pu de FE et les blinds augmentent assez vite.

Par contre j'ai hésité entre push et fold, et rien à foutre du résultat.

Je prends aussi ce spot first in as deep IP, ici il faut deeprun. En revanche je ne le prendrais pas nécessairement sur un sat, ou sur un late deeprun avec effet ICM ou un raise/fold peut réellement se concevoir selon vilains. 

Il y a 9 heures, myrith a écrit :

C'est un push dans mon tableau de prau MTT (le bas du bas), mais si on peut me confirmer?

:Tc:9c , avec un M de 7 (ou 14,x BB si tu préfères) ?!

- As-tu un range de minraise, un range de limp?

- Avec ton push, tu veux surtout ne pas être payé - or tu as deux joueurs qui te couvrent (BU, SB) sans que ton tapis leur mettre la pression (c'est la Fièvre hein, 6bb deep si tu perds le coup, c'est laaaaaarge) et un joueur qui veut jouer pour doubler (BB).

Bref, avec toutes ces questions, le shove n'est pas coté dans mon tableau - mais je ne suis pas un prau MTT, non plus.

Je suis également d’accord avec ceux qui disent c’est un shove et si tu te retrouves face à AK tu dis rien. On est tous ok avec ça.

Mais une fois avoir bust, j’aurai du mal à me dire ouais ok je tombe contre KK UL next. J’aurai quand même l’impression d’avoir spew.

Specifiquement dans la fièvre en fait. Super tu push 109s contrairement aux autres et alors ? Dans ce genre de boucherie je suis pas trop pour se fier au tableau. Je préfère réévaluer ma range à la hausse pour les raisons évoquées. Pour win la faut un peu de skill mais surtout de la moule.

Edited by FRusername

Faut aussi comprendre que stratégiquement a 50 left et 15 bb deep, on a besoin de prendre des risques tant qu'on a de la FE, donc on a encore plus d'ev a push imo.

De plus , j'pense qu'on a une range de raise qui est assez narrow selon les profils de BU/BB qui va varier j'imagine entre 36 et 80 combos (En value :  QQ+ si villain assez sticky/loose qui vont bcp call pré, et AK/JJ+ si plus nit , et des close to EV0 shove avec des bloqueurs en bluffs pour equilibrer ca( K9o/A2o/K6s))

Apres si tu veux des reponses, tu run ton spot dans icmizer/hrc en mettant tes ranges d'OS et ton estimation de leurs ranges de call .

Il y a 10 heures, myrith a écrit :

Shove T9s 14bb co no good?

Voilà @myrithDon't Play JJ t'as donné la meilleure réponse même si j'aimes pas les grands jams 15bb "avec bloqueurs".

Nashwise T9s ici c'est un shove profitable all-day long, tu va gagner en moyenne une ante. Et même si la BB crippled call any pair any A any broadway (en vrai il va surement call plus tight) le fait que BU et SB vont probablement pas iso  pocket 4 ou A9o, A7s, Kjs rends le shove encore plus profitable, peut être jusqu'a +0.5BB

Après effectivement 14BB dans la fievre en late c'est pas encore la PLS tu peux te permettre de tomber encore un peu t'as encore de la FE.

En fait openfold ça ou une super merguez style 73s 11 deep bvb contre un recreatif en late c'est encore plus du spew, prends une grande respiration, glisse le curseur tout a droite et fermes les yeux.

Le 22/12/2017 à 11:54, BV77 a écrit :

put**nnn ça doit pas aller bien fort pour brag une win a 3 chiffres sur un 10€ de l'après-midi :D

1004 lardons exactement, un peu de respect jeune freluquet.

Et puis c'est pas la taille mais le gôut (de la victoire) qui comptes.

4 chiffres du soir bonsoir :

1514045424-ko20.jpg

1270 + 1090 de KO , en même temps difficile de faire autre chose que ship cette m**de en commençant la TF avec plus de jetons que les 5 autres réunis :towel: